Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

craquotte en chaleur

Messages recommandés

Invité
ca y est ma petite craquotte est en chaleur elle devient une grande
elle a 8 mois et demi
Elle ne fais que d'aboyer depuis 2 jours
est-ce d'aprés vous parce qu'elle est en chaleur ?
Quand une chienne est en chaleur qu"ellle sont comportement ?
Elle s'enfuit ? Arrete de manger ?
Il faut que je fasse attention au autre chien pour qu'il ne vienne pas la voir ?
Est-ce que meme avec vaillant dans les parages, il peuvent venir ?
Il parrait qu'un male qui sent une femelle en chaleur peu detruire n'importe quoi ?
Il faut que je fasse attention pendant combien de temps ?
Les saignements apparaissent des les debuts des chaleurs ?
Elle risque de ne me plus grandir aprés ?
désolé de toute ses interogations mais c'est une premiere ma petite devient grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET OUI, 3 semaines de soucis en perspective, mais rassurez vous cela se passe bien avec des précautions bien sûr. Si vous êtes en maison évitez de laisser votre chienne dehors lorsque vous vous absentez et sourtout vérifier bien l'état de votre grillage et une bonne fermeture de portail. Si vous êtes en appartement au moment des balades en laisse uniquement prenez avec vous une baguette cela vous permettra d'éloigner les mâles amoureux :bave: . la troisième semaine est la plus forte et c'est là qu'il faut être très vigilant car la demoiselle ira au devant des mâles :tropbeau: . BON COURAGE cela arrive 2 fois l'an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai Barbie qui débute ses chaleurs depuis mardi elle ne sort qu'en laisse et est toujours avec moi .
ne laisse pas ta chienne seule dans le jardin car même si tu croit que tout est bien clos il y a toujour le risque qu'un petit futé arrive a rejoindre ta miss !!
si tu peut mettre Vaillant en vacances chez des amis n'hésite surtout pas a moins qu'il ne soit castré sinon tu va avoir une vrai bourrique a gérer en plus de ta miss qui va surement etre tres tétue , désobéissante ........
perso je veille la bete du 1er au dernier jours car elle peut aussi fuguer en charmante compagnie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ca croissance ne s arrete pas.. moi byloute a continué a grandir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ! C'est toujours vers 8 mois que les chiennes commencent
à avoir leurs chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre 8 et 12 mois en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premières chaleurs apparaissent entre 8 et 12 mois, et il faut bien considérer que la fifille ne grandira plus beaucoup, 1 voire 2 cm grand max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaillant est castré ?

Sinon, prend bien garde à ce qu'il n'ait pas accès à la Belle, elle est bien trop jeune pour une portée non désirée.

Ensuite, je dirais comme les autres, prends garde aux autres chiens !!! Ne la laisse JAMAIS sans surveillance même si Vaillant veille sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non vaillant n'est pas castré
mais il sont séparé
vaillant est d'un coté et craquotte de l'autre
elle est juste devant ma baie vitré
mais qu"est qu"elle est chiante elle ne fait que d'aboyer ::smilies18 ::smilies18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, au debut le mâle ne dit trop rien,
mais d'ici huit/dix jours ça va pas être terrible pour toi à gérer.
Soit vigilante, très vigilante car la femelle cherche le mâle au moment ou c'est bon pour elle, et Vaillant la trouvera très vite.

Moi j'avais mis mon Baba en pension et cela a été insuportable pour moi, et après j'ai compris la leçon j'ai stérilisé Abby (chaleurs tous les 4mois et demi) c'était ingérable, malgrè une grande maison, un grand terrain etc
ils sont prêts à tout :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pensez vous que donner des fleurs de bach pourra peut etre calmer vaillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ni homeo ni fleus de bach ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que rien ne peut calmer un mâle quand il y a une femelle en chaleur à côté de lui ... sauf faire stériliser la femelle ou castrer le mâle LOL

Bon courage ! Perso, je ne pourrais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, seule que la castration chirurgicale. La castration chimique n'a pas d'effet sur leur libido. En fait, même castré depuis plus d'un an, Riesling essayait d'honorer Urfé cet été ... on savait bien qu'il n'y avait plus de risque et il suffisait de lui dire non pour qu'il la laisse (mais là, c'était elle, la bourrique qui revenait à la charge !! Une vrai démone !!!). Si vos chiens sont prévu pour la repro, vous avez intérêt à bien séparer les amoureux et attention on a déjà vu des chienne sauter un grillage ou une saillie se faire au travers !!!
Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien du tout, c'est pour cela que j'ai stérilisé Abby,
les chaleurs tous les 4 mois et demi, avec un chien en "rut" je ne le sentais plus du tout, et me séparer de mon chien à ce moment, je l'ai vécu une fois et une fois de trop.
Je connais une personne qui a essayé de calmer son chien avec des calmants puissants, rien n'y fait.
Mon véto est formel.
Et quand ta chienne va être au bon moment cela va être X par 2.
Bon courage quand même et soit très prudente que ta chienne ne se fasse pas prendre, ta chienne est jeune et pas finie encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n y a pas 36 solutions!
Sont ils destinés à la repro sinon fais vite opérer l un ou l autre car c est infernal!
J ai un male non castré et 2 femelles non stérilisées,dès le début des chaleurs mon male part en vacances chez des amies qui ont son frère et sa demie soeur(stérilisée)!
Si je n avais pas cette solution,il y a longtemps que mon male aurait été castré car n ayant pas de chenil c était ingérable!
Mon male ne mange plus en cas de chaleurs!
Bon courage mais attention aux accidents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok et oui il sont destiné à la repro
oh la la dans quoi je me suis embarqué ?
bon on s'affole pas car vaillant l'autre fois il y a la chienne des voisins environ 250 m plus loin et vaillant na pas reagi sans doute qu'il ne la pas senti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu faut pas rêver :ange:. Mais c'est tout à fait gérable avec une bonne rigueur et des portes solides, c'est tout. Ici, on fonctionnait avec un sas de sécurité (toujours une pièce entre les deux pièces où étaient les "belligérants". Ils étaient ensemble tant que Riesling était calme. et puis, un jour, il se mettait à lui lécher les oreille, les yeux bref, il devenait vraiment amoureux et là, on les séparaient, elle dans la cuisine quand lui était avec nous dans les salon et lui dans le garage quand elle était avec nous dans le salon l'entrée faisant office de sas de sécurité. Surtout bien faire attention aux enfants (la fermeture des portes, ce n'est pas forcément leur fort) et pi ... beaucoup de patience. Et quel plaisir de pouvoir enfin réunir tout le monde quand c'est fini !!! J'ai quand même quelques souvenirs émus en vacance, en locations de nuit passées avec Riesling dans la voiture (pas la même infrastructure, bonjour pour les séparer !! Faut bien éviter qu'il ne hurle à la mort le pauvre) avec le réveil douloureux, les yeux au niveau du menton et le Roudoudou chouignant fou d'amour ... Hum hum
Donc : BON COURAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Blancd'alsace, t'es arrivée à gerer parce que t'avais aussi un chien peut être plus zen.

Qq un que je connais avait son mâle + ses filles et quand je lui ai fait part de mes difficultés avec Baba lors des chaleurs, elle était sceptique et pensait peut être que j'en faisais un peu trop ??
Mais comme elle me connait bien, on en a parlé, et elle trouvait Baba très porté, puis elle a connu Baba et a commencé un peu à comprendre,
puis à son tour a acheté un autre mâle et m'avoue aujourd'hui vivre l'enfer, et me dit ça y est j'ai Baba bis, je comprends mieux.

C'est aussi et encore une question de tempérament, j'espère que ton chien sera plus zen que le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Riesling est très cool. Nous n'avions que trois - quatre jours très chaud avec pleurs, essais de défoncer les portes etc ..
Mais, je n'ai pas dit que c'était facile, j'ai dit que j'avais trouvé ça gérable avec une bonne organisation; enfin, ici on s'en est sorti ... sans doute, comme vous le dites grace au caractère paisible de Riesling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je peux vous dire que rien n'y fait !

Quand nous sommes venus ici dans la maison de mes parents il y avait le petit teckel de ma mère à qui bien entendu j'avais promis de m'en occuper.

A l'époque mes 2 BA dont la plus âgée était stérilisée. Polka ne l'était pas... Et alors là le microbe de teckel devenait fou furieux...

En plus le véto a bien rigolé quand j'ai dit qu'un teckel ne pouvait sauter une BA, me suis tapé la honte mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Méfiez vous, c'est de l'archarnement !! même castré quand ils veulent ..... c'est du NO LIMIT

en particulier les jours féconds (les plus dangereux)lors desquels c'est la chienne qui vient se présenter au male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un malade !!
on l'a fait castrer super jeune, sinon cela aurait été un véritable enfer !

à sa décharge la labrador était en plein dans ses jours féconds et passait son temps à le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...