vorgan 1 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est une trés bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Vorgan ! J'ai bonne espoir ! Celtic est devenue une morfale, un vrai aspirateur. :hihi: Pourvu que cela continu dans le bon sens.Sinon, elle est vive et fais beaucoup de bétises. J'ai l'impression de toujours dire NON. Quoique maintenant, il suffit que je la regarde avec de gros yeux pour qu'elle comprenne qu'elle a fais des bétises. Mais cela ne l'empêche pas de recommencer dès que j'ai le dos tourné, une vraie môme ! Elle mordille toujours mais on essaye de lui faire fermer la gueule et lui dire NON ! ou sinon, on l'a met sur le dos, le temps qu'elle se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 AH, vraiment génial que ta miss reprenne du poil de la bête. Qu'elle continue à bien grossir. :francais: Morte de rire le coup de la barrière. Comme cela, sans la peser, vous saviez que Celtic avait bien grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et oui Elodie, le coup de la barrière, nous a bien montré que la puce a bien grossi et en 4 jours seulement. C'est elle qui a été biens surprise, quand elle a vu qu'elle ne pouvait plus passée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 supr heureuse de voir que miss celtic grossi et grandit bien ! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: je commencais a m inquieter, previens quand tu pars en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Byloute and Jessica a écrit:je commencais a m inquieter,previens quand tu pars en vacance Ah ! je croyais l'avoir fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est génial si celtik a prit du poids elle va vite reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 de bonnes nouvelles sur le forum ça fait du bien! pour les mordillements, c'est normal! Chamallow (ds 3 jours : 4 mois le fait aussi encore...) et d'autres posts sur le forum en parlent aussi. papouilles à Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Absente du forum ,j'avais raté ce post sur Celtic ,que d'émotion !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin tout semble aller mieux ,alors gave la bien ,qu'elle reprenne un poids correct. Bon courage ISABEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alix c'est gentil ! En tous cas, Celtic mange très bien maintenant et j'espère qu'elle pourra bientôt faire ces 3 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis trés contente pour toi c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super ça c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 comment va celtic ? combien elle pese maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Celtic va bien mais fais ses selles partout sauf dans le jardin !!! grrrr Sinon, j'ai parlé avec l'éleveuse et m'a expliqué que c'était une portée qui avait des problèmes et qu'elle avait tout fait pour qu'ils s'en sortent. Elle avait l'air sincère et navrée pour tout ce qui se passe et que si elle s'est occupée de la portée de mon oncle c'est uniquement par amitié pour lui. Donc voilà, je suis dans une situation désagréable vis à vis de mon oncle et comme il a eu la gentillesse de m'offrir la puce, je ne veux pas envenimer les choses. Je ne sais plus quoi penser ! Et perso, pour le moment ma santé passe avant tout car j'ai peur que mon cancer soit réveillé ! je pense partir du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Mais pourquoi ???? On fait tout pour te soutenir ! Qu'a t on fait pour t'etre si désagréable ??? Je ne comprend pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors là je comprends rien ! les choses avancent, il ne faut pas reculer ... je me doute bien que tu ne veux pas faire de peine a ton oncle mais pour moi cette dame ne devrait plus avoir a élever une portée... elle a tout fait pour que les chiots s'en sortent ? mais bien sur ! avec un si petit poids, crois moi qu'elle n'a fait que laisser courrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A vrai dire, je viens d'apprendre que mon cancer est peut être entrain de revenir et sincèrement, ma tête est ailleurs. Je ne dors plus la nuit, sans parler de la division qui se créait au sein de ma famille. Ne m'en voulait pas, en général je suis une battante mais avec cette annonce, j'ai pas la force. Je n'arrête pas de pleurer à longueur de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Iza j'avais bien saisi que ta santé t'avait fortement secoué, y a de quoi, bas toi pour cela ou plutot contre cette m.... La famille malheureusement, on ne choisit pas, et parfois même on subit.... Pour ce qui est de ta toune t'a pas à penser à ce qu'a fait l'éleveuse ou pas, qui plus est poser des questions risque de te mettre en porte à faux avec ton oncle, tout cela est derrière. Ton souci, faire grossir ta donzelle, et profiter d'elle sacrée chanceuse la Celtic, ce sont de merveilleux "traitements" quand on n'est pas bien, parce que eux, malade ou pas, tu seras toujours son dieu :coeur: courage Iza, le forum est là aussi pour s'amuser dans les moments sombres, pour certains ce n'est que que du babillage mais pour beaucoup d'autre c'est une sincère amitié qui se tisse au fil des échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui je suis bien d'accord avec Nath, on est tous là pour te remonter le moral, tous ensembles ! il y a des personnes sur ce forum qui savent certainement très bien par quoi tu passes et nous on te soutiendra ! Je me souviens que beaucoup de personnes ont dit, après des pb de santé plus ou moins graves, mon dieu que c'est bon de pouvoir compter sur vous et de s'aerer la tete avec vos histoires et vos boubous ! De toute façon, on est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Iza29, tu as un coup de baisse de moral tout à fait compréhensible si cette cochonnerie de cancer revient. Je sais, c'est facile quand on n'est pas concernée, mais il faut te battre et tu vas gagner. Pleures, c'est humain et ça fait du bien et d'une certaine manière, tu craches ta colère contre cette terrible maladie. Ensuite, pour Celtic, quand tu auras la force, il faut continuer les démarches afin que cette personne (j'ignore tout sur elle) arrête de laisser mourrir des petits qui n'ont rien demandé à personne ni même à naitre. La seule manière d'être fort, c'est d'être nombreux à se regrouper. Penses à Celtic et à ce qui aurait pu se passer là-bas. Celtic a besoin de toi pour de longues années encore et a besoin de ton courage pour grandir. :bizoux: et reste parmi nous, en effet, même si nos discusions semblent futiles à certains, le forum est fait pour les bons et mauvais moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour Izabel Caly a eu des examens ce matin.Son coeur et son foie sont normaux. Elle n'a pas de demodecie pour le moment les raclages ont été négatifs. pour les bobos rien de méchant pour le moment il faut surveiller et refaire une analyse si cela ne part pas. Caly pèse 4kg150. pas beaucoup certe mais elle est bien proportionnée. Penses a ta santé avant tout . Caly et moi même te faisons de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 coucou Iza, je comprend que ton mental soit au plus bas a cause de ta santé et les soucis du moment.ne t inquiete pas, pense a ta santé, a celle de ta puce et prends soin de toi...si tu as besoin de parler tu peux compter sur nous.mets viens nous donner des nouvelles de vous deux, on sera la, pour vous remonter le moral ... grosse papouille a celtic et bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Et oui, je ne peux pas me passer de vous !!! Alors je viens vous donner des nouvelles de Celtic. Nous venons juste à l'instant de rentrer de chez le véto pour sa mise au point et également pour ses vaccins. Donc bonne nouvelle, sur la balance du véto, Celtic fait maintenant 6,25 kg, il est vraiment content car il la trouve beaucoup plus belle et qu'il n'y croyait pas beaucoup. Elle est très vive et fais toujours des bêtises. Et je dois faire vraiment attention, car elle commence à manger tout et n'importe quoi. Oui !!! on m'avait prévenu ce qu'était un boubou !!! :hihi: Par contre, on vient de découvrir qu'elle avait la gale dans les oreilles et qu'elle avait du avoir ça à la naissance. Il ne l'avait pas vu l'autre fois, car ses oreilles avaient dû être nettoyer avant que je l'ai. Donc son traitement, c'est de nettoyer ses oreilles avec un produit tous les deux jours et lui injecter un autre produit. Puis mettre une autre pipette sur son dos tous les mois. Car si ce n'est pas soigné cela peut devenir sérieux. Sinon depuis quelques jours, Celtic n'arrête pas de se gratter et perdre des poils. Le véto a regardé, elle n'a pas de parasite. Il pense que c'est dû à une allergie qu'elle a eu à l'élevage. Donc faut bien la peigné pour retirer les poils mort et la relaver. Car c'est vraiment horrible de la voir se gratter ainsi ! Autrement, sur le chemin du retour, elle a vomi dans la voiture. Mais je suppose que c'est du au vaccin, non ? A peine rentrer, elle est partie direct dans sa couche et dort comme un bébé ! Voilà, les dernières nouvelles de Celtic. On commence à lui faire dès demain ses 3 repas, mais pas besoin de peser, c'est encore à volonté pour qu'elle continue à prendre du poids. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis contente de lire que le moral va mieux, j'avais loupé les derniers posts. Je vois que Celtic grossis bien, c'est super ! Et pour cette gale, j'espère que le traitement fera son effet. ptites papouilles à Celtic et prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super contente pour elle, elle commence a aller dans les normes :) Je suis ravie !!! Pour la gale, pas top encore une fois ... un point négatif pour l'elevage ... enfin bon, l'essentiel, c'est qu'elle aille bien, elle va devenir uen superbe boubounette avec les supers soins de son infirmière attitrée :) Merci pour ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Longtemps absente je n'avais plus du tout suivit ce post.... Contente que Celtic prenne du poids elle va se remonter grace à tes bons soins - pour la gale :mon chat avait eu çà et apres la pipette ce n'est plus jamais revenu j'espère qu'il en sera de même pour la pepette Par contre les démangeaisons c'est un autre problème .....peut etre une allergie ???? Comme les autres je serai là pour te remonter le moral si tu en as besoin mais ne nous laisse pas tomber ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En effet pour le grattage et la perte de poils, le véto pense à une allergie qu'elle a du avoir à l'élevage et qui ne l'a pas quitté. Donc faut bien la peigner (pas évident car elle ne se laisse pas faire ! lol) et la laver. Pour le poids, on commence à voir comment elle aurait du être à 2 mois. Celtic va fêter ses 3 mois demain !!! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Génial que la miss ait pris du poids. :casefete: Elle a bien pris depuis la dernière fois. :OUAIS: :OUAIS: Je ne voudrais pas trop te stresser, mais pour sa perte de poils et son éventuelle allergie..... Moi, j'aurai tendance à penser à de la démodécie. Est-ce que le véto à fait un curetage pour être sûr que ce n'était pas ça? Je demande car je connais des gens qui ont eu leur chienne malade avec perte de poils. Et ils ont fait véto sur véto. Avec des diagnostics d'allergie alimentaire. Ils ont changé de croquettes plusieurs fois. ET finalement, en allant chez le bon véto, ils ont appris que c'était de la démodécie. Mais la chienne était dans un état critique avec un pronostic réservé. Tu peux lui mettre une pipette d'Advocate, très efficace pour ça. Papouilles à ta miss, qui reprend du poil de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour elle Ah ne parle pas de malheur, j'espère que ce n'est pas la Démodécie. Mais d'après le lien où ils expliquent, normalement au début les chiots ne se grattent pas, alors que là, elle le fait tout le temps http://www.bouvier-bernois.ca/chiot_bouvier_bernois.htm Le véto pense plutôt à une allergie aux Acariens pris à l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Désolée Izabel j'étais tellement dans ma propre peine que je ne regardais quasiment plus les posts et je n'avais pas vu tes derniers messages. Je suis bien désolée que cette cochonnerie de cancer soit revenu mais n'oublies pas que tu as déjà réussi à le vaincre une fois alors courage pour le vaincre une 2ème ! Pour Celtic, comme tout le monde je suis bien contente de voir qu'elle reprend du poil de la bête et qu'elle grossisse normalement maintenant. Il ne lui reste plus qu'à se débarrasser des dernières séquelles de sa vie d'avant. Quant à ton oncle et cette éleveuse, fais ce que tu as envie.... bien sur qu'il faudrait l'empêcher de recommencer mais pour le moment tu as d'autres priorités alors ne t'inquiètes pas et prends soin de toi (et n'oublies pas que nous sommes là !). Courage Izabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :bonjour: Ravie d'avoir de tes nouvelles Izabel et que tu reviennes parmi nous et que tu aies meilleur moral. Tu vas y arriver.... pour Celtic, c'est génial, elle a bien pris du poids. La gale, bien soigné, ça passe et pour les démengeaisons, c'est à voir comment marche le traitement. Prends soin de toi et on est tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ne t'inquiete pas isabelle , la gale auriculaire c'est vraiment pas grave !! par contre, surveille bien son poil car elle peut aussi avoir les acariens qu'elle a dans les oreilles sur la peau !! elle a était élévé dans la paille ?? Pour la démodécie , le signe le plus évident c'est la perte de poils autour des yeux cela fait comme des lunettes !! allez bon courage myriam et titeuf content que celtik grossisse !! (pourquoi ma moman n'est contente quand moi je grossis ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour ces yeux, il n'y a pas de perte de poils, tout va bien à ce niveau. Pour l'allergie aux Accariens, en effet elle a choppé ça à l'élevage à la naissance ainsi que la gale des oreilles. Le véto m'a montré au microscope, c'est impressionnant. Enfin tous les deux jours, nettoyage d'oreilles et des genre de gouttes puis tous les mois, une pipette dans le dos. La prochaine se fera chez le véto car celui qu'il a mis hier, c'est pour les chiens qui pèsent entre 5 et 10kg et d'ici là, on espère qu'elle fera plus que 10kg, on croise les patounes !!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 super, je suis contente d avoir des nouvelles de la petite celtic ... oui la galle ce soigne bien, et pour sa perte de poil, j esper que ca va vite passé.... mais tu en prends soin de ta fifille, alors je n ai pas d inquietude... des que tu peux, pense a nous montrer une belle photo de celtic pour voir comment elle grandit la miss !bisous j espere que ton moral va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites