Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (6) §

Messages recommandés

vous avez trop de chance d avoir un pelouse tout cloturée les filles , c est ce qu'il me faudrai chez moi mais c est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on est vraiment rassurer de pouvoir les laisser courir en liberté sans risquer quoi que ce soit.

Et du coup les petits loups sont plus détendus eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur, chez moi on peu les détaché quand balade, mais bon on a un grand balcon alors sa compense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Angélo !

C'est vrai Cindy, avoir un jardin clos, c'est vraiment le top pour eux...
Surtout quand les beaux jours arrivent, ils rentrent et sortent à leur guise et jouent à l'extérieur quand ils le souhaitent...

Seul bémol : l'état de la maison ! Evil or Very Mad
Mais pour eux, on accepte tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifique décidément aujourd'hui sur le forum il n'y a que des ckc magnifique.
Petit Farwest est vraiment doué a l'école et tes photos sont magnifique.
Je suis sur que Frimousse va cartonner a l'expo elle est télement belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes petits coeurs Mélanie !
Cette après midi ils ont eu la visite d'un nouveau petit copain tricolore... du coup en ce moment ils pioncent profondément... faut dire qu'ils ont sacrément courus les petits loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab..... je trouve Frimousse trop trop mignonne, et Farwest me fait complètement craquer! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marguerite je mettrais quelques photos de la rencontre avec le petit Garrigue (adorable trico !)

Pour l'instant des photos de la frimoussette après le brossage... on en profite pour l'entrainement au "pas bouger" en restant debout... en vu du statique pour l'expo...
Bon bien sur elle a tendance à me regarder et à ne pas rester bien mise pour l'instant ! pas facile toute seule...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors que petite Frimoussette est magnifique, c'est une vraie beauté, elle va déchirer, j'en suis certaine.
Ce regard et ce poils sublime, je craque totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine pour ma petite chérie !
Je fonds quand je la regarde ma petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viesn de passer 7 minutes de bonheur à regarder tes deux merveilles.
Mon dieu qu'ils sont beaux. Je sais que je me répètes, mais que dire de plus devant tes deux adoorables petits coeurs.
Ils me manquent tellement tu sais et toi aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon petit FarWest, tu as bien du mal à prendre ce frisbee, tous les moyens sont bon.
Tu es vraiment un petit clown tu sais.
Mais alors le plus drôle c'est quand le frisbee est à l'envers et qu'ils lu passe entre les pattes.

Et toi petite puce, qui apporte le jouet à maman pour qu'elle te le lance.
Je crois vraiment voir et entendre ma petite Sun. Sauf que toi ma jolie puce, tu l'apporte à ta maman, tout comme ton Forester, il fait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine

je vien dfe voir les photos et les vidéo c'était génial Very Happy
j ai passé un bon moment Very Happy

Frimousse est trop belle je suis sur quelle va faire craqué les juge a l'expo Very Happy
j'adore les voir joué tout les deux ensemble c est trop mignon comme il se cherche quand l'un arrète d'embêté l'autre Very Happy
Farwest est completement gaga du frisbee sa me fait super plaisir, quesque j ai rigolé a le voir joué comme sa smi50

si jamais tu as ton Frisbee KO un jour te me dit je t'envoye un nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous 2 Cindy et Sabine !

Ma petite frimoussette, c'est sur, je la trouve trop belle mais je ne suis pas du tout objective...

C'est vrai qu'ils se cherchent tout le temps mes bébés... ils sont vraiment inséparables... ils jouent et dorment ensemble tout le temps...
Le véto me disait justement vendredi dernier que ce serait très dur pour celui qui restera après le départ de l'autre... et qu'il y aura certainement dépression...

Merci pour ta proposition pour le frisbee Cindy ! mais j'y fais attention, il n'est pas en libre service ce jouet... je ne leur donne que quand je suis avec eux dans le jardin...
C'est vrai que c'est vraiment trop drôle quand FarWest n'arrive pas à l'attraper !

pour vous les amies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie !
Tu sais que ta rubynette est trop craquante aussi avec toute cette douceur qu'elle dégage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais elle me fait craquer mais franchment ta pépette a un pelage superbe elle est vraiment magnifique en plus elle dégage un grâce c'est impréssion nant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà quelques semaines que nous avions acheté cette petite maison pour Frimousse, mais jusqu'à hier soir, elle ne s'y intéressait pas du tout... et puis miracle hier soir, gros dodo dans la maison




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est trop mimi dans sa petite maison
elle a du bien dormir Very Happy

en tout cas pour le frisbee si tu as un souci avec et que t en reveux en autre suffi de me demandé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour la petite choupinette...
Bon à l'instant inutile de vous dire qu'elle n'est pas dans sa petite maison, mais bien dans mes jambes sur le lit !

Merci Cindy pour le frisbee, si besoin je te le dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal il y a rien rde plus confortable que les jambes de maman hein Frimousse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rituel ici... le soir dans mon cou, le matin dans mes jambes !
Elle est plein d'habitude la petite puce !

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es mimi dans ta petite maison, c'est nouveau ça !

Tu en as de la chance, et Farwest il ne vient pas te la squatter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es superbe petite poupée, bien coiffée, ta jolie robe d'une superbe couleur, mais qu'est-ce que tu ressembles à Robby sur ces photos, c'est incroyable.

Tu es magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai loupé des photos, qu'est-ce que vous êtes beaux.

J'aimerais bien être à la place de la toiletteuse pour avoir tes bisous Farwest.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Chantal pour mes petits coeurs !
La maison est trop petite pour FarWest... et comme ce n'est pas un aventurier, il a à peine mis le museau dedans !

Tu sais que ce matin je suis tombé sur des photos de Frimousse qui dataient du mois de juin... on aurait dit Robby je trouve !
Regarde, je te les mets...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ce que je t'ai dit.
Frimousse et Robby pourrait être frère et soeur tellement ils se ressemblent

Et sur cette dernière photo en la découvrant, si la déco avait été différente je me serais demandé si ce n'était pas une photo prise quand vous êtes venus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chantal sur ces photos la ressemblance est vraiment frappante... j'ai halluciné en tombant dessus ce matin !

Ma puce avait une petite mine car elle rentrait de sa stérilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai vu en regardant sa petite patte avec le pansement.
Mais sur ces 2 photos, je les ai montré à Corentin sans rien dire, et il m'a dit tu lui a mis quoi autour du cou ?
Puis il s'est rendu compte des meubles derrière. Mais Robby a aussi le même plaid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...