Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (6) §

Messages recommandés

Séances toilettages attendrissantes,
Tous les 3 se laissent faire, ils sont trop mignons.
Quant à Garrigue, il est vraiment sage, il ne bouge pas. Et les bisous à la fin
il n'en ai pas avare.

Superbe diaporama Sandrine, et toi aussi, tu joues et tu cours.
Farwest a l'air tout triste quand Garrigue te fait des bisous, il jette des petits coups d'oeil le pauvre loulou.
Et où est cachée Miss Frimousse ?
J'adore tes diaporamas, ils sont tellement bien faits
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de tes loulous et de Garrigue! Il à l'air très attachant ce loulou...vous allez pouvoir le laisser partir?^^

En tout cas tes amours sont superbes et le toilettage ils adorent! Pas comme ma miss! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer un beau moment tout en tendresse avec tes vidéos et photos.
Ils sont tellement beaux tous les trois.
Le toilettage ils ont l'air de vraiment aimer ça.
J'ai pas cette chance avec mes filles, mais Forester adore ça.

Tu t'es bien amusés avec eux et Garrigue était tellement content, il ne lâchait pas cet os qu'il tenait dans sa bouche.

Merci pour ce beau moment Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles ces photos et videos!! Je reste en admiration devant tes loulous!! Et e'st super que tout se passe bien avec ton petit pensionnaire qui a l'air bien mignon!!
Gros bisous Sandrine et calins à tes 2 chouchous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour tous ces commentaires !

C'est vrai que mes loulous aiment toujours se faire brosser... même si pendant la séance FarWest rechigne à ce que je lui fasse le bidounou... mais avec plein de bisous on y arrive toujours !


Oui Elodie, je vais savoir le laisser partir.
Je ne sais pas si c'est parce que je savais que ce n'était que pour 2 semaines, ou parce que je sais que je peux le revoir autant que je veux, mais je sens que je n'aurais pas de souci à le voir partir, même si la maison va sembler un peu vide au début... il bouge tout le temps et cumule les choses à ne pas faire !


En tout cas c'est une super expérience de garder un 3ème loulou, même si c'est du boulot avec lui qui ne tient pas en place et qui n'est pas éduqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites vidéos de la journée de lundi
Frimousse et Garrigue commencent à jouer ensemble de plus en plus


Quel accueil !


Les 2 petits mecs qui se bisouillent !



Garrigue qui joue avec les ombres sur le carrelage (il n'a pas fini le pauvre smi9 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils deviennent trsè proches tous les trois, c'est vraiment super.
Il est adorable ce petit Garrigue, et les bisous entre les deux petits mecs, ça n'en fini plus dis donc.
Même ta Frimoussette vient voir ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces vidéos et photos , ils sont trop beaux tous les trois et s'entendent à merveille !! On dirait que Garrigue a toujours été chez toi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, le petit père est à l'aise !
J'espère qu'il va tout de même faire une fête d'enfer à sa maman dans une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les vidéos!!!! Garrigue est vraiment très bien dans sa maison de vacances ^^ <Mais c'est vrai que nos loulous s'adaptent très vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vidéos,
Les léchouilles des 2 garçons c'est trop mignon.
Robby et Kooper en font autant, j'adore.
Et toi Frimousse, il te plait ce petit Garrigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Elodie, je suis vraiment très impressionnée par sa capacité d'adaptation...
Je ne suis pas sure du tout que les miens seraient aussi à l'aise dans une maison inconnue sans moi...

C'est vrai Chantal, c'est vraiment trop mignon les léchouilles entre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans aujourd'hui jour pour jour que mon petit FarWest est rentré dans ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire de rencontre ! Ce sont vraiment de beaux anniversaires.

Et demain Frimousse qui va tout déchirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Sandrine ce diaporama est si beau.
Et de voir ton petit Farwest (que j'aime énormément) tout bébé jusqu'à aujourd'hui, c'est un pur moment de bonheur.

J'imagine que beaucoup de très beaux souvenirs sont revenus à ta mémoire
en faisant ce montage de photos.

C'est magnifique!!!!
Ton petit garçon est adorable et Frimousse est une petite princesse que tout le monde va pouvoir admirer demain

Gros bisous ma Sandrine

Bon anniversaire pour ces 2 ans de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce montage , que d'amour dans ce montage !!! et qu'il est beau ce loulou autant petit que maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce diaporama est magnifique !
Moi qui n'avait pas vu les photos de lui petit, il a changé mais est toujours aussi magnifique !
Les photos sont toutes très belles.

Joyeux anniversaire de rencontre à vous deux.
Gros câlins à FarWest (à Frimousse aussi pour pas faire de jaloux lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quel joli diaporama, Sandrine!! De magnifiques photos. Et la musique est parfaite! Une belle rétrospective de ces deux années.

Je souhaite beaucoup de chance à la sublime petite Frimousse pour demain. J'ai vu les photos après la toiletteuse sur Facebook. Elle est exceptionnelle! Elle a des oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais malheuerusement pas pouvoir venir vous voir car ma fille ne rentre pas avant vendredi soir; je devrais donc laisser Disney toute seule la journée entière. Elle est déjà souvent seule alors ça m'embête de l'"abandonner"encore demain.

Mais je regrette beaucoup. Je penserai à vous deux et je croiserai les doigts aussi souvent que possible au cours de la journée!


Bonne chance! Passe une bonne nuit car tu dois être tout énervée, ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et à toi Angélo pour tous ces adorables commentaires pour ce petit montage !

Comme vous le voyez je suis matinale... je n'arrive plus à dormir, trop excitée à l'approche de cette journée !

Merci pour vos encouragements pour ma petite Frimousse !

Bon dimanche à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour aujourd'hui ! Je comprends ton excitation.

Je suis matinale aussi ; je n'arrive plus à dormir non plus Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah il est superbe ton montage Sandrine, et très émouvant! Comme il est beau ton loulou...et de plus en plus! En tout cas on sent dans le montage tout l'amour que tu as pour lui!

Joyeux 2 ans à vous deux et on croise les doigts, les orteils et les pattes pour la belle Frimousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré ton montage Sandrine : la musique que tu as trouvée s'accorde très bien ..... c'est un pur bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'émotion et d'amour dans ce sublime montage.
C'est vraiment magnifique.
Voir ton petit bonhomme depuis son arrivée dans ta maison est très touchant et les musiques sont super bien choisit.

Pour Frimousse et toi aujourd'hui, je vous souhaite une magnifique journée.
Elle va être admirer par tant de personne et je sais qu'elle va être au top ta princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très sympa ces petites videos!!! Et tes loulous toujours très beaux!!! Le montage que tu as fait pour ton petit Farwest est vraiment superbe jene l'avais pas vu bébé!! Il était adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Vanessa !

C'est marrant car quand il était petit, je le trouvais magnifique mon petit trico et maintenant quand je regarde les photos, je le trouve bien plus beau actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard et toutes ces photos et vidéos sont splendides. On voit à quel point le petit Garrigue a pris ses aises au sein de ton foyer et il s'est fait de nouveaux copains!

Le montage pour l'anniversaire de l'arrivée de ton adorable Farwest est magnifique et la chanson est bien appropriée à la situation. C'est vraiment génial de pouvoir se rappeler l'évolution de Farwest au cours de ses 2 dernières années telle que les oreilles qui poussent. Et en même temps on se dit que c'est fou ce que le temps peut passer vite! Et c'est vrai que ton Farwest est devenu très beau en grandissant. Tu peux en être fière!

Fais-lui plein de papouilles de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja deux ans que petit prince Farwest vous a rejoins ! Le temps passe vite !

Bravo pour la jolie Frimousse avec l'expo !

Et trop mignons tous sur les photos et videos !

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos des 3 dernières journées des loulous (mardi, mercredi, jeudi)

Mardi, journée de pluie alors pour divertir les loulous, petit nonos à ronger...


Mardi et mercredi, les petits mecs ont beaucoup joué ensemble


Et Frimousse voudrait bien jouer elle aussi avec le petit Garrigue


Jeudi matin, alors que j'étais à l'expo d'Evreux, FreD a fait une grasse matinée avec les 2 petits mecs... et leur a mis un film à la télé !


Mais le film ne devait pas être super passionnant car les loulous ont fini par jouer ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vidéos! Et ben alors...le film de papa n'est pas assez intéressant pour vous les loulous? En même temps ils ont bien raison de profiter l'un de l'autre!

Ils son vraiment beaux tes amours et encore félicitation à ta Frimousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...