Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCIE 57

coup dur

Messages recommandés

Ca vient Claudia,ils sont copains comme cul et chemise ces deux la,elle partage son biberon,Clif a la cote mort de rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout de chou qui tente de récupérer son bib !

Bon coté hygiène c'est peut être pas ça, mais pour les parties de copinage, c'est plutôt bon signe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent de voir que lucie a trouvé une bonne famille pour clif.
elle peut aller soignier sa fille la concience tranquille !

les photos sont superbes,
celle ou clif a le bib me fait trop rire !

encore ! encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées de Belgique à vous
bisou à Emilie, je croise les doigts pour elle

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! c'est Emilie, la fille de Lucie, et je vous remercie tous beaucoup pour tous vos messages. Je suis contente que Cliff soit chez Charles, et il est adorable sur les photos que j'ai vues sur le forum !
En effet, je pars demain à Paris, pour mon hospitalisation...
Un grand merci a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Emilie ...
clif pensera fort a toi pour cette epreuve.

@ bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Choupinette ! On t'envoie plein de bonnes ondes et on pense très fort à toi.

Charles : magnifique la série de photos avec le bib ! trop mignon ce Clif il sait repérer les bonnes choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que ta Maman nous donne de tes nouvelles Emilie. Bon courage et bon rétablissement.
Un grand merci à Charles de si bien s'occuper de Cliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emilie,quand tu seras guérie on ira faire une super balade aux pays des étangs.
Clif se laisse papouiller le ventre et il ronronne de plaisir,mais il a hâte de revoir sa petite maitresse,il me la chuchoté à l'oreille. :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Emilie, nous pensons tous très fort à toi, nous attendons très vite de bonnes nouvelles.
Cliff est un vrai pacha chez Charles et toutes ces photos sont super avec ce tout petit bouchon qui tente de récupérer son biberon, c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Emilie, garde espoir et force !! tous les membres du forum sont derrière toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on pense bien fort à toutes les 2 ici,
on vous envoie pleins de bonnes ondes.
Clif entre d'excellentes mains, vous n'avez plus qu'à bien prendre bien soin de jolie Emilie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayré a écrit:
Aujourd'hui on pense bien fort à toutes les 2 ici,
on vous envoie pleins de bonnes ondes.
Clif entre d'excellentes mains, vous n'avez plus qu'à bien prendre bien soin de jolie Emilie bisou


bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vie n'est pas toujours facile, on pense fort à toi Emilie, soigne toi bien. Je te souhaite bcp de courage bisou
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage Emilie .Prends soin de toi et gardes le moral!Je t'envoies tout pleins de pensées positive et j'espère que tout va bien se passer!Donnes nous vite de tes nouvelles!
BRAVO a la super nounou Charles(et toute sa famille!)
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, c'est Emilie, ça y est je suis sortie de l'hopital :danse: hier aprés-midi, et tout s'est bien passé. C'est passé trés vite.
merci encore pour tous vos messages que vous m'aviez envoyé, ils m'ont donné du courage !!
Nous avons été rechercher Clif cet aprés midi, ils était trés content de nous revoir et nous a fait la fête, mais il était aussi triste de quitter sa famille d'accueil qui s'est si bien occupée de lui pdt cette semaine... :BANANE: mais de ttes façons nous resterons en contact, il y retournera car je serai amenée à retourner à l'hopital...
Encore merci à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces nouvelles encourageantes et bon rétablissement! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et bon retablissement !!!

J'en connais un qui doit être tout triste de ne plus avoir le beau Cliff !!!bisoubisou Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien que ce soit vite passé Emilie au moins tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer !
Moi aussi Claudia j'en connais un pour qui ça a du bien vite passer aussi hein Charles ? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,mais il faut se faire une raison,et puis il va bientôt revenir,il a vite prit ses repères,cliquez sur les photos pour agrandir l'image



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces bonnes nouvelles Emilie et bon rétablissement. Cliff a été bichonné chez Charles mais vous avez dû lui manquer quand même.
Charles, la maison doit te sembler bien vide ce soir... mais tu le reverra, le beau Cliff bientôt, peut-être bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces bonnes nouvelles Emilie et bon rétablissement. Cliff a été bichonné chez Charles mais vous avez dû lui manquer quand même.
Charles, la maison doit te sembler bien vide ce soir... mais tu le reverra, le beau Cliff bientôt, peut-être bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore à tous, c'était une incroyable aventure humaine ce qui s'est passé sur ce forum, qui s'est continué aujourd'hui par une belle promenade au bord d'un étang avec Charles et Agathe, qui ont finalement accepté de nous rendre notre bien
lors des prochaines hospitalisations, Clif retournera en stage "calins et papouilles" chez eux.
Ca va, il n'a pas pris de mauvaises habitudes, car je craignais un peu qu'il choisisse le programme télé ou qu'il nous vire de notre lit mais non, meme pas, il est encore plus adorable.
je dois vous avouer une chose: en partant, il a hésité à grimper dans notre coffre, il serait bien reparti chez ses supers nounous le bougre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Émilie et bon repos Lucie!
Vous avez vécu beaucoup d'émotions, remettez-vous bien.
Grosses papouilles à Clifff bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCIE 57 a écrit:
merci encore à tous, c'était une incroyable aventure humaine ce qui s'est passé sur ce forum, qui s'est continué aujourd'hui par une belle promenade au bord d'un étang avec Charles et Agathe, qui ont finalement accepté de nous rendre notre bien
lors des prochaines hospitalisations, Clif retournera en stage "calins et papouilles" chez eux.
Ca va, il n'a pas pris de mauvaises habitudes, car je craignais un peu qu'il choisisse le programme télé ou qu'il nous vire de notre lit mais non, meme pas, il est encore plus adorable.
je dois vous avouer une chose: en partant, il a hésité à grimper dans notre coffre, il serait bien reparti chez ses supers nounous le bougre!


Non Lucie,il voulait venir avec nous parce que notre coffre est plus confortable,ils sont malins nos boubous mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les nouvelles Emilie et bon rétablissement.
encore Charles pour le bonheur en plus que tu as donné à Cliff et sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Je viens seulement de voir le post. Je suis trés content que la petite émilie jolie soit rentrer chez elle, elle va de nouveau avoir son boubou à coté d'elle. Il y a vraiment une belle solidarité sur ce forum. Un grand bravo à la famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien soulagée que ton hospitalisation se soit bien passée et que le gentil cliff ait trouvé un " tonton nounou" d'adoption!!

grosses bises à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Emilie tu as été très courageuse, et je t'en félicite bisou

C'est une "aventure", par la force des choses, très émouvante,
bravo :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...