Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

Jamais 2 sans 3

Messages recommandés

Je poste ici en espérant que les experts du forum auront un conseil à me donner.
Il semblerait que Teddy se soit... ENCORE... déchiré un ligament. C'est la troisième fois en 3 ans. Il doit passer une radio lundi ou mardi et on aura confirmation dans les jours à venir mais je commence à avoir l'habitude. Je ne sais pas s'il est particulièrement fragile à ce niveau là, ou s'il y a qqchose à faire pour fortifier ces ligaments, mais si vous avez des conseils à me donner, surtout n'hésitez pas. Si c'est bien une rupture des ligaments, il va devoir passer sur le billiard pour la troisième fois. La première fois quand il avait moins d'1 an, il s'était blessé pendant que j'étais au travail (je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé): résultat: déchirure du ligament de l'épaule. Ensuite en mars dernier, rupture des ligaments croisés du genou quand il a voulu me faire la fête (il a glissé sur le carrelage). Et ce matin, en rentrant chez moi, il avait pourtant l'air de me faire la fête très calmement (sans sauter, sans déraper, etc), il s'est mis à couiner très fort tout à coup et depuis grosse boiterie de la patte avant. Je commence franchement à en avoir plus que marre!!!! Je sature là! En plus, il est déjà sous séraquin quasi en permanence pour le soulager de son arthrose (il aura seulement 4 ans à la fin du mois, je commence à devenir pessimiste quant à la durée de sa vie). Je surveille son alimentation pour qu'il ne soit pas en surpoids et qu'il ne pèse pas trop lourd pour ses articulations (il a d'ailleurs un aliment sec light).
D'où ma question, existe-t-il un médicament ou autre qui fortifie les ligaments, car je ne sais pas si je supporterai que ça arrive une 4ème fois... Je suis un peu désespérée là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...