Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Éric et Magali

Collier quand le mettre?

Messages recommandés

Moi je retire à l'interieur sinon y a la marque du collier et puis sinon elles se grattent.

Oui j ai remarque quand effet elle se grattait moins sans son collier .
Mais du coup quand tu leurs mets leurs colliers elles le supporte bien?

Alors effectivement je dirais que l'idéal est de lui enlever pour que le poil ne marque pas...

Seul bémol, si un jour elle s'échappe, elle n'aura pas sur elle ses coordonnées sur une médaille qui doit être sur le collier...

Ici les miens n'ont pas de colliers quand ils sont dans la maison... c'est surtout parce que j'ai peur qu'ils se fassent mal en jouant ensemble...

Moi je sais pas comment je vais faire. Je pense qu'au début je lui mettrais un peu plus souvent parce que si par malheur le portail de la maison est ouvert!!! quoique bon elle va pas rester dehors toute seule...je vais la suivre comme son ombre Very Happy

C'est bien ça Magali, tu devances toutes mes futures questions smi121

Mon mari me dit " tu stresses pour rien si elle fuit sans son coliier , elle a un puce électronique" mais oui c est bien connu tout le monde a chez soit un lecteur de puce elctronique pour chien hein! LOL

Mon mari me dit " tu stresses pour rien si elle fuit sans son coliier , elle a un puce électronique" mais oui c est bien connu tout le monde a chez soit un lecteur de puce elctronique pour chien hein! LOL

Les miens ont toujours un collier avec médaille quand on sort même en viture mais je le retire à chaque fois que je reviens à la maison. Même si je dois les remettre plusieurs fois pas jours. 5 ou 6 colliers à mettre et à oter 2 à 3 fois dans la journée
J'ai déjà lu sur un autre forum qu'un jeune ckc s'était pendu à un radiateur en jouant pendant l'absence de son propriétaire. Quand celui ci est rentré c'était trop tard ! donc attention pas de collier dans la maison.

Chez nous, Fiona a toujours son collier avec son médaillon sauf en ballade car elle a un collier "étrangleur" et elle ne peut pas avoir deux colliers en même temps.
Si elle n'avait pas de collier étrangleur elle tirerait comme une folle; ça la stoppe avant qu'elle ne tire trop et du coup elle reste près de nous.