Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCIE 57

coup dur

Messages recommandés

Bonjour
je n'ai pas été très présente ces derniers temps et pour cause: nous avons appris qu'une de nos fille est atteinte d'une maladie orpheline gravissime, la terre s'effondre...
Elle va devoir etre hospitalisée à Necker pour une semaine peut-etre et nous habitons en Lorraine, ma famille est loin, mes amis habitent en appart , bref, on put caser la petite chienne, les chats, c'est bon, mais Clif, mon boubou lof de 10 mois est un peu à la ramasse le pauvre.
Il est adorable, super caractère, marche en laisse, ok chats et chiens et chèvres et gosses, bref...En plus c'est un canon.
Bref, j'aimerais savoir si en cas de grosse galère une bonne âme pourra lui donner asile.
Nous ignorons à quelle date on va être convoqués à paris, mais ça m'enlèverait un poids de savoir que Clif ne sera pas à la rue.
merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LUCIE 57 a écrit:
Bonjour
je n'ai pas été très présente ces derniers temps et pour cause: nous avons appris qu'une de nos fille est atteinte d'une maladie orpheline gravissime, la terre s'effondre...
Elle va devoir etre hospitalisée à Necker pour une semaine peut-etre et nous habitons en Lorraine, ma famille est loin, mes amis habitent en appart , bref, on put caser la petite chienne, les chats, c'est bon, mais Clif, mon boubou lof de 10 mois est un peu à la ramasse le pauvre.
Il est adorable, super caractère, marche en laisse, ok chats et chiens et chèvres et gosses, bref...En plus c'est un canon.
Bref, j'aimerais savoir si en cas de grosse galère une bonne âme pourra lui donner asile.
Nous ignorons à quelle date on va être convoqués à paris, mais ça m'enlèverait un poids de savoir que Clif ne sera pas à la rue.
merci merci


ok pour nous
1h30 plein sud de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes la carte de localisation des membres et passe un mp aux membres lorrains m'etonnerait que personne n'y réponde!!!!!!!
Bon moi je suis un peu loin......je te souhaite bon courage pour ta fille et je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur Lucie !
Ma porte t'est ouverte et ton Clif peut séjourner ici sans problème (mais j'ai une cloture un peu "lache" donc il ne faut pas qu'il soit fugueur). Je suis à la maison quasiment toute la journée donc pas de souci.
Courage pour ta fille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok aussi pour ton Cliff (3/4 d'heure de Paris). Je vous souhaite bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me souvenais de tes messages en mp
verification faite, j'habite a 20/25 km de chez ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va te trouver quelqu'un!!

Bon courage!

En avant les Lorains!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'avais pas sourit....
Le bouvier bernois, comme le canif de la meme nationalité que lui, est un chien multi-accessoires: créateur de liens d'amitié internationaux, remonteur de moral, suciteur de la plus extraordinnaire solidarité en ces temps de sinistrose générale!
je ne manquerai pas de faire appel à vous en cas de coinçage, merci mes amis, vive le forum, vive internet, vive les poilus en tous genre, et vive la vie.
Merci pour Clif qui est très honoré, et pour Emilie biensûr.
Lucie, qui pèse une tonne de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux rien faire personnellement ! mais je t'envoie tout mon soutien et t'inquietes pas je suis certaine qu'ici tu trouveras des gens biens pour te garder boubou si besoin !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Lucie et je souhaite le meilleur pour Emilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi et Emilie. Ici tu vas trouver une solution pour ton boubou, ça chauffe certaines fois (ça dépend du sujet !!!) mais la solidarité et l'entr'aide prennent toujours le dessus bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, tous vos messages me vont droit au coeur, et croyez-moi, ça compte...
je vous tiens au courant dès que nous en saurons plus.
Je vous embrasse et vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Lucie,
je suis sure que Clif trouvera une famille bien douillette le temps de prendre bien soin de ta fifille, d'ailleurs j'embrasse bien fort Emilie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Lucie et ta petite Emilie ! bisou
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage à toi et à ta fille !!!

donne nous de tes nouvelles et espère que tout ira bien pour vous !

bisou

myriam et titeuf qui fait un gros bisou à emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
si tu as besoin on est la ,25kl de paris ,et je connais necker puisque ma fille y a etait aussi pour une maladie orpheline,
amitie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à toi et à ta fille !!!
Moi je suis a 45 km de paris et je suis sincere Anthos a la maison (maintenot que elle est ageè elle aime pas trop avoir autres toutous mais si verament tu est dans un impasse et tu trouve personne je pux garder ton boubou, plutot que le savoir maleuros dans une pensione pour chien
Rita bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Alors nous habitons en Alsace nous, à environ 200 km de chez toi selon Googlemaps.

Si tu n'as vraiment personne pour garder ton boubou de 10 mois, ma mère est d'accord pour te dépanner, en plus il s'entendra très bien avec Chicko, mon boubou qui a aussi 10 mois !
Et en plus il est de Thionville pas loin de chez toi...
Donc si tu le souhaites, répond moi même si c'est en direction opposé... si il y a besoin de plus d'informations.

Bon courage, et j'espère pour toi que ce coup dur n'est qu'un mauvais passage qui sera très court........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GRAND MERCI A TOUS!!!!
ça fait vraiment chaud au coeur, nous aurons la date d'hospitalisation demain aprem, ce sera surement la semaine du 16, donc pdt les vacances scolaires pour nous.
J'ignore encore complètement comment faire, je patauge dans la semoule...Mais, promis, dès qu'on sait comment faire, on vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à vous, j'espère que ta fille ira mieux bisoubisou et que tu trouveras quelqu'un pour ton boubou.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laisser un message sur msn à mon frère, il connait pas mal de monde, qui c'est peu etre.Il habite Blénod-les-pont à mousson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais que si au gouvernement on réagissait comme sur ce forum, y'aurait moins de gens qui crevent de faim ou qui dorment dehors, mais zont surement pas de boubou pour leur ouvrir le coeur?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à toute ta petite famille
je suis sur que vous allez trouver une solution.
gros bisous à toi et à ta petite nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous!!
nous nous apprêtons à partir, Emilie est hospitalisée le 21 au matin, et cet aprem, j'ai conduit Clif dans sa famille d'accueil, et quel accueil!!!!!
je pense qu'à cette heure-ci il est papouillé, chouchouté, dorloté, un vrai pacha !
je suppose que vous aurez deviné qu'il est "chez Charles, pension grand standing pour boubou".
Jamais je n'aurais assez de mots pour exprimer ma gratitude...
Je suis encore émue, et comme je viens de rentrer d'une réunion, je n'ai pas encore pris de leurs nouvelles!
mais j'imagine!.....
gros bisous à tous, on croise les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à vous deux les filles et ne vous inquiétez pas pour Cliff, il est entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est bien, il va être gâté le Clif chez Charles !
Et toi tu vas avoir l'esprit tranquille pour te consacrer à Emilie. Courage à toutes 2 on pense bien à vous et on t'envoie plein de bonnes ondes pour le 21 et pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou pleins de bisous magique pour ta fille et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien c'est super ça va faire du bien à Charles et Cliff va être comme un coq en patte - maintenant je sais pas s'il te le rendra?????????

Bon courage pour ta fifille et donne nous des nouvelles des que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes les deux ainsi que le reste de ta famille
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous.
Donnes nous vite des nouvelles de ta puce.
Cliff est entre de bonnes mains tu n'as aucun souci à te faire.

On pense à vous.
bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clif est en forme,c'est un amour de boubou,on arrête pas de l'embrasser,va devenir gaga ce boubou mort de rire
Par contre il cherche encore Lucie,le matin le voisin part travailler à 4h30,Clif croyait que c'était Lucie il a réveillé toute la maison mort de rire
On en a tous profité pour le cajoler :amour:
Ce matin on va se promener aux étangs,bon il fait moins 6 degrès,mais c'est pas un problème pour un boubou,des photos suivront

Hier soir,il est bien


Ce matin,Clif ne fume pas,il fait moins 6 degrès,en moselle on dit qu'il fait frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles et les photos Charles.
Clif a l'air de se plaire dans sa famille d'accueil,mais ça on en était sur,il ne peut qu'être bien chez toi.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec Charles :hihi:

Il a son diplôme de NOUNOU pour BOUBOU mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve cela génial ce qui se passe ici
chapeau bas bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien à toi lucie et à ta petite émilie, mais je suis certaine que tout se passera bien et que tu nous reviendras avec des nouvelles rassurantes.

Je vous embrasse bien fort !

Charles, fais une grosses papouille au beau Cliff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chachoulle a écrit:
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous.
Donnes nous vite des nouvelles de ta puce.
Cliff est entre de bonnes mains tu n'as aucun souci à te faire.

On pense à vous.
bisoubisoubisoubisou

Pareil et pour CLIFF, il en a de la chance d'être chez CHARLES !!! aux petits oignons !!! et bien revivifié par l'air vif de la Moselle mort de rire
bisou à toi et ta fille et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais rien de spécial,garder un boubou c'est un plaisir,et vous auriez tous fait la même chose.
Lucie est quelqu'un de bien,elle a beaucoup de mérite et de courage,je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez de me faire pleurer, enfin quoi!!!
en voyant le post de Charles tout à l'heure avec les photos, je me suis dit: tiens, il est beau ce boubou!!
:bete: c'est le mien!!
Comme dit Claudia, j'ai bien peur que le bougre ne veuille plus quitter sa famille d'accueil!!
vous pouvez pas imaginer le bien que ça fait de savoir que sur terre il y a des famille comme celle de Charles...
C'est normal, des Mosellans!
Bon, on va arreter de se lancer des fleurs, cela va audela des mots...
Une chose est sure, on en ressortira tous grandis, et je souhaite une chose: que Clif leur apporte un peu du bohneur qu'il nous donne depuis son arrivée chez nous, que ma puce s'en tire, et que Dimanche prochain on puisse les rejoindre aux étangs pour une mini boubou-rencontre entre gens supers, entre Lorrains quoi!!!!
bises à tous, super bise à charles et agathe(et Laurie), on part demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie, je t'envoie tout un panier de courage et de bonnes ondes pour toute ta petite famille et surtout pour ta puce Emilie.

Cliff étant entre de bonnes mains en pension 5*, tu peux partir l'esprit tranquille de ce coté là.

à Charles et Agathe !

Ce genre d'entre aide réconcilie un peu avec le genre humain !

Ne changez rien, vous êtes parfaits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous de nouvelle de ta petit Emily!
courage !!!
Charles bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles continues à nous mettre des photos de ton pensionnaire - il est bien mignon et ça fait drolement plaisir de te lire sur le forum !!!!

Et puis le Nikon commencait à être en manque de boubou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau ce qui se passe ici!
Mes pensées t'accompagnent Lucie bisou D'aussi loin que je sois, je suis de tout coeur avec toi et les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...