Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiva02

croquettes

Messages recommandés

chiva n aime pas trop ses croquettes junior
elle a gouté chez ma mere les croquettes de son chien, royal canin mais pour adultes ,elle a l air de les preferer.
et j ai remarqué qu elles faisaient des crottes plus grosses ,moins liquides plus normal quoi!
elle a dix mois ,pensez vous que vu qu elle a l air de mieux les digerer ,je peux passer aux croquettes adultes ou bien dois attendre 15 mois .
est ce possible qu elle digere pas les juniors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j ai oublié de dire que si je change je vais le faire progressivement en melangeant les 2 sortes de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention, un chien mange n importe quoi quand il va chez les autres par jalousie.
donc mefie toi, qu elle ne mange pas les croquettes que parce qu elle n ai pas chez elle... prend une poignié chez ta mere et donne lui chez toi pour etre sur qu elle les aime vraiment...

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos Boubous nous rendront tous fous mort de rire

Mon Cooper va avoir un an le 9 Janvier.

Le véto m'a dit de le passer aux croquettes adultes, ici on me dit que non, il faut le laisser aux puppys.

Cooper nous fait le coup de la gamelle boudée mais comme on ne cède pas il la mange tout de même.

C'est ti la bonne solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi elle mange, c est bien , elle mange pas tant pis, apres tout ce n est pas moi qui ait faim mort de rire

j ai toujours un oeil voir si elle n ai pas malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos reponses!!
donc a votre avis il est un peu trop tot pour la mettre aux croquettes adultes.
chiva n a jamais ete une grosse mangeuse , d ailleurs souvent elle mange seulement 1/3 de sa ration.
a force je me suis fait une raison , d ailleurs elle se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartoon fait pareil quand on va chez mes parents.Leur chien, Phoenix mange des pedigree et cartoon se jette sur la gamelle comme si il n'avait pas eu a manger depuis des lustres...
Mais c'est juste parce que c'est la gamelle de Phoenix, donc il en veux aussi, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question en passant,

on peux leur donner un jaune d'oeuf de temps à autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...