Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (6) §

Messages recommandés

Mince alors, c'est la poisse pour la porte !
Je me demande bien ce qui fait que de temps à autre comme cela les bêtises recommencent...

Ici les loulous ont bien joué à "se battre" dans le jardin et ils ont couru comme des malades...
Maintenant ils font un peu la sieste sur le canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool ! petits coquins ! et comment savoir celui qui a fait ça, et qui a continué !!!!

Bon courage pour les réparations.
Ils ont manifesté leur mécontentement de vous voir partir tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal tu as raison, ils étaient pas content du tout de nous voir partir et je pense qu'ils se sont vengés sur le montant.

Sandrine, je soupçonne les deux petits, parce qu'une fois, je les avaient surpris tous les deux en train de la grignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je ne vois pas Calista, faire ce genre de bêtises, elle est plus raisonnable et calme.
Les 2 petits voyous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel talent! Sandrine, tu vas bientôt pouvoir te faire engager par un cirque avec tes loulous tu vas faire un carton! De vrais pros et qui en plus feront craquer le public rien qu'avec leur bouille d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour mes petits coeurs Angélique !
Tout le mérite ne revient qu'à eux... ils s'amusent comme des petits fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou qu'il est beau Farwest en train de faire de l'agility. Eithel est allé en faire avec Féérie samedi "avant" dernier : il a bien aimé même si après il était un peu dissipé le coquin. Mais bon c'était la première fois et c'était un cours de loisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu tes dernières photos!!! Qu'ils sont beaux Farwest qui saute est superbe et ta petite puce tellement craquante!!! J'adore les photos ou vous êtes ensemble! vous êtes trop chous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Aurélie et Vanessa pour mes petits coeurs !

Je pense que je vais vous remettre des photos prises hier dans le jardin... les loulous étaient déchaînés, ils ont couru toute l'après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends tes photos avec impatience, je ne me lasse pas de vos loulous ils sont tous tellement adorable et il me tarde de partager tous ces moments avec vous lorsque j'aurai ma petite Isis chérie à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier après midi, il faisait très beau, et les loulous ont bien joué dans le jardin ! ils n'ont pas arrêté de se courser !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont une pure merveilles.
Je veux avoir le même appareil
Mais les petits loups sont trop trop beaux. smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47
J'en reviens pas de la couleur flamboyant de Frimousse, c'est un amour d'une beauté sublime.
Et mon doux FarWest en pleine action qu'elle beauté lui aussi.

Franchement Sandrine, ça fais tellement du bien de voir tes trésors, un super moment.

Je vais essayer de voir si je peux regarder la vidéos, même sans le son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont heureux comme tout ces deux là.
Frimousse tu as raison, tu attends ton frère au tournand.
Sun aussi le fait avec Forester, c'est trop marrant quand elles fond ça et que leurs "frères" soient surpris de les voir devant eux au lieu de les croire derrière eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup ma Sabine !
J'ai pris 150 photos hier après midi... pas facile quand ils courent dans tous les sens mais je suis contente car j'en ai quelques une de belles...
C'est vrai qu'on a investit dans l'appareil mais on ne le regrette pas du tout !

C'est vrai que Frimousse a une super couleur, encore plus sous le soleil...
Tu sais qu'elle va faire une expo ma puce ? le 17 mai, et je la fais confirmer en même temps... c'est Audrey qui va me la présenter...

Pour la vidéo, pas de son interressant dessus à part les petits oiseaux qui chantent et une remarque de ma part qui n'a aucun intéret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est incroyable, on dirait qu'ils jouent à cache cache souvent... aussi bien dehors que dans la maison... c'est trop drôle à voir !
Comme tu dis, ils s'attendent au tournant et se jette sur celui qui arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos en pleine course poursuite j'adore !! Et la vidéo super ils s'éclatent les ptits loups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite !

Dans un peu plus d'un mois, je vais pouvoir mitrailler les tiens aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pupuce va faire un malheur à l'expo, j'en suis persuadée.

Tu vois j'avais faits mieux encore samedi dernier, plus de 180 photos plus quelques vidéos.
Au final, beaucoup de tri quand même, mais je devrais m'y mettre pour vous les montrer.

Par contre j'a un mal fou à changer les vidéos sur Youtube. 30 seconde de vidéo met plus d'une demi heure à charger.
C'est pas norma, ça te le fais aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Sandrine !! Wink je crois que je n'apporterais même pas mon appareil photo tellement tes photos sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Ta pupuce va faire un malheur à l'expo, j'en suis persuadée.

Par contre j'a un mal fou à changer les vidéos sur Youtube. 30 seconde de vidéo met plus d'une demi heure à charger.
C'est pas norma, ça te le fais aussi ?


On verra bien pour l'expo, de toute façon pour moi c'est la plus belle ma petite puce !
Avoir un très bon résultat bien sur me ferait très plaisir, mais en fait c'est surtout pour son éleveuse que je serais contente... je suis sure que Laetitia serait toute fière d'avoir un bébé avec un bon jugement...

Pour youtube, oui c'est super long... en fait je mets en téléchargement plusieurs vidéos d'un coup et je fais autre chose en général... sinon ça me soûle d'attendre devant le PC...
Et encore chez toi il y a une super connexion Internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woauh quelle signature superbe.
C'est tellement baeu et plein de fraîcheur.

Pour Youtube, moi non plus je ne reste pas devant à attendre, mais même si je mets plusieurs vidéos, elles ne démarrent pas avant que celle d'avant soit charger.

Pour l'expo c'est vraiemnt émouvant pour nous les maman et Laetitia peut commencer à être fière de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la signature !
Il était temps de changer... les beaux jours arrivent alors les loulous avec la neige sur le museau n'étaient plus trop d'actualités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta nouvelle signature de printemps ! Un gros câlinou à chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth !
Aujourd'hui il fait tout gris, plein de brouillard et d'humidité, alors les loulous pioncent sur le canapé ! ils ont bien fait d'en profiter un max hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos prises en pleine course !
Comme te l'a dit Sabine, Frimousse s'évite un tour en attendant Farwest au tournant, maline la choupinette.

Félicitations pour cette jolie signature cette jolie fleur mauve à côté de ces 2 beautés!!!!
Robby aussi fait la sieste, le brouillard épais s'est dissipé, mais le soleil refuse de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Chantal !
Temps super moche et en plus il ne fait pas chaud, j'ai rallumé la cheminée !
Le jardin est trempé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis avancée le soleil pointe le bout de son "nez".
Yves est entrain de jardiner.
Moi je suis coincée parce que Vanée n'a toujours pas sa voiture, maintenant c'est la pompe à eau qu'il faut changer.
Elle voit la facture qui s'allonge, et pense à son petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que le soleil arrive de chez toi, il fera nuit ici lol!

Mince alors pour la voiture de Vané, c'est l'horreur comme ça peut coûter cher parfois... j'espère que la facture va s’arrêter là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il fait un temps splendide comme hier qu'est ce que ca fait du bien ! j'espère que le soleil va revenir chez toi demain Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère Marguerite... là c'est super tristounet Crying or Very sad

Profites en bien pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes...

oui mais moi je n'ai pas de jardin ! enfin un jardinet quoi , et là il n'y a plus de soleil, mais ce midi pendant la ballade des toutous j'en ai bien profité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mais déjà le jardinet avec la porte fenêtre ouverte... c'est bien...

Allez ils profiteront d'un grand jardin dans un mois les petits mousquetaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient vraiment décharnés hier dans le jardin ! j'ai fait plein de photos toute l'après midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes loulous ont dû être super heureux de pouvoir enfin jouer dehors, et ils ont de la chance d'être à deux !
Nous, dans l'Yonne, il fait un temps superbe depuis hier, du coup, balade ce matin avec juste un pull ! (J'ai pris quelques photos hier, et j'essaierai de les mettre rapidement )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tes photos sont top et pas une seule de floue.

Je ne sais aps comment tu fais, mais moi en mouvement c'est la cathastrophe.

Et vous les loulous qu'est ce que vous êtes beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Marguerite, je me suis bien amusée à les regarder... j'étais heureuse de les voir s'amuser comme cela...

Oh oui Babeth, quand ils sont 2, tout est différent... il faut montrer les vidéos des jeux ensemble à ton mari... il craquera peut être pour que sa petite Gaia puisse vivre la même chose que les nôtres...

Merci Sabine pour les photos...
J'en ai plein de flou en réalité, mais je ne vous mets que les plus belles...
J'ai un mode "sport" sur mon appareil qui permet justement de prendre des photos en mouvement... mais il faut beaucoup de lumière pour que les photos soient top... et hier les loulous jouaient bien souvent à l'ombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine,

Les photos sont très réussies, on s'y croirait. Farwest et Frimousse s'en sont donnés à coeur joie. Le soir ils doivent s'écrouler ces petits.

Bisous.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ta puce va cartonner en expo (bon après je n'y connais rien mais elle est tellement belle).
Ils sont sublimes à courir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ils s'en sont donné tes loulous, ils vont avoir besoin de recharger les batteries, les croquettes vont être vite englouties!!!

Ca creuse de faire les fous dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
Je pense aussi que ta puce va cartonner en expo (bon après je n'y connais rien mais elle est tellement belle).
Ils sont sublimes à courir comme ça.


Merci beaucoup Aurélie !
On verra bien pour l'expo... je ne manquerais pas de vous dire ce qu'il en est...
Mais on a encore le tout car c'est pour dans 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Et bien ils s'en sont donné tes loulous, ils vont avoir besoin de recharger les batteries, les croquettes vont être vite englouties!!!
Ca creuse de faire les fous dans le jardin


Ils ont toujours besoin de recharger les batteries mes loulous même quand ils ont roupillé toute la journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes, pas étonnant avec des loulous aussi beaux !!! et la vidéo est trop génial, ils s'éclatent bien tous les deux smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sylvie !

Dans un mois tu pourras aussi nous montrer ton adorable choupinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...