Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renardbleu1

Vidéos agility Bouvier Bernois

Messages recommandés

Hello,

Voici quelques vidéos disponibles sur le net de bouviers bernois en agility.
Pour les sceptiques qui pensent qu'un BB n'est pas capable de courrir :hihi: Bon, bien sûr, ce sont loin d'être des Borders mais ils en donnent leur possible...tant qu'ils s'amusent!

J'adore la dernière vidéo avec la petite fille

Voici le lien: https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Bouvier+bernois+agility/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super, ce n est pas ma grosse dinde qui ferait ca !

mais la petite cc est mignon avec son bernois, mais dommage des fois elle lui bloque le passage je trouve alors il va ailleurs, mais c est du bon boulot deja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai adore le reportage avec la petite et son chien c est super cette entente du chien et de sa maitresse si jeune bravo a elle et a son boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est superbe et me rappelle de merveilleux souvenirs avec MANOUCHKA d abord puis PHEBE et URRICANE!
Du pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces viédos!! :coeur:

Ca fait plaisir à voir et cela nous montre bien que nos boubous sont plein de ressources!!! :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais montrer les vidéos à Clovis mais il est parti en courant dehors pour voir ou étaient les chiens qu'il entendait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très simpa !!
comme quoi ils sont pas si lourd ces bouviers !!
mdr quand on est arrivé au club c'était arf les bouviers c'est mou,mdr maintenant quand il voit volgha en obr et en agility qi va plus vite que les autres labrador et golden bah ils changent d'avis !!


super simpa ces vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...