Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (6) §

Messages recommandés

Je viens de regarder les vidéos de Farwest et Frimousse avec ce beau soleil. Ils sont doués tous les deux en agility.

Quel petit gourmand Farwest et Frimousse est amusante lorsqu'elle couine.

Bisous

Michèle

smi106 de la part de Fidji

P.S : Sandrine, sur tes conseils j'ai bidouillé mon ordi et ça fonctionne. Sincèrement je te remercie. J'espère que quand je vais le remettre en route demain ça restera programmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes ces petits loulous et bien disciplinés.

Quelle obéissance !!!
Les bonbons sont bien appréciés après l'effort, et petit gourmand de Farwest en prendrait bien encore si la table n'était pas si haute.

Ils sont trop mignons assis tous les 2 sur la chaise, leurs petites têtes qui se penchent dès que tu leur parles.
Je les adore ces petits!!!!


Merci Sandrine pour ces vidéos géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la merci à toutes pour tous ces adorables compliments... je suis comblée et très touchée...
Les loulous ont vraiment bien profité du jardin cette après midi ! conclusion les 2 roupillent à coté de moi sur le canapé...
J'espère que demain il y aura encore du soleil pour pouvoir en profiter avec eux car je pense qu'ils étaient très content que l'on soit tous les 3 à jouer ensemble dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir vu que le soleil sera encore là demain, tu pourras encore en profiter avec tes petits, ils ont eu l'air en tout cas d'être heureux que tu sois avec eux à jouer.
Tu es tombée à un moment, tu ne t'es pas fait mal ?
Robby les regardait, Yves a essayé de lui 2 piquets avec une corde dans le jardin mais il refuse de sauter, il faut le tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geniales tes videos!!! Ils sont super forts tes loulous!!!! Je savais pas qu'ils étaient aussi bien elevés!! Ils écoutent super bienn!! farwest le gourmand me fait bien rire!!!Trop marrante quand Frmousse t'a fait tomber!!!! Ils sont magnifiques!!!
J'aimerais bien faire faire de l'agility à Glen je suis sure qu'il adorerait!!!!!! le We dans le jardin de mes parents quand il fera beau j'essaierai:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Vanessa pour mes 2 petits amours !
Oui mon FarWest est un gros gourmand... il ne pense qu'à manger !!!
J'ai hésité à couper ma chute... mais bon au final c'est drôle car on ne me voit pas réellement tomber lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je crois avoir vu que le soleil sera encore là demain, tu pourras encore en profiter avec tes petits, ils ont eu l'air en tout cas d'être heureux que tu sois avec eux à jouer.
Tu es tombée à un moment, tu ne t'es pas fait mal ?
Robby les regardait, Yves a essayé de lui 2 piquets avec une corde dans le jardin mais il refuse de sauter, il faut le tour!!!


Oh non je ne me suis pas fait mal, pas de souci !

Pour Robby si je peux me permettre voici quelques conseils :
Le faire asseoir face à l'obstacle à environ 1 mètre en arrière
Lui demander de ne pas bouger
Se mettre face à lui de l'autre coté de l'obstacle
L'appeler... au moment où il saute, dire SAUTE (ou autre chose bien sur)

Rassure toi au début les 2 miens passaient aussi à coté, voir même pour Frimousse, elle passe parfois sous la barre au club canin !
Il faut faire beaucoup d'essais pour y arriver, mais une fois qu'ils ont compris, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la chute. J'ai oublié ça dans mon message...j'ai bien rigolé lool honte à moi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop génial ces vidéos Very Happy

ils obéissent super bien tes loulous Very Happy
Farwest est toujours aussi gourments smi50
Frimousse me fait bien rire avec c est petits bruis Very Happy
en tout cas ils ont pris vachement de plaisir Very Happy

moi je me réjuis que le terrin soie sec et qu'il y aie plus de neige devant la maison pour remettre les obstacle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tou simplement super tes deux amours.
Quelle bonheur de les voir s'amuser, travailler avec plaisir et jouer comme des petits fous.
FarWest est un vrai petite gourmand, il est trop mignon.
Quand à Frimousse elle couine comme Sun, qu'est ce que j'adore qu'on ils font ça.
Ta choupinette est aussi très expressive tout comme la mienne.

Et alors sur la chaise quelle douceur avec leurs petites tête qui va de droite à gauche.

Tu as vraiment deux amours de petits bouts de chou et je te souhaite de pouvoir recommencer demain sous un beau soleil.

Bisous ma Sandrine et un énorme calin à tes trésors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Ah oui la chute. J'ai oublié ça dans mon message...j'ai bien rigolé lool honte à moi mdrrr

Bon en même temps si je n'ai pas coupé la chute, c'était aussi pour vous faire sourir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Cindy et Sabine pour mes petits coeurs !

J'adore les bruits que poussent Frimousse quand elle joue... elle me fait fondre...

Et mon FarWest, avec des bonbons, je lui ferais faire n'importe quoi !

Je pense que le soleil sera encore au rendez vous aujourd'hui.... vivement cet après midi que je puisse encore les amuser un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ils ont tes petits trésors de pouvoir être avec leur maman. Ca fait tellement plaisir de les voir si heureux.
Tes vidéos m'ont vraiment beaucoup amusé, un super moment.
Merci de nous montrer tes amours qui sont si joyeux et adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Sabine, ils ont de la chance de ne pas être seuls... et moi encore plus de pouvoir profiter d'eux autant... je m'en rends doublement compte après cette période de travail de la fin de l'année dernière, j'avais l'impression de ne les voir que pour les nourrir et les brosser...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que tu dois t'en rendre compte encore plus pour avoir vécu les deux situation.
Moi mes bébés me manquent terriblement quandje suis au boulot et encore plus quand ils sont tous seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tellement...
Tu sais même quand je vais faire mes courses... et bien bien souvent je fais vite pour vite les retrouver et ne pas les laisser seuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont géniales ces vidéos Sandrine, ils sont très obéissants les loulous , je suis pressée d'être dans 5 semaines et demi !!! faut que sa passe vite lol !! on pourra essayer avec mes loulous aussi ca sera moins facile je pense !! mdr

J'adore petite Frimousse qui couine elle est trop mignonne ! Et Farwest quel petit gourmand, comment ne pas craquer !!

Très marrante la vidéo avec la chute lol ca m'a fait sourire aussi !!

Gros bisous, et amusez vous bien encore cet aprem !! il fait un superbe temps ici aussi , c'est mon jour de repos , Guillaume va voir pour prendre son aprem et peut etre aller à la mer cet aprem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite !

Profites bien de ta journée de repos ! j'espère que vous pourrez aller à la mer cette après midi ! ma frimoussette n'a encore jamais vu la mer Crying or Very sad

Moi j'ai fini mon ménage, j'ai encore un peu de repassage à faire + les courses et ensuite j'espère profiter à nouveau du beau temps avec mes petits coeurs dans le jardin

J'espère qu'il fera beau quand vous viendrez pour que l'on puisse être dans le jardin et essayer l'agility avec tes loulous... ce sera encore mieux car FreD aura refait 2 obstacles en plus ! j'ai aussi un slalom que la toiletteuse m'a donné mais je ne l'ai pas encore sorti...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pour Frimoussette je suis sur qu'elle adorerait la mer !!

Oui j'espère aussi ! Sinon je vais proposer à la dame du club canin qui a la petite ruby d'aller se ballader dans le coin !

Bon courage alors pour la fin des corvées ! lol

Oui j'espère aussi qu'il fera beau ca serait tellement bien !! Ah super on va s'éclater !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince c'est dommage, ils auraient aimé courir sur la plage, mais ils ont le temps, les beaux jours vont arriver, c'est tellement bon de les voir courir et sauter dans l'eau, Heather aimait tellement ça , que désormais je n'y mets plus les pieds. J'ai déjà trop de mal quand je promène Robby et que je suis obligée de passer aux endroits où j'étais avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ces vidéos, j'adore lorsqu'ils sont sur la chaise, trop mignons Very Happy Apparement ils annoncent du soleil pour toute la semaine prochaine, vous pourrez profiter tous les trois du jardin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie !
Aujourd'hui au final il fait tout gris... mais au moins il ne pleut pas, c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince. Tu n'as pas pu travailler avec eux dans le jardin ?
Nous on a de la chance, le soleil est au rendez vous, amis moi je suis coincé au boulot
Je te l'aurais bien envoyé tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les vidéos! Tes loulous ont l'air de s'éclater un max et toi aussi! ça fait plaisir à voir!Punaise tes bébés ne sont pas destructeurs avec leurs jouet car si Elina avait l'anneau vert à picots sous les crocs il ne ferait pas long feu car elle boufferait tous les picots! Dès qu'il y a un truc qui dépasse elle ne peut s'empêcher de le mâchouiller jusqu'à ce qu'il rende l'âme! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu du retard (petits-enfants à voir) pour visionner tes vidéos Sandrine : elles sont vraiment bien, et tes loulous, chacun dans leur genre, sont trop rigolos.
Farwest m'a bien fait sourire lorsqu'en bon gourmand, il attendait la récompense. Et Frimoussette est bien mignonne aussi !
Profite bien du we
ek-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
Punaise tes bébés ne sont pas destructeurs avec leurs jouet car si Elina avait l'anneau vert à picots sous les crocs il ne ferait pas long feu car elle boufferait tous les picots! Dès qu'il y a un truc qui dépasse elle ne peut s'empêcher de le mâchouiller jusqu'à ce qu'il rende l'âme! Shocked

Merci pour mes petits coeurs Angèlique
Oh si j'ai 2 destructeurs en puissance ici... rien ne résiste... ou très peu de chose et cet anneau en fait partie... il est super super costaud !
J'avais ramené le même à Sabine, je ne sais pas s'il est encore entier chez elle également...
En tout cas il est super car il roule bien, même dans l'herbe !

Babeth a écrit:
J'ai eu du retard (petits-enfants à voir) pour visionner tes vidéos Sandrine : elles sont vraiment bien, et tes loulous, chacun dans leur genre, sont trop rigolos.
Farwest m'a bien fait sourire lorsqu'en bon gourmand, il attendait la récompense. Et Frimoussette est bien mignonne aussi !
Profite bien du we
ek-end


Merci Babeth !
Cet après midi c'était club canin et pour une fois pas sous la pluie, ça fait du bien !
Les loulous sont KO... ils dorment tous les 2 sur le canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveaux obstacles dans le jardin... FarWest s’entraîne à fond !




Et le lendemain, il met le tout en pratique à l'école... (hier après midi)









Câlins avec ma frimoussette après l'école pour la récompenser de son bon travail




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous adorables sur ces photos et vidéo ....
C'est drôlement sportif l'agility, pour les cavaliers, comme pour leurs maitres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Tu ne penses pas si bien dire Babeth ! on est KO tous les samedis soirs..
D'ailleurs on entend sur les vidéos que je prends à quel point je suis essoufflée... dur dur de les suivre les petits loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélo !
Tu sais c'est juste de l'amusement.. rien de bien difficile en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais bon faut savoir les motivés les chiens. Parce que Gamin lui il voit ça, il va dormir devant l'obstacle ou s'asseoir devant et regarder d'un air "C'est quand que je peut passer ?" lol

Au fait Frimousse est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Farwest , c'est super petit loup.
Quel parcours il a fait ton papa !! bientôt plus besoin d'aller au Club, il y a tout sur place !

Que tu es jolie petite Frimousse, et le gros câlins avec Maman, vous êtes attendrissantes toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal pour mes petits coeurs !

Je vois donc que tu es rentrée...
Prends ton temps bien sur mais j'ai hâte de tout savoir comme tu t'en doutes...

De gros bisous à vous et plein de câlinous pour le petit Robby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Farwest, tu es très discipliné, tu sautes comme un champion. Frédéric a bien travaillé, il y a maintenant pas mal d'obstacles.

Petite Frimousse, tu es tellement jolie et câline dans les bras de ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous 2 Michèle et Jess !
C'est vrai, papa a bien travaillé pour ses petits... et moi je vais pouvoir m'amuser avec eux quand le temps le permettra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très beau travail. Dans moins de 15 jours c'est le printemps et les occasions ne vont pas manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo petit FarWest, tu es doué et tu prends un tel plaisir.
Tu vas vite devenir un grand champion, mon trésor.

Petite Frimousse tu es si jolie dans les bras de ta maman.

Sandrine, ils sont tellement magnifique tes deux amours, je les adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super !!

Les photos sont magnifiques ! Farwest, ce poil !!!
Frimoussette ce regard !!!
J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super doué le petit Farwest Very Happy
et la petite Frimousse est adorable dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as beau temps et que tes petits loulous vont pouvoir profiter du jardin et leurs obstacles aujourd'hui.

Ils ont l'air de tellement aimer ça.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il fait super beau, les loulous profitent du jardin mais rentrent avec les pattes très très sales car le terrain est tout humide...

Je vais peut être en profiter pour balayer un peu les extérieurs cet après midi (terrasse, descente de garage, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites bien du beau temps et de tes loulous.
Moi j'en ai marre d'être enfermé dans ce bureau et mes petits montres ont rattaqué
le montant de la porte. Daniel a découvert le massacre en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...