Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

Diabéte ou infection urinaire?

Messages recommandés

Voià coucou tout le monde, sa fait plusieurs jour environ plus d'une semaine presque deux maintenant que ma Fiorenza^presque 2ans fait pipi dans ma maison toute les nuit une grosse flaque voir deux trés claire.

Jusque la difficile a évaluer car bébé Gibbs était en cours d'aquisition de la propretée.. Donc j'hésité toujours entre et parfois encore.
Sauf maintenant dés que j'écoute Fio se lever la nuit je me léve et effectivment c'est bien elle.
J'ai donc commencé par le facher mais visiblementsa n'y fait rien, comme nous avons déménagé il y a peu je me suis dit que sa pouvé venir de sa mais la quand c'est trop régulier et depuis trop longtemps.

J'ai oublié de préciser que Fiorenza était parfaitement propre auparavant et que la journée il n' y a rien alors voilà si vous avez des conseils, des info je suis ok.

Est-elle stérilisée? Car cela peut-être lié car elle peut devenir incontinente (l'un des effets secondaires soulevés par mon véto). Je te conseille en 1er lieu de la faire voir par ton véto pour enlever tout problème de santé sous-jacent et si ce n'est pas cela voir s'il n'y a pas un problème comportemental (changement d'habitude, ou autre) ...
Courage et surtout tiens-nous au courant.

Oui j'ai éfléchit au m^éme chose que toi mais je me dit qie si elle était incontinante sa serai aussi le jour et sa n'est pas le cas.
Je vais en parler a mon véto bien sa sera mieux masi je voulaus un peu connaitre l'avis et les conseils de tout les forum.

diabète elle boirait beaucoup? T'as pu évaluer si elle buvait plus que d'habitude?? Et infection urinaire c'est bizarre pourquoi que la nuit?? Elle ne fait pas plus pipi dans la journée? Elle serait peut être un peu patraque aussi nnon?

Je pense que si ca continue tu devrais aller voir le veto mais c'est peut être comme tu dis juste un peu l'angoisse de changer de lieu de vie??

Ouinmaisnje n'arrive pas a voir si elle boit plus qu'avant ou pas, tu sais comment on fait et quel exam fond les véto pour diag le diabéte.

ils vont faire comme chez l'homme une glycémie il vont lui faire une prise de sang je crois, c'est vrai qu'avec 2 loulous c'est pas facile de mesurer combien elle boit....mais ne t'inquiètes pas Melanie ce n'est peut être pas ça!! Attends d'avoir l'avis du veto

Oui j'espére mais je ne croit pas que sa soit de l'angoisse non plus car je pense que sa lui arrivée avant de déménager quand j'y repense.
Peut être est elle incontinante.

Maintenant que tu es en maison, es tu sure qu'elle fait pipi avant d'aller faire dodo ?
C'est bête mais avant en appartement, tu la sortais forcément pour ses derniers besoins avant la nuit...
Je suppose que maintenant tu les laisses dans le jardin sans regarder si ils font quelque chose...

Non justement depuis que l'on a remarquer cela on sort le soir avec eux. Donc il font bien pipi.

Ah ok Mélanie !

Bon ben moi je demanderais conseil au véto afin d'éliminer dans un 1er temps tout problème de santé...

Ne t'inquiètes pas trop...

Elle fait peut être ddhors mais la remarque de Sandrine est très juste je pense qu'elle ne doit pas faire autant que quand tu la sortais...du coup elle a encore envie la nuit

Diabete?? Bianca est diabétique et on a détecté son diabete parce qu'elle buvait bcp et fesait pipi la nuit mais par contre le pipi collé on nettoyé à fond et le sol collé tjs. Donc j'ai fait une bandelette pour mesurer le sucre dans les urines et la cata du coup véto et prise de sang, ca va faire 2ans elle est diabétique. Ta puce tu la verrais tout le temps boire et il y aurait plusieur pipi dans la nuit, parles en quand meme au véto pour éliminer toute autre problème.

Il y a peu je m'inquiétais de voir Elina boire plus qu'à son habitude et j'ai eu peur qu'elle n'ait du diabète. Je l'ai amené au véto qui lui a fait une prise de sang et il n'a pas détecté de diabète mais il m'a tout de même demandé de contrôler combien elle buvait dans une journée au cas où ce soit un autre problème (reins, foie, etc.). Il m'a alors dit que sachant qu'Elina pesait 8,3 kg elle ne devait pas boire plus de 800 ml dans la journée sans quoi il y avait un problème. Heureusement elle ne les a pas dépassé.

Si tu as un doute vas voir ton véto, il va lui faire une prise de sang pour voir s'il y a un problème de diabète (tu as les résultats le jour-même) et essaie de mesurer combien elle boit par jour. Pèse Fiorenza et en fonction du poids calcul l'équivalent d'eau à ne pas dépasser (Elina 8,3 kg = 800 ml). Cela peu déjà être un premier test avant d'aller chez le véto.

Merci les fikles vos témignage alors cette nuit pas de pipi ouf.
Quand j'y repense et au dire de Jess elle ne boit pas toute la journée loin de la.
Alors peut être que vous avez raison elle fait peut être moins qu'avant .
J'espére que c'est sa je vais continué a sortir avec eux le soir et on verra bien.
smi145

L'avantage d'un jardin c'est que les sorties sont faciles... l'inconvénient c'est que l'on ne surveille pas leur rythme et ce qu'ils font vraiment...

Câlinous à tes 2 bébés !

Oui sa c'est bien vraie, sa n'est pas évidant. Donc je vais essayer de surveiller les pipi du soir et puis o verra