Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Recherche de FA sous asso pour ces chats en grande urgence !(78)

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4723-3-femelles1-male-4-chatons-ages-de-1-mois-vont-etre-tues-le-vesinet-78-rp-contact-flokeloyahoofr#99031

Recherche de FA sous asso pour ces chats en grande urgence !
Identifications et stérilisations prises en charge
Merci !
================

Je suis toujours à la recherche de fa quarantaine ! c'est urgent ! suite à un désistement, je n'ai aucune place en convalo pour ces minettes.

J'ai jusqu'à lundi matin pour récupérer 4 chatons d'un mois sinon ils finiront étouffés dans sac poubelle comme les précédentes portées !

Je N AI AUCUNE PLACE pour EUX !

Un voisin a tué un chat en l'attrapant dans un filet de pêche ! Il l'a assommé et tué au marteau ou à la masse m'a indiqué la dame !
La situation devient urgente pour ces chats là

Que faire pour que quelqu'un s'y intéresse ?

Ces chats se trouvent chez une dame âgée et vivent dehors et forcément, se baladent de maison en maison et de jardin en jardin.
Cette dame ne souhaite pas avoir de problèmes avec ses voisins donc je ne peux pas aller rendre visite au voisin en question ne sachant pas de qui il s'agit.

Comme cette vieille dame tuait systématiquement les chatons, les minettes les font dans les jardins voisins...

Je fais ce que je peux, je me rends sur place, j'ai déjà trappé une minette qui est en cage et qui se fait stériliser lundi, maintenant, je suis censée en trapper une 2ème demain soir qui ira dans la meme cage que l'autre.

Pour les chatons, la seule chose à proposer c'est de les coller aussi dans cette unique cage en espérant avoir une quelconque place pour eux sinon, ils grandiront en cage

Comme je ne suis pas tortionnaire et que je crée pas les familles d'accueil, je ne les prendrai pas, à un moment donné, je ne peux pas tout faire

je rappelle pour les assos qui veulent aider que les stérilsations + ID sont payées par cette dame !

Pour aider ces minettes, voici quelques photos :

Côté caractère, avec la porte fenêtre ouverte, les minettes ne me connaissaient pas et venaient à 50 cm de moi sans problème ! Elles seront peureuses les premiers jours, mais prendront très vite confiance.

Voici les 3 louloutes (elles sont en réalité 4 mais l'une a été stérilisée + ID + vaccinée par la dame qui souhaite la garder) :

Celle-ci est la plus jolie et la plus originale des trois car elle est tigrée avec des couleurs bronze et cuivre donc très jolie :

Et le mâle Noir et blanc ANGORA aperçu très rapidement (il courait après un oiseau) :

Ce qui est recherché pour elles et lui :

- Des familles d'accueil quarantaine
- Des familles d'accueil longue durée
- Des Associations sérieuses souhaitant les prendre sous ses ailes sachant qu'elles seront identifiées et stérilisées sans frais pour les associations qui les prendront !!!

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/3-femelles-1-male-4-chatons-ages-1-mois-vont-etre-tues-vesinet-78-rp-52859/