Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (6) §

Messages recommandés

Voila donc les infos pour la surveillance par Webcam (infos données par mon mari, je n'ai fait que écrire en essayant d'être la plus clair possible)

Il faut donc une Webcam IP (c'est une webcam indépendante au PC, que l'on relie à Internet soit par un câble réseau, soit en wifi - suivant le modèle de la Webcam)
Voila à quoi la notre ressemble
http://www.lightinthebox.com/fr/easyn-300k-pixels-camera-ptz-ip-sans-fil-avec-la-memoire-locale-32g-carte-sd_p241566.html

Une fois que la webcam est branchée sur votre réseau Internet, il faut configurer la box ADSL pour rediriger le port du serveur Web (port 80 par exemple) vers la caméra IP.

Si votre adresse IP Internet n'est pas fixe, il faut se créer un compte (type dyndns ou no-ip) pour avoir un nom de domaine avec une redirection d'adresse dynamique et configurer la box ADSL avec ce compte.

Ensuite pour aller visualiser la webcam en étant à l'extérieur, il faut aller sur Internet et taper l'adresse du compte créé sur dyndns ou no-ip

Bon je sais vous n'avez peut être rien compris... scratch j'avoue que moi non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour mes loulous !

C'est vrai, pauvre FarWest, il est souvent sollicité par sa petite soeur !
Mais je vous rassure, il adore ça !
D'ailleurs après s'en est suivi une bonne partie de jeu comme à leur habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Bon, ben merci quand même!! Mais là, je ne suis pas près d'espionner ma Disney, vu que tu l'aurais écrit en chinois, c'était quasi la même chose!
Mince, alors!!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis désolée, en fait ce n'est pas aussi simple qu'une webcam intégrée dans un pc... mon mari est super doué en informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Mon mari est super doué en informatique...
T'en as de la chance!!

Ne sois pas désolée, ce n'est pas de ta faute si je suis nulle!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable Farwest qui fait sa sieste, et Frimousse qui veut jouer, Farwest est très gentil et veut faire plaisir à sa petite soeur c'est mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sandrine! C'est une des solutions dont j'avais entendu parler...ça me parait faisable!^^

Il faudra que je le tente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Oui je suis désolée, en fait ce n'est pas aussi simple qu'une webcam intégrée dans un pc... mon mari est super doué en informatique...


Bon ça sera pour une autre fois parce que là j'ai rien compris du tout au cours, mais alors rien de rien. smi7smi7smi7

Dis donc toi tu n'es pas mal non plus, tu touche quand même en informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sandrine
génial ton montage vidéo il est super bien fait et tes loulous son splandides comme toujours

je t'avoue que sa ma bien fait rire en lisant les bétise de Farwest, quelle coquin dit donc Very Happy
je t avous que j adore les tête de mulle Very Happy

et les dernière photos sont adorable on vois bien la complicité entre tes 2 joli coeurs Very Happy

calins au loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le montage !

Pas mal la web cam ! Moi les miennes sont sages j'ai de la chance lol jamais de destruction !

Elles sont geniales les photos !! La machoire de Frimoussette !! Waouhh !!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour mes petits loulous !
C'est vrai qu'ils s'adorent vraiment ces 2 là !

Marguerite, dans une semaine, vous prendrez la route pour venir à la maison smi112

CaliForNia-Sun a écrit:

Dis donc toi tu n'es pas mal non plus, tu touche quand même en informatique.

Oh non ma Sabine, c'est FreD qui me dictait ce qu'il fallait écrire... mais j'ai essayais de l'écrire au plus simple car avec ses mots à lui ça aurait été encore plus compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super de voir une belle complicité comme ça....

ça donnerait envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine, j'aime bien farfouiller dans les logiciels pour apprendre... et puis c'est un peu aussi mon métier maintenant...


C'est vrai Fanny, c'est beau à voir cette complicité qu'ils ont tous les 2 !
Je peux te dire que si j'avais su que ce serait aussi bien d'en avoir 2, FarWest ne serait pas rester seul pendant presque un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci Sabine, j'aime bien farfouiller dans les logiciels pour apprendre... et puis c'est un peu aussi mon métier maintenant...


C'est vrai Fanny, c'est beau à voir cette complicité qu'ils ont tous les 2 !
Je peux te dire que si j'avais su que ce serait aussi bien d'en avoir 2, FarWest ne serait pas rester seul pendant presque un an...


A 3 c'est encore mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils dorment pas dans le lit donc c'est bon lol!

Mais ils sont tellement mieux a plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé oui mais il faut alors préciser avant que FreD ne lise que 3 ckc ou 4 ckc c'est mieux...

Pour l'explication, mon petit mari veut un 3ème chien mais un grand ! (bien trop grand pour moi... ) type labrador, border collie ou berger australien...
Et moi je ne veux pas de grands chiens... alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand chien c'est genial !!!


Dans les races que tu as cité
Le border collie a besoin de beaucoup travailler (troupeaux, agility etc)
Le berger australien je deconseille, ils ont beaucoup de caractere et besoin de beaucoup de travail (troupeau, agility etc)
Le labrador est sympa mais un peu bourrin. Je prefere de loin le golden, plus stable de caractere, moins brute, moins tetu.

Mais franchement un grand chien c'est top. Pour avoir grands et petits c'est quifquif.
Ok faut etre plus strict car ba oui ils sont grands mais au final c'est que du bonheur aussi.

Je ne pourrais pas avoir que des petits chiens.

D'ailleurs je veux mon st bernard dès que j'ai la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais franchement je suis serieuse lol

Un grand chien c'est un relation assez differente, car on est moins à surproteger qu'avec un petit mais, ça n'en ai pas moins intense lol

Moi j'adore les grands voire encore plus les chiens géants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime avoir mes loulous dans les bras et sur moi... alors évidement avec un grand chien ce ne serait pas la même relation... et puis un grand chien a besoin de courir et de se dépenser beaucoup plus que mes 2 petits coeurs...
C'est quand même beaucoup plus compliqué pour sortir, aller au resto ou à l'hôtel...
J'ai refusé il y a peu un 3ème cavalier alors ce n'est pas pour prendre un gros chien... Evil or Very Mad

Et puis je ne vois pas les parents de FreD garder 3 chiens dont 1 grand si nous avons besoin de nous absenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi après c'est sur que c'est plus d'organisation lol!

Bon pour le fait de se depenser plus qu'un petit pas vraiment d'accord. Mes filles courent beaucoup plus que mes gros lol

Mais effectivement faut avoir quelqu'un qui puisse garder le grand en cas de probleme.

Et un 3e ckc alors ?

smi50 nan je suis mechante Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui dans une semaine on sera surement arriver chez toi !!! Very HappyVery HappyVery Happy trop trop contente !!!

Au fait Fred a réussi à avoir son vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Marine ne me parles pas d'un 3ème CkC...
Eh puis comme je dis non à FreD pour un 3ème chien de son choix... pour l'instant je ne peux pas dire oui pour un 3ème cavalier...

En mai je garde un petit tricolore pour 2 semaines... je verrais bien ce que ça donne d'en avoir 3 ! après on en reparlera Wink

Oui Marguerite, dans une semaine vous serez là Razz
FreD a pris son jeudi + son vendredi , donc c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Marine, je plaisante ne t'inquiètes pas...

Si je pouvais, des petits loulous, j'en aurais plein autour de moi...
Mais je suis seule à m'en occuper... FreD ne prend que les bons moments, ce qui est normal car il travaille beaucoup...

Alors je ne cesse que me dire que l'on va rester à 2 même si je pense tous les jours au petit bleinheim que j'aurais pu accueillir il y a quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 14h30 / 15h00 si ça vous va...
Mais si tu préfères un autre créneau, tu me dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu avais eu une occasion pour un petit Blenheim .
Je sais qu'ils te font craquer.
Oups j'ai pas vu l'heure, je vais ranger mon bureau et je file à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Sabine, il y a quelques temps j'ai eu l'occasion d'avoir un beau petit bleinheim de 4 mois qui était revenu chez son éleveuse... quelle tentation... quelle réflexion, que de questions dans ma tête...mais je n'étais pas vraiment prête... alors ce petit a trouvé une autre famille... mais j'y pense encore tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement la même chose que moi pour Lady.
On ne sait pas se décider rapidement et puis on regrette, mais bon...

Il faut te dire Sandrine que ton petit Garry est heureux tout comme le sera Lady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le savais pas et je te comprends tout comme je te comprends Chantal.
C'est tellement difficile de prendre la bonne décision.

Mais ce qui doit vous consoler toutes les deux c'est que Garry tout comme Lady ont trouver leur bonheur.

Je vous embrasse fort toutes les deux. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, Chantal, tu as raison, le plus important c'est que ces loulous soient heureux aujourd'hui...

Merci Sabine ! je n'en avais parlé à personne sur le forum (sauf à Chantal par téléphone) car je voulais pouvoir décider seule... je suis sure que tout le monde m'aurait incité à le prendre ici... tout s'est joué en 2 ou 3 jours... un peu comme pour Lady...
J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir mise au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Sabine.
Je viens de voir ton MP, je vais aller le lire.
Je me suis régalée avec mon hamburger, il y avait des années que je n'en avais pas mangé et avec des frites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Eh oui, Chantal, tu as raison, le plus important c'est que ces loulous soient heureux aujourd'hui...

Merci Sabine ! je n'en avais parlé à personne sur le forum (sauf à Chantal par téléphone) car je voulais pouvoir décider seule... je suis sure que tout le monde m'aurait incité à le prendre ici... tout s'est joué en 2 ou 3 jours... un peu comme pour Lady...
J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir mise au courant...


Mais pourquoi je t'en voudrais ma belle.
Tu sais il y a des choses que je dis à Chantal et que personne d'autre ne sais.
C'est que notre Chantal est un peu comme notre grande soeur, toujours disponible , de bon conseil, si généreuse et tellement adorale.
On ne peut que l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne peux pas la voir.

Sabine, tu me fais rougir !!! je ne mérite pas tant de compliments.
Merci ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que si tu le mérite et je sui bien placée pour le savoir.

Je viens de voir ton MP et je te remercie du fond du coeur.
Je te répond dès que ma soeur veut bien raccrocher.
Elle viens de m'appeler encore pour des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed quelle nouille je suis !
Ça y est, j'ai modifié le statut de la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:

Mais pourquoi je t'en voudrais ma belle.
Tu sais il y a des choses que je dis à Chantal et que personne d'autre ne sais.
C'est que notre Chantal est un peu comme notre grande soeur, toujours disponible , de bon conseil, si généreuse et tellement adorale.
On ne peut que l'aimer.


Merci ma Sabine de ne pas m'en vouloir... c'est vrai qu'avec Chantal on s'appelle régulièrement, c'est facile comme on est très dispo toutes les 2...

C'est vrai, Chantal est devenue notre confidente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...