Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melofee80

mon boubou a le hoquet !

Messages recommandés

:bonjour: a tous !

Chana ma boubounette a souvent le hoquet. Pourquoi, et que faire dans ce cas là ? :amicalement:

melo & chana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte l'a aussi tres souvent comme nous sommes patient nous attendont que ça lui passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Sringer,Capsule,avait le hoquet très souvent aussi.
J'avais demandé au vétérinaire et il m'avait dit que c'était normal.
Maintenant elle va avoir six mois et cela lui a passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela tombe bien, je voulais poser la même question, car Celtic aussi a souvent le hoquet, cela fait bizarre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je crois pas que se soit inquiétant à moins vraiment que ce soit constant.

Moi, mon cooper, il rote et c'est pas discret mort de rire et en plus il ronfle et c'est pas discret non plus... ajoute à ça ses rèves où il aboie et fait aller les papattes, c'est pas triste

Comme j'ai le sommeil léger, je l'appelle et j'ai droit à 3h du mat à une séance de léchouille. Aprés il va se recoucher au pied du lit...

Sacré Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là ! Mahikahn

tes nuits doivent être très mouvementées.
Caly a souvent le hoquet aussi ,mais cela ne m'inquiète pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis morte de rire, quand je lis mahikan, dire tu peux lui faire peur ... je rigole car nous on la fait et ca marche ! mort de rire

allez je vous raconte...

petite elle avait souvent le hocquet .. et voila qu un jour elle avait le hocquet en voiture..
alex conduisait et moi entant que passager.. et notre bébé derriere (byloute bien sur) et la , voila le hocquet qui lui prend, en plus elle nous regardais... grrr, voila que ca m agasse.. je me retourne d un coup et lui crie : BOUUUUUUUU
rien, donc bon on attends quelques minutes apres toujours le hocquet, et la je me reretourne et je hurle : BOOOOOOUUUUUUU !

et bien sur ma tete, que le hocquet c est arreté de suite !mort de rire quand j y repense je suis peté de rire, je me revoie le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Caly hier avait le hoquet , elle était près de ma fille Océane et toutà coup elle lui fait un GRAND BOUUUU!!!
on lui a même râlé dessus car elle nous a fait peur à tous(on était à table)
et bien devinez !!!
ça lui a arrêté net son hoquet

alors Jessica tu avais raison ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La trouille, oui ça marche.

Une autre idée : imprimer l'avatar de Paike et montrer vivement au boubou qui a le hoquet, ça devrait marché super

Attention, il ne faut tout de même qu'ils fassent une crise cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAhikahn

c'est vrai que l'avatar de Paike est très , curieux même!!!
et effectivement il fait peur !!!
au moins on le remarque, on ne peut pas se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celtic aussi a souvent le hoquet et toute à l'heure, elle l'avait pendant que je regardais les vidéos de Bohomme, ils étaient entrain d'aboyer et du coup, elle a entendu et s'est mise à aboyer aussi et le hoquet disparu !! :hihi:

Sinon, je lui dis que Ozzy veut l'emmener au Canada et là elle prend
peur !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis comme on dit :

"Mieux vaut cet avatar que jamais"

:AHHHH2:

Il a au moins le mérite de nous faire rire Paike
Et surtout ne crois pas qu'on t'en veuille!
Mais bon! vivement les 200 membres à boubou fiesta mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Paike je vais changer le mien pour que Constantin ne crois pas que je me casse toujours la "goule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea (2 mois et demi) a aussi de temps à autre le hoquet, mais ça ne m'inquiète pas du tout, car, nos boubous doivent être comme les bébés, ils ont eux aussi souvent le hoquet (je crois que c'est une histoire de cartilage qui est en train de se consolider au niveau du diaphragme)..... bon !! enfi !! j'sais + trop. J'arrête car je ne voudrais pas dire de bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Dolce a également souvent le hoquet. Après avoir lu tous vos messages je suis rassuré. On va donc attendre patiemment que ça lui passe. Et si ça nos gêne trop... BOOOOOUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montrez lui donc l'avatar de Paike il aura tellement peur que son hoquet va se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouboulandes a écrit:
. Et si ça nos gêne trop... BOOOOOUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!

tu as parfaitement compris Boubouland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chupa chups qui a quatorze moi a le hoquet quand elle a une émotion, si elle est très contente par exemple squand mes petits enfants arrivent ou si au contraire je la gronde. Elle l'avait beaucoup plus souvent quand elle était petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...