Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (6) §

Messages recommandés

Merci beaucoup Babeth et Nathalie !

C'est vrai, ce sont mes stars à moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo est génial Sandrine comme dit Babeth on a l'impression d'y etre et le cardre est super.
Des vrais modèles tes ptits amours j'aimerais avoir les meme pour les photos XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Frag !

Mes petits modèles viennent de me donner la honte au véto tant ils ont été insupportables !!!
De vrais démons quand ils s'y mettent ces 2 là !

Mais comme je les aime malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune obéissance !

Ils tiraient comme des malades sur les laisses... j'avais bien du mal à rester au comptoir pour prendre le rendez vous, ils pleuraient et gémissaient, et surtout n'obéissaient pas du tout...

Alors qu'ils savent bien rester assis et pas bouger au club canin, et même en foret... mais là chez le véto, c'était l'émeute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas copié sur Marguerite, promis!! J'avais écrit "petits coquins" avant de lire que c'est ce qu'elle avait dit aussi.Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits monstres plutôt !!!
J'étais super en colère contre eux du coup pas de balade ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine,

Tu nous as fait une magnifique vidéo de Farwest et Frimousse, moi aussi je me sentais en balade dans la forêt. Ils sont splendides tous les deux.

La petite Frimousse chouine, lorsque son frère n'est pas à côté d'elle, est trop craquante. On aurait envie de leur faire des papouilles Wink

Ils n'ont pas eu l'air d'apprécier la visite chez le vétérinaire. Peut être y avait-il une odeur qui les a dérangés !!!



Gros câlins à Farwest et Frimousse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je dis "petites canailles" ..... mais je vous aime bien quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien la vidéo avec le fond musical! Ils ont eu l'air de s'éclater! Et les photos de la bagarre sont superbes surtout que les couleurs de leur robe tranchent bien avec le vert du gazon. J'adore!

Bisous à tes loulous de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je rejoins Cindy, quand j'ai vu les photos de la super bagarre j'ai pensé tout de suite à la bagarre finale dans le roi lion ^^ Ils sont superbes tes petits lions à toi!!!

Et les photos avec le muguet...comme ils posent bien!!! Je n'y crois pas que ce sont des chenapans...ça n'est pas possible avec leur gueules d'anges!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta vidéoe, j'ai vraiment bien aimé.
Et Frimousse qui me fait trop penser à Sun quand elle couine.
Les poses de tes deux merveilles sont sublimes aussi.

Mais c'est moins bien chez le véto, mais bon Sun fait aussi la foire tellement elle est contente quand on y va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho les vilains XD On ne peut pas etre au top niveau tout les jours Sandrine faut pas s'habituer a des images parails lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour tous ces adorables commentaires !
C'est vrai que j'ai 2 petits fauves à la maison, j'adore les prendre en photo quand ils "se battent" car on voit plein d'expressions différentes sur leur visage !

Je te rassure Frag, ils sont loin d'être au top niveau tous les jours, mais là hier, vraiment, c'était le bouquet ! Wink
Pour dire, j'étais encore énervée le soir quand j'ai raconté cela à mon mari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine,

J'avais un peu envie d'aller à l'expo d'Evreux, histoire de voir quelques cavaliers. J'ai raté celle d'Amiens la semaine dernière je n'avais pas fait attention aux dates.

Est-ce qu'elle vaut le coup du déplacement?

2ème question: Je suppose qu'on ne peut pas y emmener les chiens qui ne sont pas inscrits. Est-ce que tu sais ça?

Bonne journée, bisous à tes deux chenapans.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui viens nous voir à Evreux ! Very Happy

Alors je t'avoue que c'est ma 1ère expo donc je suis bien incapable de te dire si elle vaut le déplacement...
Tout ce que je sais c'est que c'est en extérieur...

Pour y aller avec ta puce, il faut l'inscrire sur le cite de CEDIA en tant que chien ne concourant pas... il faut qu'elle soit LOF, c'est obligatoire (mais pas obligatoirement confirmée)
Par contre, je ne sais pas si tu peux encore l'inscrire car je crois que les inscriptions sont closes mais je ne sais pas si c'est uniquement pour les chiens concourants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir tout de suite! Mince, ce serait bête si je ne pouvais plus l'inscrire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai envoyé un mail pour avoir le renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tu me tiendras au courant !

Si tu ne peux pas l'inscrire tu viens quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde regarde la vidéo de Robby et de son cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çà y est, Youtube remarche et le message d'erreur s'est enlevé (on m'a demandé de recopier des mots aléatoires ?????)
Farwest regarde derrière l'ordi, des fois que Robby y soit, puis il a bien envie de monter sur la table basse, quant à la belle Frimousse, elle regarde du canapé, avec une position majestueuse !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 Ils sont trop tes loulous.
Quand je pense qu'ils ne disent rien, c'est fou.

Chez moi j'avais deux petits loulps complètement hystérique quand ils ont entenu le cochon de Robby.

Tu peux t'imaginer à quel point ma petite Sun courrait dans tous les sens en essayant de trouver ce cochon.

Elle est extra cette vidéo, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en photos ou sur vidéos, tes deux "Démons " sont magnifiques,
Gros bisous et calinous à tes Amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour mes petits coeurs !
En ce moment, ils ont leur 1/4 d'heure de folie... c'est les grandes retrouvailles après le club canin pour FarWest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui alors... c'est un supplice pour eux quand ils doivent être séparés comme par exemple pour le club canin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable comme ils sont attachés les uns aux autres nous loulous.

Ici c'est pareil Sun et Foretser ne supporte plus de ne pas être ensemble tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est parce qu'ils arrivent bébé chez nous... ça aide à l'attachement à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite dame de la société canine de l'Eure m'a répondu que cette possibilité existait bien mais qu'ilil fallait inscrire Disney avant la clôture des engagements car tous les chiens inscrits même ne concourant pas sont déclarés à la direction des services vétérinaires. Comme les engagements sont terminée , c'est trop tard..!

C'est trop bête, mais c'est bon à savoir pour une autre fois.

Quant à ma venue... Euhh, je crois que ça va dépendre de la météo, puisque c'est en extérieur. S'ils annoncent pluie toute la journée, c'est moins motivant...

Qu'est-ce que tu fais avec tes petits, toi, en dehors de la confirmation de Frimousse, ils participent aux concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FarWest ne vient pas car il n'est pas LOF donc n'a pas le droit de rentrer... même en tant que chien ne concourant pas... du coup il reste à la maison avec mon mari... Sad

Frimousse est inscrite en classe jeune (donc pour le concours) et sera confirmée à l'issue de sa présentation dans cette classe.

Si jamais tu décides de venir, dis le moi avant afin que l'on puise se rencontrer sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les bouilles !!

ils sont trop trop mignons !!

j'espère que vous aurez pas un temps pourri pour l'expo !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marine !

Pour l'expo, moi aussi surtout que c'est en extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath_pb a écrit:
Bonjour Sandrine,

J'avais un peu envie d'aller à l'expo d'Evreux, histoire de voir quelques cavaliers. J'ai raté celle d'Amiens la semaine dernière je n'avais pas fait attention aux dates.

Est-ce qu'elle vaut le coup du déplacement?

2ème question: Je suppose qu'on ne peut pas y emmener les chiens qui ne sont pas inscrits. Est-ce que tu sais ça?

Bonne journée, bisous à tes deux chenapans.





Nous serons là a l'expo d'Evreux c'est moi qui présente Frimousse,
Mallheureusement une fois les inscriptions terminée tu ne peut pas venir avec ta puce !!!
Moi j'y serais avec 3 ckcetttes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Si jamais tu décides de venir, dis le moi avant afin que l'on puise se rencontrer sur place !


Bien sûr que je te le dirai!!

C'est vraiment ridicule, ce règlement qui ne permet pas aux chiens non LOF d'entrer. Puisqu'ils ne concourent pas, ils peuvent bien être spectateurs, je ne vois pas trop le problème...

Il me semblait avoir déjà entendu dire qu'un chien non LOF pouvait quand même être confirmé. C'est une erreur? Ils peuvent avoir tous les critères de la race sans être LOF, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose, voir rien du tout...
Alors pour ce qui est des confirmations de chiens non LOF, je n'en sais rien du tout... j'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour confirmer un chien non lof il faut qu'il corresponde a tout les criteres et surtout que le livre (lof) de la race soit ouvert. Y a peu de races ou c'est encore possible. Et apparemment c'est une vaie galère a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Nous serons là a l'expo d'Evreux c'est moi qui présente Frimousse,
Mallheureusement une fois les inscriptions terminée tu ne peut pas venir avec ta puce !!!
Moi j'y serais avec 3 ckcetttes Wink


Avec les trois qui sont sur ta signature? J'espère venir et vous voir.



Pourquoi est-ce que tu ne présentes pas Frimousse toi-même, Sandrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath_pb a écrit:
appie a écrit:
Nous serons là a l'expo d'Evreux c'est moi qui présente Frimousse,
Mallheureusement une fois les inscriptions terminée tu ne peut pas venir avec ta puce !!!
Moi j'y serais avec 3 ckcetttes Wink


Avec les trois qui sont sur ta signature? J'espère venir et vous voir.



Pourquoi est-ce que tu ne présentes pas Frimousse toi-même, Sandrine?


Non j'en aurais que deux de ma signature Wink une autre que je présente tricolore et puis frimoussette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath_pb a écrit:

Pourquoi est-ce que tu ne présentes pas Frimousse toi-même, Sandrine?


Parce que Audrey fait ça à merveille et que moi je n'y connais rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:


Parce que Audrey fait ça à merveille et que moi je n'y connais rien du tout...


Ok, je me demandais juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
Bon ben j'espère que le soleil sera là et qu'il te décidera à venir nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de superbes photos! Ils sont tellement attachés l'un à l'autre! frère et soeur? amoureux? ça a bien l'air d'être encore plus fort que ça! J'ai regardé la vidéo de Farwest qui s'exerce en agility! il est sincèrement magnifique et cette frimousse...on a juste envie de lui faire des tonnes de calins!

Je vais devoir convaincre mon chéri pour en prendre un second!

Bisous à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup pour mes petits loulous Virginie !

C'est vrai, ils s'adorent et sont vraiment inséparables !

2, c'est vraiment le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...