Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

rencontre entre languedoc-roussillon et régions alentours ?

Messages recommandés

Coucou a tous !
Je me posais la questions s'il y aurait des adeptes pour une rencontre dans le languedoc et alentours pour le printemps ?
Comme on avait fait une rencontre le 15 avril dernier a Bessilles a Mèze (dans le 34) où j'habite et que y'avait tout le monde qui m'a demandé si ça se referait, je pense qu'une 2e edition serait bien non ?
J'attends vos propositions, pour les dates faudra voir, peut-etre aux alentours de mi avril ou mi mai ? avant les grosses chaleurs et comme l'an passé ? je pense qu'un pic nic serait pas mal non ?
Pour le lieu, ben y'a toujours Bessilles mais si vous en avez d'autres a mis chemin entre tous, n'hesitez pas !
Bessilles y'a barbecue, etang, grande promenade sous les pinedes, tables en bois pour les repas, grande pelouse pour se reposer etc... http://www.loisirs-foret.com/fr/base_bessilles.php
Voilou, a bientot hihihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas Florie ce serait sympa, mi-avril c'est un peu tôt après la nationale mais ensuite pas de souci quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, ben moi le 8 mai j'suis a meyrargues pour le TC d'Aurus mais je cois que ça tombe un jeudi donc debut ou mi mai ça serait sympa !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok !!! :bump: :bump: :bump:
pi je pourrai récupérer mon assiette ! mort de rire :AHHHH2:

ps : le lieu que tu proposes Florie me parait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je serais peut-être ok, mais comme vous le savez, je dois négocier sec avec Môsieur ;-)

Donc, je dis oui mais à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me plait aussi mais pareil Avril est chargé en expo pour nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou flo et aurus, ce serait quand exactement, a voir avec mes conges et ceux de mon homme.Autrement pour info nous descendons cet été pour trois semaines au mois d'aout.J'espère que l'on pourra se voir avec aurus et d'autres.(et cette fois ci athéna sera du voyage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons decider de prendre conges du 12 au 19 avril, date ou nous serons en bas(palvas les flots ou lattes on s'est pas encore), alors si quelque chose se fait à ces dates nous sommes partant.J'attends de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
J'ai une amie qui sera présente a la rencontre bernoise de ce printemps qui m'a parlé d'un lieu à VENDARGUES ( 34) - La Cadoule !
Je vous envoie les photos pour que vous me dites ce que vous en pensez ! Y'a Barbecue, Etang, Espace détente etc... perso je trouve que c'est chouette !
Je vous laisse visionner le mini reportage !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les espaces avec les tables sont simpa et adaptés ce qui m'emballe moins c'est l'étang qui a l'air dégueu.....et donc mon titi qui va forcement tremper la dedans :AHHHH2:


Aprés ce n'est que mon avis à premiere vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le parc avec autant de table a mon avis par une journée ensoleillé ca promet plein de monde donc peut etre d autres chiens en liberté !

en tous cas, tres beau coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi j'ai oublié de dire, moi ça ne m'arrangerai pas du tout qu'elle soit en fait en mai parce qu'avec les greves qu'on a eu a la fac, les sessions des examens ont été déplacés et j'ai mes examens du semestre là et le rattrappage de ma session d'exam du semestre précédent qui tombe dans tout le mois de mai + aussi le test de caractère le 8 mai donc perso, je préfèrerai que ça tombe entre mi- avril et debut mai ! qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mi avril comme cela on sera present, car je me repete peu etre mais le dimanche 13 ca serait pas mal.comme cela on pourra venir (du 12 au 19 presents dans la region).Flo c'est bon on a trouver une location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ça va alors parce que j'ai pas reçu de reponse de la dame de Lattes concernant les campings DSL !
ça serait bien le 13 parce que ça ferait 1 an a 1 jour près de la rencontre a Bessilles lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne serons nous que deux boubous, allez les copains, c'était super l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour nous c'est trop proche de la nationale, trop de kilomètres dans tous les sens... peut être l'année prochaine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil le Mois d'Avril n'est pas adapté, trop chargé en expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, nous ne serons probablement pas là le 13
Normalement, nous ne venons qu'à partir du 19, pendant les vacances scolaires de la région parisienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben je crois que ca tourne au vinaigre, allez on se mobilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voici pour moi :
- Avril : non
- Mai : week end du 3 et 4
du 10 et 11
du 24 et 25
du 31 et 1er juin.


Voilou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois de mai, c'est celles où t'es dispo c'est ça ?
Pour MOI :

Vac's de printemps : 18 avril au 27 avril

Niveau exam, 1ere session du 28 avril au 14 mai inclus avec congés le 1, 2, 8 et 12 mai
(après ça depend des epreuves, là c'est pour tout le monde, donc moi j'aurai que 4-5 jours d'examens, je sais pas encore comment ça va tomber, ça depend comment il nous font le planning des unités d'enseignements... compliqué tout ça LOL )

Après du 26 au 31 mai, 2e session d'examen (rattrappage du semestre d'avant) donc là aussi, pour moi ça sera juste qq jours voir 1 ou 2 seulement selon s'il nous mette 2 epreuves par jour etc...

Donc pour ce qui m'arrange pas et ce qui m'arrange
- week end du 3 & 4 mai : OK (j'aurai eu mes vacances pour réviser donc je pourrai me liberer 1 jour)
- week end du 10 & 11 mai : NON (TC d'Aurus a Meyrargues le jeudi donc ça fera trop rapprocher)
- week end du 17 et 18 mai : OK

J'attends les autres !

Ah vi, et ça serait bien de mettre quel lieu vous préférez entre les 2 qui ont été mentionné, j'ai pas trouvé d'autres lieu donc bon... soit Bessilles soit La Cadoule...

Dans les deux cas, je préfère que ça soit dit, je pense que sauf (comme l'an dernier) si la rencontre arrive après 3 jours de pluie, y'aura du monde dans ces deux lieux, après celui de Vendargues je peux pas dire plus mais Bessilles c'est pas mal fréquenté quand il fait beau !
Est-ce que vous pensez qu'il va falloir que j'en parle a la Mairie ou pas ? parce qu'avec tout ce qu'on entend en ce moment sur les chiens ... je sais pas s'il faudrait prévenir ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 et 4 mai : OK pour les proprios de Barney, pour Arielle (et sa boubounette Benja)
24 et 25 mai : OK pour les proprios de Barney

N'importe quel lieu et n'importe quelle date : proprios d'Absol, Fabienne et ses 2 boubounettes (Ulka et Cyska)

C'est quand la fete des meres ?

J'attends les réponses des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se passe à Vendargues nous pourrons venir (sauf si ça tombait le même jour que la rencontre PACA ! :tetemur:

Pour les dimanches de mai nous sommes libres sauf le 18/05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oublais, le 25 mai, peut pas, normalement, j'inscris Aurus a Beziers ... ou du moins, j'y serai en visiteur lol j'ai pas decidé encore si je l'inscris ou pas ... on verra comment il évolue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous se sera en fonction des astreintes de mon mari et de la date que vous choisissez.Comme je ne peux pas prévoir aussi loin je vous direz ça un peu plus tard!
En tout cas le 1°lieu a l'air super sympa!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ??? vous etes tous où ??
je sais qu'on a encore 1 mois mais bon ... j'ai aps toutes les disponibilités des interessés encore :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a l'air de tomber à l'eau, tant pis non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas ... j'aurai quand mm voulu en faire une ... je verrai avec ceux qui était OK pour venir ça fera tjs une mini rencontre, après toi si tu veux venir tu fais comme tu veux.
Sinon on refera septembre ou octobre a Olonzac au Lac de Jouarres ,on verra bien
Byou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...