Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline et berlioz

concours "jeune présentateur"

Messages recommandés

Coucou tu peux aussi présenter ton chien toi-même dans une vrai classe ( intermédiaire il me semble pour le tiens? ) et tu peux en effet faire le concours jeune présentateur.
Par contre je sais pas trop comment sa marche , mais je pense pas qu'il faut que tu sois inscrit dans un club.
L'inscription ce fait le jour même il me semble ( je sais plus trop ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout fais très attention aux appels parceque souvent les horaires sont fantaisistes surtout à Toulouse, l'année dernièr, on nous avait fixé un horaire et si nous ne nous étions pas déplacées avec un bon quart d'heure d'avance, nous aurions raté notre tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a partir de quel age un enfant peut presenter un chien en expo pas en jeune presentateur avec les adultes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 18 ans il me semble
après en jeune présentateur, y'a 2 catégories :
de 6 ans à 10 ans pour la 1ere
de 11 ans à 17 ans pour la 2e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet date de très loin, mais non il ne faut pas être inscrit dans un club particulier.
Je fais le concours à quasi chaque expo, mais pour le plaisir, non en club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et bien mon frere a fait le concour jeune presentateur a notre premiere expo on ses inscrit le jour meme poussé par notre eleveur (la veille il etait passé en baby)
et s'était une grosse fumisterie car il n'y avai que des petit ou preadolescent sa ses normal et se sbien il etait 6 le juge aprenai au enfant les base faire quelque allez retour mettre son chien sur les aplomb ce qui est normal des petit ne savai pas du tout faire et n'arrivai a gerer les gros chien quil avai se qui est normal limportant ses qu'il est essayer et ecouter mai a la fin il y avai un classement et mon frere qui s'était entrainer depuis des mois et avai eu un tres bon classement hier ses retrouver dernier ici justement car setai le seul a deja avoir fai une expo et que les autre jamais. Le juge n'a pas voulu "casseer et decevoir" ceux qui nen a jamais fait mais le seul qui en fai un il sen est pas preoccuper et la mis dernier! il ny avai aucune logique et aucun vrai jugement jauai bien aimer quil voye mon frere depité et decu de lui doutant de lui apres donc je le deconseille a tous ceux qui on fait meme une expo!! Ses vraiment pas serieux du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...