Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

CRISTAL femelle boubou 8 mois dépt 37

Messages recommandés

CRISTAL est mise à l'adoption car donne des soucis à sa maitresse qui n'a pas le temps de s'en occuper. ( absente toute la semaine, elle est chauffeur routier )

Petits soucis, rassurez-vous !!!
Cette jeune louloute vit en compagnie d'un autre boubou et à tendance à se sauver par manque d'occupation à la maison . Elle est un peu craintive mais sans plus. Elle ne connait pas encore les enfants.
Un peu de prise en main et de présence et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Elle a des parents LOF , est pucée vaccinée.
Elle est DONNEE contre bons soins et la possibilité de la voir de temps en temps. Elle se trouve dans la région de TOURS (37)
Pour l'instant elle est sous la garde de la belle-fille de la maitresse ( qui elle aussi a 2 boubous, mais une 3ème serait de trop )
Cette garde est momentanée car la jeune femme qui s'en occupe attend un bébé et doit normalement accoucher dans 1 mois.
Il faudrait dans le meilleur des cas lui trouver des adoptants AVANT le début du mois prochain.

Merci de votre aide

Désolée pas de photos dispo.

Est elle stérilisée ?
une tite pépette de 8 mois devrait vite trouver une gentille famille.

Invité
ok pour faire FA dans un mois si besoin
nous sommes proche Orleans, pas trop loin de Tours

Cristal n'est pas encore stérilisée et peut-être adoptée hors département.
Ceci dit si les actuels propriétaires veulent la voir de temps en temps ( ce qui semble une condition importante de l'adoption ), vaudrait-il mieux que ce ne soit pas trop loin ?
A voir ?

Bonjour
Je serai interéssé par l'adoption de Cristal mais j'habite loin de TOURS (01 ain), et comme sa famille veut la voir de temps en temps, ça ne sera peu être pas possible.

Quelqu'un pourrai nous mettre une tite photo....ça aiderai.

:amicalement: et BONNE ANNEE A TOUS.

Magaly.

Bonjour,
Je suis intéressée par Cristal ...
Je suis à 25 km au sud de Tours, propriétaire de mon petit Cali qui a 9 mois et qui est un enfant modèle donc je pense qu'il pourrait faire un bon copain pour la pèpette !
Je vis pour l'instant encore chez mes parents dans un corps de ferme donc c'est à discuter avec eux. D'ici la fin de l'année je récupère ma propre maison dans cette ferme et mon terrain sera clos.

Est-il possible d'avoir une photo ? ou de prendre contact avec la propriétaire pour la voir ?

Je pense en effet que la proximité de Tours permettrait aux actuels propriétaires de voir plus facilement la louloute .

Cali , il faut penser à la question des chaleurs ? Comment penses-tu gérer la situation ?
La stérilisation de Cristal serait peut-être à prendre en compte.

Je t'envoie les coordonnées des propriétaires si tu veux aller la voir. N'ayant pas d'adresse mail , ils n'ont pas pu transmettre de photos mais si tu as la possibilité d'en faire et de les poster ce serait très sympa.

Bonjour,

Après discution avec parents il m'est malheureusement impossible de la prendre tant que je suis encore sous leur toit. Mes parents ayant déjà un chien âgé nécessitant de nombreux soins, ils ont déjà accépté Cali mais ne souhaite pas de 3ème chien pour l'instant. Je ne pourrai adopté qu'à partir du moment où j'aurai ma propre maison donc pas avant cet été.

Cela m'atriste beaucoup mais je respecte totalement leur point de vue.

Par contre je veux bien prendre contact avec les propriétaire et faire une évaluation de la boubounette ainsi que quelques photos pour aider à la faire adopter.

J'aimerai pouvoir contribuer à son bonheur autant qu'il m'en sera possible et je croise les doigts pour que Cristal trouve une bonne famille.

Si tu as un peu de temps, Ok pour l'eval et les photos.

Je comprends tout à fait la décision de tes parents.

J'ai transmis les coordonnées sur ton adresse caramail .

Je pense qu'il n'y a toujours pas de photos étant donné que je me suis proposée pour aller les prendre et que je n'ai pas encore pu contacter la propriétaire (je travaille le week-end). Je vais téléphoner demain pour éventuellement lui rendre visite dans la journée si elle peut, sinon ça sera fait dans la semaine.

Je ne sais plus qui disait qu'elle serait vite adoptée cette petite CRISTAL mais toujours est-il qu'elle a effectivement trouvé une famille d'adoption au plus près de ses anciens maitres dans la même rue !!!!!!

Comme des affiches avaient été posées aux alentours, la boubounette a vite trouvé un foyer et après 3 - 4 jours à l'essai , il semble qu'elle se soit très bien adaptée à sa nouvelle famille avec 3 enfants .

Merci de votre mobilisation à tous

Je crois qu'on peut classer CRISTAL dans les sorties d'affaire !!!!!!

:casefete:

Invité
:mercitout: SUPER

bonne chance dans sa nouvelle famille !

Tu ne viendra pas dans l'ain....tanpis........
Bonne chance dans ta nouvelle famille.
bisou Magaly

:casefete:
Je venais jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles avant de contacter la proprio et quelle bonne surprise je vois là !!

C'est l'idéal pour elle d'être aussi proche de sa première famille, je lui souhaite une heureuse vie dans sa nouvelle maison ! bisou

• Créer...