marie et boston 0 Posté(e) le 6 février 2008 hello tout les gens !!!!!!!!!!!! pourquoi pas une journée en Bretagne ça pourrais le faire ??? cet été par exemple ! en tous les cas moi et mon pépère ont aimerai bien qu'en pensez vous ??? a voir!!!!!!!!!!!!! a+ Marie et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi j'aimerai bien venir un jour participer à vos rencontres! j'ai regarder sur la carte y a au moins 300 km de chez nous ça fait un peu loin. j'en ai tout de même parlé à mon zhome. il m'a répondu on verra ! et tout dépendera de la santé de caly également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Je suis le topic car nous allons dans la baie de douanenez avec clovis fin avril début mai. On enmène notre boubou à la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et boston 0 Posté(e) le 9 février 2008 super Clovis c'est tout près de chez nous a 30 kms environ je t'envoie un mp Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 marie et boston a écrit:super Clovis c'est tout près de chez nous a 30 kms environ je t'envoie un mp Marie Nous avons envoyé le chèque de réservation ce matin, nous avons loué un chalet dans un camping (je n'ai pas le nom sous les yeux) à Poullan sur mer. Nous partons le 26 avril et retour le samedi 3 mai. Ce sera la première fois que ferons un si long parcourt avec Clovis (un peu plus de 650 kms). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 9 février 2008 La bretagne c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Une rencontre en bretagne m'intéresse aussi cet été ou avant. Moi je suis en bretagne nord mais je peux me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred. G 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjours. Quel dommage, je viens d'acquérir un Bouvier de 4 mois et j'habite à Poullan sur Mer. A 1 mois près on aurait pu se rencontrer et en plus je vous aurais fait visiter la région avec nos B.B alors une prochaine fois peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Fred. G a écrit:Bonjours. Quel dommage, je viens d'acquérir un Bouvier de 4 mois et j'habite à Poullan sur Mer. A 1 mois près on aurait pu se rencontrer et en plus je vous aurais fait visiter la région avec nos B.B alors une prochaine fois peut-etre. Oui dommage en effet ! Et bien sur les créations de Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment très belles ces photos, vous avez eu du beau temps ! Vous étiez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est belle la bretagne ! Magnifiques photos. Cooky y part la semaine prochaine pour 2 mois et j'espère qu'il y aura un bel été. Clovis s'est-il baigné dans la mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Nous étions dans le camping de poullan sur mer, les propriétaires ont un bouvier bernois. Puis nous sommes allés à Douarnenez, Concarneau, la pointe du raz, pointe de la jument (encore qu'a la pointe de la jument, il y avait un bas rouge qui se promenait seul et il n'était pas commode et nous avons remis Clovis vite fait dans la voiture pour éviter la bagarre puis nous sommes allés ailleurs, font braire les gens qui laissent leurs chiens errer), etc. On a pas eu que du beau temps ! C'est la Bretagne tout de même ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Mais siiiiiii !!! il fait toujours bôoooooo en Bretagne !! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred. G 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Coucou aux amoureux du finistère. Je confirme, il fait toujours "beau" en bretagne Clovis, elle est belle la plage du RIS et votre B.B s'est éclaté. Mais un peu + loin il y avait une autre plage "KERVEL" qui encore + belle. C'est vraiment dommage car j'habite à 200 m. Du Camping. A bientot si nous avons besoins de conseils sur les B.B car nous sommes novices avec cette race de chien. Nous avions un Golden Retriver avant qui malheureusement nous as quitté trop tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Magnifiques ces photos, même si le temps est toujours Boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ne dites pas de mal de la bretagne ! j'y suis née et j'y habite encore et il ne fait pas plus mauvais qu'ailleurs. Là où je suis (bretagne nord), je bénéficie d'un micro climat quelquefois il pleut partout autour de nous et pas au-dessus de ma tête. Peut être sommes nous protégés par la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Fred. G a écrit:Coucou aux amoureux du finistère. Je confirme, il fait toujours "beau" en bretagne Clovis, elle est belle la plage du RIS et votre B.B s'est éclaté. Mais un peu + loin il y avait une autre plage "KERVEL" qui encore + belle. C'est vraiment dommage car j'habite à 200 m. Du Camping. A bientot si nous avons besoins de conseils sur les B.B car nous sommes novices avec cette race de chien. Nous avions un Golden Retriver avant qui malheureusement nous as quitté trop tot. Nous avons vu en effet des plages plus belles encore mais nous ne pouvions pas lacher Clovis car quand il voit quelqu'un il fonce pour lui dire bonjour et comme il n'a aucun rappel !!! Alors pour nous c'était plage déserte ou clovis en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 IZABEL29 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 liliane a écrit:Ne dites pas de mal de la bretagne ! j'y suis née et j'y habite encore et il ne fait pas plus mauvais qu'ailleurs. Là où je suis (bretagne nord), je bénéficie d'un micro climat quelquefois il pleut partout autour de nous et pas au-dessus de ma tête. Peut être sommes nous protégés par la manche. Je ne dis pas de mal de la Bretagne, c'est une région magnifique (J'ai vécu 3 ans à Brest, Marine Nationale). Tu es de quel coin du nord de la bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Saint Cast Le Guildo et je vais me régaler aussi sur les plages avec Cooky, mais comme toi sur des plages désertes, ou tôt le matin ou tard le soir car il fonce lui aussi sur tout ce qui bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi aussi, maintenant je vais commencer à amener Celtic sur nos plages, soit très tôt le matin (hum peu certains car je ne suis pas très matinale, mais chutttt) ou bien tard le soir. En plus, il fera meilleure et comme les soirées commencent à être longue, donc que du bonheur. Car Celtic dès qu'elle voit quelqu'un, fonce pour avoir des papouilles !! arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'avais même pas vu ce post!!!!! ::smilies11 ::smilies85 Oui ce serait génial une rencontre en Bretagne, moi je suis ok quand vous voulez !!!!! Ou? quand? Comment? Vous pouvez décider, j'ai l'habitude de faire de la route, ça ne me dérange pas et mes boubous adorent la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi aussi ça me plairait bien, mais je ne serai en Bretagne qu'une semaine cet été, la première semaine d'août, du côté de Lorient. Alors si j'ai la chance que ça tombe à ce moment-là, pas de soucis pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je suis aussi partante, je serai en Bretagne mi-juin/mi aôut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fky 0 Posté(e) le 31 août 2008 (C'est trop bien la Bretagne :bump: ! J'ai passé pres de 12 ans tout les etes sur la prequ'ile de crozon (morgat,camaret...),on doit demenager dans le finistere d'ici 4 ans :danse2: ) Je reviens au sujet bonne rencontre surtout sur les plages desertes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Petit up ! Il n'y a personne qui habite la Bretagne toute l'année et qui serait partant pour une rencontre entre boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je n'habite pas la bretagne toute l'année mais j'y vais très souvent, au moins une fois par mois. J'attends des propositions de dates et me ferais un plaisir d'y aller si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain18 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca peut se faire... Une rnecontre inter-départementale serait plutôt cool... Reste à savoir où, quand, comment ? Avant tout il faut recenser les personne susceptibles de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis de Bretagne, ce serait super qu'on se retrouve en plain milieu de la Bretagne, tu as raison Sylvain, une rencontre inter départements serait extra. Je vais chercher aux alentours de LOUDEAC (qui est la ville centrale de Bretagne, avec beaucoup de champs pour dégourdir nos boubous). Si vous connaissez des endroits sympas, faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bretagne centre, Loudéac me conviendrait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pareil, y'a plus qu'à demander aux autres membres intéressés qi le lieu leur convient, ensuite, trouver un site tanquille pour nos boubous afin qu'il puissent gambader et où l'on pourrait s'abriter au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain18 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut, Pas de problème pour nous pour Loudéac... C'est à deux heures de route de chez nous mais ca peut être une bonne occasion pour un week-end en bretagne. Par contre je ne connais pas du tout les alentours. Ne vaut-il pas mieux attendre le printemps (pour le beau temps) ? A méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ah bon ?! J'espère qu'on aura pas à attendre le printemps pour avoir du beau temps. Il y a de très belles journées en automne propices à des rencontres de boubous et le mois d'octobre ne fait que commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui, c'est vrai, et puis, au pire, on décalera d'une semaine suivant la météo, maintenant on peut bien connaître à l'avance le climat. Avez-vous trouvé un site au niveau de LOUDEAC pour la rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut moi aussi j'habite a 2 heures de Loudeac et ca serai super sympa de pouvoir rencontrer d'autres boubouphiles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites