Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiva02

grossesse nerveuse

Messages recommandés

chiva nous fait une grossesse nerveuse apres ses premieres chaleurs ce qui est tres rare.
le veto a dit d attendre de voir si ca passé sans medoc en la mettant a la diete et en la clinant moins.
je me dis que je vais la faire steriliser vu que si elle en fait deja une a ses premieres chalurs ca risque de se passer a chaque chaleurs.
ses mamelles perdent du lait et sont vraiment tres gonfleés.
car elle se leche bcp et ca les stimulent encore plus.
si ca passe pas medoc et coupe lait.
est ce qqun a deja eu une chienne qui a fait une grossesse nerveuse au premieres chaleur?
je me suis dit peut etre que c etait parce que j etais enceinte (mais g fait une fausse couche) mais le veto a dit que non.
que c etait du aux hormones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes chiennes ont fait une grossesse nerveuse dès leurs 1ères chaleurs,si tu ne comptes pas la faire reproduire la seule solution est la stérilisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c est vrai qu au depart j aurais voulu la faire se reproduire apres se confirmation mais vu ce probleme je me dis que c est peut etre pas bien pour elle de refaire des grossesse nerveuse.
est ce que tes chiennes a ton avis souffre de faire des grossesses nerveuses,les a s tu sterilisées?
ou bien voulais tu les faire se reproduire?
je me pose pleins de questions a ce sujet...
je suis un peu larguée!!!!!
merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi vient de me faire ça 2 mois et demi après ses première chaleur, dailleur je crois que ce n'est pas encore fini. il n'y a pas eu vraiment découlement de lait, juste un peu de blanc séché au bout de 2 mamelles qui n'on pas gonflé, mais comportement bizarre: grattage du panier, perte d'appetit ,énervement , pleurenichement ...
je pense aussi la faire stériliser, c'est sans doute mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souffrir n est pas vraiment le mot mais très perturbées!
Comme je fais un peu de repro(maximum 2 portées pour mes chiennes si tout va bien)je ne les fais pas stériliser à cause de cela!
Maintenant sur 9 femelles 7 sont stérilisées et quel soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos reponses...
moi aussi chiva pleurniche bcp ,fait son nid avec sa couverture et ne mange pratiquement plus.
le veto a dit de moins la caliner mais matteo mon fils ne comprend pas et est bcp avec elle.
je vais encore reflechri pour voir si je vais la faire sterilisée ou pas.
mais je pense que ce serait le mieux pour elle quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d homeopathie mais ou est ce que l on trouve cela?
en pharmacie?
c est pareil que pour les humains?
c est vraiment fini des le lendemain avec ca?
j ai lu ca dans le sujet "je pleure".
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon agathe 2 ans et demi m'a fait une grossesse nerveuse en décembre ( provoquée en partie je pense par l'arrivée de comète 3 mois et demi maintenant ).

Je lui ai donné pulsatilla 15 ch 5 granulés 2 fois par jour et ignatia amara 15 ch idem 2 fois par jour ( en pharmacie ). Je lui ai également confisqué petit à petit ses jouets. C'est passé au bout d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais essayé!!!
on verra si ca marche normalement je suis assez septique avec l homeopathe mais bon on verra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...