pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je transmets avec l'accord des gensBonsoir,Suite a notre conversation téléphonique je vous envoie les photos du chat que j'ai recueilli cette après midielle a été trouvé sur la commune de Savigny sur orge dans la résidence du grand valcela fait plusieurs jours qu'elle est ici et je pensais qu'elle appartenait a quelqu'un quand j'ai parlé avec un voisin qui me dit que non et qu'il la nourrissait de temps en temps mais elle est tellement sociable que ça m'étonne qu'elle n'appartienne a personne donc je suis dans un premier lieu dans une démarche de recherche de son propriétaire si tenté qu'elle en ai un.Je vais essayer de l'emmener cher le vétérinaire dans les jours qui viennent pas évidant car j'ai pas de transport (pas de véhicule ni de caisse pour la transporter)je n'ai pas trouvé de tatouage dans les oreilles.Mon numéro de téléphone portable 06 24 40 01 26.Je vous remercie de votre aide cordialementAlexandra Borde Meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites