Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire.....

Messages recommandés

Invité
....pousser les épaules !!!!



Non mais c'est vrai ça ! Comment faire pour que les épaules rattrapent ENFIN les fesses !

Je vous dis ça en rigolant mais c'est vrai que c'est chiant, ça fait des mois que ça dure, la je viens de le mesurer :

épaules 65 cm
fesses 69 cm

= 4 cm d'écart !!!


C'est normal que tout le monde me le dise c'est pas rien comme décalage ! mort de rire


Alors ma mere pense à le pendre par les pattes avant, mon pere a lui installer des poids sur les fesses, si vous avez d'autres suggestion (foireuses.....) je suis preneuse ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te prêter mon petit neveu et mes petites nièces pour faire du cheval sur ton boubou histoire de lui tasser les fesses mort de riremort de rire !! Il adorent essayer de faire du cheval sur le mien, et mon boubou se laisse faire même quand ils se servent de ses oreilles comme de rennes :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est l'age ingrat !!!

y'a des boubous qui poussent bien droit (enfin moins décalés), bien compact et souvent sont finis beaucoup plus vite et puis d'autres boubous qui ne peuvent pas tout faire en même temps … donc c'est le devant puis le derrière… souvent les angulations aussi sont mises à l'épreuve car bien tendues derrière… puis petit à petit ça se rééquilibre et les angulations (si elles existent) s'arrondissent et du coup le cul baisse. Quand on sait que le chien n'est pas adulte avant 2 ans pour les mâles… tu as encore du temps !

Ce que j'avais pu remarquer chez tajh, c'est qu'en le faisant trottiner ou balader un peu tous les jours le dos se musclait bien et qu'il était beaucoup plus droit… par rapport aux sorties sans marcher (exemple dans un jardin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Anakin il y a un an de çà avez sondos un peu arrondis et lors d'une expo le juge m'a dit faites trottiner votre chien et faites le nager vous verrez son dos sera bien droit et c'est vrai maintenant son dos est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens tiens ! Moi qui l'ai un peu fait trottiner aujourd'hui pour travailler le trot faudra que je recommence !

Merci de l'astuce, moi qui croyait récolter que des bétises :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si bien sur, regardez et rigolez bien de mon chou qui pousse que de la moitié du corps ! mort de rire

Par contre faites pas gaffe au platre sur le parquet....on refait la cuisine....

Alors z'avez vu ? Il est tout déglingué hein ? ! ? :hihi:




Et vu qu'on en est à se foutre de lui, faut pas faire les choses à moitié, regardez moi sa trombine de Monsieur "Mais tu vas lacher !!!!" :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire pour la deuxième photo, elle est excellente, quant à la première, ben oui on voit bien le décalage :hihi: mais bon t'en fait pas ça va s'arranger, il faut être patiente ..... c'est encore un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire :bizz:

excellentes les deux photos !!

en effet le décalage entre l'avant et l'arrière est assez impressionnant !!! si à l'arrière il fait 69 cm, ça va être un beau gabarit ton loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout le monde me dit qu'il est déja grand, qu'il va être haut, pourtant il ne fait que 65 en épaules, les gens doivent rester fixer sur ses fesses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que les angulations sont bien droites à l'arrière donc à mon avis c plutot l'arrière à un moment qui redescendra…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De quoi ? Tu m'a perdu là So, il va rapetisser mon loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rééquilibrer il va continuer de monter de l'avant mais je pense qu'a l'arrière avec l'age il va "s'affaisser" un peu pour que les angulations soient moins "tendues"……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je te conseillerais de le faire nager ou trotter ;-)

C'est vrai qu'il ne fait pas les choses à moitié ton loulou, c'est impressionnant ce décalage !

Athos a poussé de façon harmonieuse et n'a jamais eu ce décalage, enfin, pas à ce point ... mais il nageait beaucoup aussi et trottait souvent ... ça y a peut-être fait, je ne sais pas.

J'ai hâte de le voir en vrai ENFIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...