Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (6) §

Messages recommandés

Sandrine pour toutes ces belles photos !
Frimoussette est magnifique ! elle aura beaucoup de succès jeudi ! quant à Garrigue, c'est génial qu'il soit si bien et ne s'ennuie pas. Il est heureux de courir et de jouer avec ton joli farwest et ta belle Frimousse.
à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo, les deux petits mecs s'éclatent , en effet ca donne le tourni ! lol
Elle me fait rire Frimousse , quand tu lui dit de se coucher elle le fait mais se reléve de suite ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le papa de Frimousse! On comprend d'où elle tient sa grande beauté.
Je suis sûre qu'à l'expo Frimousse va cartonner! smi121

L'entente a l'air plus que bonne entre tes loulous et Garrigue. Au point qu'ils se prêtent les jouets, trop mimi! C'est vrai que c'est vraiment dommage que les oreilles de Garrigue soient coupées! Quel gâchi! Moi qui rêve d'avoir un ckc avec d'immenses oreilles!

Gros bisous à tes 3 poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huguette a écrit:
Sandrine pour toutes ces belles photos !
Frimoussette est magnifique ! elle aura beaucoup de succès jeudi ! quant à Garrigue, c'est génial qu'il soit si bien et ne s'ennuie pas. Il est heureux de courir et de jouer avec ton joli farwest et ta belle Frimousse.
à vous tous

Merci beaucoup Huguette ! je suis sure que tu connaissais déjà toutes ces photos Wink




Marguerite a écrit:
Super la vidéo, les deux petits mecs s'éclatent , en effet ca donne le tourni ! lol
Elle me fait rire Frimousse , quand tu lui dit de se coucher elle le fait mais se reléve de suite ! lol

Oui ça donne un peu le tourni la vidéo lol!
Frimousse est super excitée parfois quand on joue donc elle ne tient pas en place... c'est pour ça que je lui donne quelques ordres pour la canaliser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandrine,

Je viens de voir ta photo de Farwest et Frimousse avec le frisbee sur facebook . Elle est très belle et je venais ici pour te le dire. Mais je découvre ici tout un tas de photos aussi magnifiques. Merci!!! Quant à la vidéo des deux garçons, elle est exceptionnelle. Je l'ai regardée deux fois. Quelle course! Ils sont géniaux tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pris un peu de retard sur le journal de tes deux merveilles.
Le petit troisième qui est en vacances chez toi n'est pas mal non plus.
Ils sont adorables tous les trois.

La vidéo de la course poursuite est fabuleuse.
Les petits mecs te font une de ces coures et Garrigue ne se laisse pas rattraper par FarWest qui peine un peu.
Mais finalement petit père l'a eu.

Frimousse avec ses petits cris j'adore.

Ils sont tout sage tous les trois quand vous n'êtes pas là, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons !

Garrigue a les oreilles raccourcies ou c'est naturel ?

3 chiens (ou 4 ou plus) ça fait plus de boulot et demande plus d'organisation Wink
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath_pb a écrit:
Coucou Sandrine,
Je viens de voir ta photo de Farwest et Frimousse avec le frisbee sur facebook . Elle est très belle et je venais ici pour te le dire. Mais je découvre ici tout un tas de photos aussi magnifiques. Merci!!! Quant à la vidéo des deux garçons, elle est exceptionnelle. Je l'ai regardée deux fois. Quelle course! Ils sont géniaux tous les deux!


Merci beaucoup Nathalie ! j'adore moi aussi cette photo avec le frisbee dont tu parles !
Si tu es aussi sur FB, tu veux qu'on soit "amie"...
Pour l'instant j'ai beaucoup de mal sur FB, je trouve que c'est un peu le fouille mais je vais surement m'y faire... (je débute : lol! )
Oui ça court beaucoup dans le jardin ! ils en profitent les loulous !



CaliForNia-Sun a écrit:
J'avais pris un peu de retard sur le journal de tes deux merveilles.
Le petit troisième qui est en vacances chez toi n'est pas mal non plus.
Ils sont adorables tous les trois.
La vidéo de la course poursuite est fabuleuse.
Les petits mecs te font une de ces coures et Garrigue ne se laisse pas rattraper par FarWest qui peine un peu.
Mais finalement petit père l'a eu.
Frimousse avec ses petits cris j'adore.
Ils sont tout sage tous les trois quand vous n'êtes pas là, c'est génial.

Oui Garrigue est un petit amour ! il lui manque juste un peu d'éducation pour que ce soit plus facile...
Il est rapide à la course, comme ma Frimousse... mais FarWest a pour lui d'être "le chef" et de s'imposer par ses grognements... Garrigue dans ces cas là lâche vite l'affaire en cas de duel.
Frimousse a un peu plus de mal à s'intégrer, il faut toujours jouer avec elle dans le jardin...



Marine a écrit:
Trop mignons !
Garrigue a les oreilles raccourcies ou c'est naturel ?
3 chiens (ou 4 ou plus) ça fait plus de boulot et demande plus d'organisation Wink
bisous

Garrigue a les oreilles coupées... mais aussi les poils des pattes, les poils des fesses, le ventre.... il n'y a rien à brosser !
Sa maman adore les oreilles de FarWest, alors je lui ai dis qu'il fallait qu'elle arrête de faire couper celles de Garrigue si elle souhaite qu'un jour il ait les oreilles comme mon loulou...
En fait avec le 3, le problème, ce n'est spécialement le boulot ou l'organisation, c'est juste que pour les 2 autres, je vois bien à quel point c'est dure pour eux de voir un autre loulou vivre à la maison, demander des câlins et se faire brosser...
Depuis 2 jours Frimousse ne me lâche plus, elle est toujours dans mes jambes... et ce n'est pas peu dire car quand je mange, quand je cuisine, quand je suis debout devant le PC, elle est assise sur mes pieds... je pense aussi que Garrigue l'embête un peu... du coup elle se réfugie... et je ne voudrais pas que cela soit comme ça en permanence... j'ai le sentiment qu'elle n'est pas toujours très à l'aise, et pour FarWest je sais qu'il est jaloux...
Alors perso pour moi c'est décidé, je m'arrête à 2 loulous...
Mais malgré cela, j'espère avoir l'occasion d'en garder un 3ème de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super montage photos avec un choix de chanson très approprié (j'adore cette chanson). Et le petit surnom m'a fait sourire. C'est trop mimi "ma petite crotte d'amour"!
Frimousse est splendide et j'adore sur l'une des photos on dirait qu'elle sourit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes ces photos et vidéos : celle ou les deux loulous courent dans le jardin est marrante : ils ne vont pas prendre de poids ces deux-là, ils n'arrêtent pas de courir en tous sens !
Et ta petite Frimousse est toujours aussi mimi.
Ta réflexion Sandrine, sur le troisième loulou, me fait penser aux familles de trois enfants, quand il y a peu d'écart d'âge : il y en a souvent un qui est exclu, et cela a l'air de se vérifier aussi chez nos loulous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que Garrigue embête ta petite Frimousse, c'est bien embêtant pour cette petite puce qui est si mignonne.

Bon courage Sandrine.

Gros câlins aux loulous et en particulier à Frimoussette.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Angélique, Babeth et Michèle pour vos commentaires adorables !

Oui je pense qu'avec 3 loulous du même age, un s'efface forcément...
En tout cas c'est vraiment ce que je ressens aujourd'hui...
De toute façon je les surveille quasiment en permanence, donc pas de souci pour ma petite Frimousse, si elle est importunée, elle sait où se réfugier car je suis toujours avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite crotte d'amour comme tu le dis si plein de tendresse est magnifique.
Ce montage avec cette chanson est vraiment super.

Pour un 3ème loulous, il est préférable qu'il y ait une différence d'âge avec les deux déjà dans une maison.

Moi avec Lilly qui est de plus de deux ans l'aînée, c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sabine pour ma petite puce !

C'est vrai je pense comme toi que pour un 3ème loulou il est préférable d'avoir une autre génération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, il a fait beau, donc les loulous ont pu profiter un max du jardin


Le petit Garrigue continue de courir dans tous les sens





Et puis petit moment tranquille pour chaque loulou avec chacun son occupation


On a eu une petite visite imprévue que Garrigue n'a visiblement pas du tout apprécié


Mais pas grave, il a trouvé un nouveau jouet !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tous les trois. Je suis aussi impressionnée par la course de Farwest et Garrigue !
C'est étrange que Garigue aboie comme ça sur Petra la labrador, on dirait qu'il a peur. Peut être qu'un jour un labrador lui a fait peur.
Mais il est mignon comme tout ce petit père, il air heureux de son séjour chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe le montage vidéo de la petite Frimoussette , elle est superbe !!

Petit Garrigue s'éclate dans le jardin il est bien chez vous !!

En effet, on dirait qu'il a peur de Petra , c'est bizarre comment il lui aboie dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le montage photo de ta "petite crotte d'amour" Very Happy ! elle est tellement mignone ! j'adore surtout la photo à la seconde 42 Very Happysmi17

Le petit Garigue a l'air d'avoir vraiment peur de Pétra :s ! Rocky fait pareil mais avec les voitures télécommandées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour tous vos commentaires !

Je ne sais pas si Garrigue avait peur de Pétra car en même temps il allait toujours vers elle... mais alors ça a été infernal car il n'a jamais arrêté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! Le petit Garrigue à l'air très bien chez toi!!!^^ Ils sont très mignons tous les trois! J'adore ton montage avec les photos de Frimousse! Quelle belle petite puce!

En tout cas ça a vraiment l'air d'être la maison du bonheur chez toi^^

Dis pourrais tu me dire quel appareil photo tu as? Car le mien a eu un "accident" et je trouve que le tien fait de superbes photos (et aussi tu es surement plus douée que moi ^^)! Le souci c'est que j'en voudrait un qui puisse faire de jolies photos de Fybee en mouvement sans que ça soit flou!

à toi et tes adorables loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie, c'est vraiment trop gentil tout ce que tu écris...
La maison du bonheur... je ne souhaite que ça pour les petits loulous !

Pour l'appareil photo, nous avons investi dans un Nikon D5100 avec un zoom Tamron 18-270
Il fait vraiment de supers portraits et n'est pas mal du tout pour les photos en mouvement en extérieur surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime montage de Frimousse. Elle est magnifique cette pépette.

La vidéo de Garrigue aboyant sur Petra, a bien mis Robby et Kooper dans un état
d'excitation.
Je dirais même que Kooper était pire que Robby parce qu'il aboyait lui aussi

En tout cas, je vois que tu as renoncé à avoir ton 3ème loulou, et comme le dit Sabine, mieux vaut avoir un petit de quelques années plus âgé.
Comme un ou une retraitée d'élevage.
Je viens encore d'en voir une sur coeur à 4 pattes : Cristaline, superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Chantal pour ma petite puce !

Je viens de voir Cristaline... elle est tout mimi et super féminine, elle me fait un peu penser à la petite Fybee au niveau de la forme du visage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Sandrine, c'est un peu le même genre de petite poupée.
Je la trouve aussi très jolie, dommage qu'elle ne soit pas plus près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir la petite Cristaline...En effet, elle a un peu la même forme de tête que ma petite Fybee! Elle est super mignonne...pauvre puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Elodie encore une petite puce qui cherche une famille, ça n'arrête pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est vrai...je suis dépitée quand je vais faire un tour sur le bon coin...c'est affligeant ce que les gens peuvent faire subir à nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement plus de loulous avaient le bonheur d'avoir la même vie que nos petits!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr!!!! Les loulous sur ce forum sont très gâtés mais il ne faut pas oublier que c'est loin d'être le cas de tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garrigue semble avoir une sacré peur de Petra, c'est incroyable, il en a la queue entre les pattes.

Et il donne de la voix le petit heureusement que les miens sont couchés.

Chantal, je vais aller voir cette petite Cristaline, encore une petite mère sans famille.
Ca ne s'arrêtera donc jamais ces abandons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je viens encore d'en voir une sur coeur à 4 pattes : Cristaline, superbe


Au coeur à 4 pattes il y a aussi la petite Colombe. Moins élégante que Cristaline, mais je trouve que c'est une vraie petite peluche!

elodette3 a écrit:
je suis dépitée quand je vais faire un tour sur le bon coin...c'est affligeant ce que les gens peuvent faire subir à nos loulous...


C'est d'une tristesse! A désespérer...

Regardez cette annonce parue hier sur le Bon Coin:


"Je cède a contre cœur cause manque de temps mon adorable cavalier King Charles.
C'est vraiment une affaire a saisir car c'est un chien exceptionnel, intelligent, calme, obéissant et propre. Il aime les enfants, il est pucé et vacciné. Sont prix est de 500€, c'est un mâle de 5 ans il n'est ni castré, ni inscrit au LOF."

Il se débarrasse de son compagnon "exceptionnel" de 5 ans (en n'oubliant pas de gagner un peu d'argentau passage) et en le traitant d"affaire à saisir"

Pauvre petit père!!

Et malheureusement, il y en a plusieurs du même genre tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, Sandrine, j'avais oublié que j'étais sur le journal de tes petits. Mais ça m'énerve tellement tous ces abandons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie, cette annonce me fait dresser les cheveux sur la tête.
C'est horrible et comme tu dit ils se débarrasse d'un eptit bout EXCETIONNEL

J'en suis malade. smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath_pb a écrit:
Désolée, Sandrine, j'avais oublié que j'étais sur le journal de tes petits. Mais ça m'énerve tellement tous ces abandons!!


Aucun problème Nath !
Tous ces petits malheureux peuvent bien s'incruster ici sans problème à défait de pouvoir "s'incruster" dans une famille aimante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Aucun problème Nath !
Tous ces petits malheureux peuvent bien s'incruster ici sans problème à défait de pouvoir "s'incruster" dans une famille aimante...


smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà dès les 1ères secondes passées avec ma choupinette jamais au grand jamais je n'aurais pu la laisser pour quelque raison que ce soit alors-là 5 ans après c'est encore plus atroce! Quelle honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil Angélique, je ne pourrais jamais me séparer de ma petite Gaïa. (comme je le dis de façon sinistre, il n'y a que la mort qui m'en séparera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne peux pas non plus comprendre comment c'est possible d'abandonner son chien. C'est d'une tristesse absolue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ma pauvre Nathalie, ça arrive tous les jours.
Hier encore, une voiture a déposé près du refuge (même pas le courage d'y entrer et d'assumer son abandon) une petite femelle chiot et 2 chatons.
Nous les avons récupérer, et voilà encore le nombre qui s'agrandit au refuge, et peu d'adoptions en revanche.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable le montage que tu as fait des jolie photo de Frimousse.
Garrigue se comporte de la meme façon envers petra que ma Nymph envers ma TN...la peur du gros chien.

C'est quoi les 4 pattes Embarassed désolé je suis pas bien au courant.
L'annonce que tu as vu Nath est tout simplement scandaleuse; je ne comprend pas comment des personnes peuvent faire cela!! J'aurais sacrément honte a leur place, mais le pire c'est qu'ils osent demander de l'argent smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:

Je viens encore d'en voir une sur coeur à 4 pattes : Cristaline, superbe


Frag a écrit:
Adorable le montage que tu as fait des jolie photo de Frimousse.
Garrigue se comporte de la meme façon envers petra que ma Nymph envers ma TN...la peur du gros chien.
C'est quoi les 4 pattes Embarassed désolé je suis pas bien au courant.


Merci beaucoup Frag pour ces adorables commentaires !
Si ta question (C'est quoi les 4 pattes ) concerne ce que Chantal a écrit plus haut... c'est juste le nom d'un refuge dont voici le lien http://coeura4pattes.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche matin, grasse matinée avec les loulous, tout le monde à trouvé sa place sans problème !
Frimousse comme toujours dans les jambes de sa maman, FarWest entre nous, et Garrigue dans les jambes de FreD



Puis petite séance de toilettage pour chacun des loulous bien sur




Et comme ils sont tout beau, on retente une photo de groupe !


2 photos des 2 petits mecs


Et quelques jolis portraits du petit Garrigue


Grand moment de jeu dans la maison dans l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Elles sont superbes ces vidéos et diaporamas !
Je me suis vraiment régalée. Juste une petite question, est-ce ton mari qui filme ou prend les photos ? Si oui, tu le féliciteras ; quant aux montages, ils sont superbes .... bravo Sandrine !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth pour tous ces compliments !

Là c'est FreD qui a pris la majorité des photos et vidéos car tout ça date de dimanche, je le féliciterais ce soir ! merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...