Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (6) §

Messages recommandés

Farwest, tu es aussi acharné sur ce cochon que Sun !
Mais on voit que Sun est une fille, elle lui fait des petits bisous à son cochon.

Et toi Frimousse, tu n'es pas intéressée, ou c'est Farwest qui ne veut pas te le prêter ?

Vanessa craque en regardant Farwest et Frimousse au moment du repas.
et Farwest en marmotte, c'est à fondre devant lui

FarWest en marmotte, mon dieu qu'il est craquant.
Ca me donne tellement envie de le prendre dans mes bras.
Ils sont tellement attendrissant à tourner leur petite tête dans tous les sens.

Mon loulous tu t'acharne encore plus que ta fiancée sur ce cochon. Mais on peut dire que vois être fait l'un pour l'autre tellement vous l'adorez.

En tout cas il passe vraiment un mauvais quart d'heure.

Et toi ma petite Frimousse chérie, ce jouet ne t'intéresse pas ou c'est FarWest qui ne veut pas te le prêter tout comme Sun refuse de le donner à ton petit Forester.

Oh là là! Moi j'aurais craqué depuis longtemps devant tes 2 petits mendiants! J'adore Farwest qui fait la marmotte! C'est vraiment trop mignon! Et quand ils penchent la tête tous les 2 comme s'ils comprenaient ce que tu leur dit! C'est vraiment adorable!

Merci à vous toutes !

Et oui, dur dur de ne pas craquer pendant le repas... mais c'est pour leur bien alors on tient bon...
Ils sont déjà omniprésents sans qu'on ne leur donne rien à table, alors j'imagine "l'enfer" si on cédait... on ne pourrait plus du tout manger je crois !

Je crois que Frimousse a renoncé au cochon tant FarWest est déchaîné dessus... elle n'est pas compliquée la puce, n'importe quel jouet fait l'affaire tant qu'on joue avec elle !

ho lala ils sont vraiment tres beaux tout les 2, difficile de ne pas craqué!

Rooo ces bouilles
J'adore l'heure du repas avec les petites têtes qui tournent
Et la marmotte de farwest excellent

en tt cas ton cochon est excellent il a interpellé mon fils qui joue avec sa ds à côté il ma dit on aurait dit un cochon mais c'est un chien mouahahaha

Trop chous!!! J'adore les 2 tetes qui bougent pendant votre repas!!ils ont tous les 2 leur charme tes loulous!! Bisous

ben dit dont c est la faite au cochon smi50
Farwest est complétement déchéné lol!

Frimousse préfaire les calin de sa maman Very Happy

Toute mes félicitations Frimousse! Tu es une vraie pro! Encore bravo à toi et à ta maman!

smi121

Merci à vous pour ma petite fille !

Oh oui je suis très fière d'elle... et de FarWest également...si vous saviez à quel point... s'en est certainement ridicule Embarassed

Bravo la puce !!!!! Prochaine étape gagner la classe jeune a Evreux !!!!! Et peut être un meilleur jeune qui sait ... !!!

Bravo petite Frimousse, je n'en attendais pas moins de toi.

Félicitations Sandrine, tu peux être très fière de ta petite puce, vous avez bien travaillé toutes les deux. Rien de ridicule bien au contraire, nous nous réjouissons pour toi.

Par ailleurs ton tableau est un chef d'oeuvre qui met bien en avant la beauté de Frimousse.

Gros bisous et bon week end.

Câlinous à Frimousse et Farwest.

Michèle et Fidji

fredsiv a écrit:
Merci à vous pour ma petite fille !

Oh oui je suis très fière d'elle... et de FarWest également...si vous saviez à quel point... s'en est certainement ridicule Embarassed

smi50

le ridicule ne tue pas !

heureusement d'ailleurs !

tu m'aurais vu toute la journée "Goliathhhh c'est bien, t'as fait pipi", "Goliathhhh t'as fait kk, t'es un grand garçon" smi50smi50

Merci Audrey !
Oui comme tu dis prochaine étape Evreux...
J'ai hâte d'y être...même si la je ne mesure pas du tout ce que ça va donner et comment ça va se passer...

Merci également à toi Michèle pour ma puce et pour le montage !

Tu as raison Marine le ridicule ne tue pas, surtout ici sur ce forum, où on est tous gagas de nos loulous !

Félicitations à Frimousse !!!

Mais comment fais-tu avec Farwest ?

C'est vrai que parfois au club canin, certains doivent se dire que je suis complètement atteinte...
Je ne suis pas la seule, mais certains maîtres font de l'éducation à la dure je trouve... alors forcément à coté... j'ai certainement l'air un peu ridicule, mais je m'en fous ! moi pour la féliciter, c'est bisous à fond entre nous... alors que d'autres on juste une petite caresse...

La preuve en est, pas besoin d'éducation à la dure pour réussir, Frimousse en est un parfait exemple !

En fait les 2 sont inscrits dans le même club... et donc aux mêmes cours et aux mêmes horaires !

J'y vais en général le mercredi et le samedi donc j'alterne les loulous... et sinon quand mon mari peut venir avec moi le samedi, on y va avec les 2...
Frimousse avec moi et FarWest avec mon mari...

Super de pouvoir partager ça !

Mais qd tu alternes, tu en laisses un à la maison ?

Eh oui hélas, obligée d'en laisser 1 à la maison... c'est un déchirement à chaque fois car celui qui reste est super triste...

Au 1er cours de Frimousse, j'ai laissé FarWest dans la voiture... je pense que c'était pire pour lui car il a bien sur reconnu l'endroit, vu tous ses copains, mais n'a profité de rien...

fredsiv a écrit:
C'est vrai que parfois au club canin, certains doivent se dire que je suis complètement atteinte...
Je ne suis pas la seule, mais certains maîtres font de l'éducation à la dure je trouve... alors forcément à coté... j'ai certainement l'air un peu ridicule, mais je m'en fous ! moi pour la féliciter, c'est bisous à fond entre nous... alors que d'autres on juste une petite caresse...

La preuve en est, pas besoin d'éducation à la dure pour réussir, Frimousse en est un parfait exemple !

après ça depend de chaque personne et de chaque chien.

je suis plus stricte avec Eden qu'avec Angel bon maintenant, y a toujours une effusion de calins quand même lol

je resiste pas

oui effectivement, ça doit leur faire drôle d'être seul tout à coup...

C'est sure Marine, il faut s'adapter au chien...
Ici il y a des différences entre FarWest, mon adorable tête de cochon, et Frimousse qui tremble dès qu'on élève la voix...
Mais je vois parfois des choses beaucoup trop dure à mon gout au club...

Et oui Fanny, pas simple qu'en on a en plusieurs, mais ils doivent aussi s'habituer à être séparés, c'est indispensable mais pas facile quand ils sont très proches l'un de l'autre comme les miens..

fredsiv a écrit:
C'est sure Marine, il faut s'adapter au chien...
Ici il y a des différences entre FarWest, mon adorable tête de cochon, et Frimousse qui tremble dès qu'on élève la voix...
Mais je vois parfois des choses beaucoup trop dure à mon gout au club...

Et oui Fanny, pas simple qu'en on a en plusieurs, mais ils doivent aussi s'habituer à être séparés, c'est indispensable mais pas facile quand ils sont très proches l'un de l'autre comme les miens..

dis donc on dirait que tu parles des miens lol

Eden l'adorable tête de cochon
et le ptit bb Angel qui a peur si on hausse le ton lol

j'en ai vu des choses au club. certains de vraies brutes !

Oui les 2 dans le même cours... quand FreD viendra avec moi...

Sinon je ne peux en prendre qu'un seul et je ferais par exemple le mercredi avec Frimousse et le samedi avec FarWest...
Si FreD vient de temps en temps, eh bien Frimousse ira 2 fois dans la semaine...

Là ça sera chaud d'avoir les 2 dans le même cours... sans la laisse... ils vont toujours vouloir se rejoindre !

Félicitations à la jolie petite Frimousse! Quelle fierté!

J'ai passé un bon moment à regarder les dernières vidéos et photos, et lire les commentaires.
Ils sont trop mignons quand ils attendent à manger. Les petites têtes qui tournent... J'adooore!!!

Un grand bravo ma puce, tu es une championne tu sais.
Tu fais la fierté de ta maman qui a raison d'être complètement gaga.

Sandrine comme je suis contente pour toi et tes loulous, ils sont vraiment trop adorable et ne veulent que faire plaisir à leur maman qui les aime plus que tout.

smi12

Je viens de passer un très bon moment avec tes deux adorables loulous

Frimousse dans sa petite maison est mimi comme tout

Tes vidéos et photos sont toujours au top

Bravo Frimousse tu es une championne ta maman peut être fière de toi et tu es super belle au toilettage

Vrai super étonnant la ressemblance avec Robby

Je vous fais pleins de gros câlins

ils ont un regard magnifique ! et ce poil !!! j' adore!

j'aime enormement la deuxième de Frimoussette avec sa tite langue !

Tu as de la chance ils ne bougent pas ils sont superbes

Ma fifille elle tourne souvant la tête

Encore de sublimes photos de tes loulous plus beaux de jour en jour! Moi aussi j'adore celle où Frimousse tire la langue! C'est trop mimi!

Quelles stars ils sont trop beaux
En plus ils posent.. C'est le dressage ça lol
Moi j'adore la dernière de frimousse
Et farwest... Ses yeux ... Wahouu je fond

Bibis

Bravo petit Frimousse pour avoir passé en classe supérieur smi112

tes loulous sont trop beau j'adore, il ont des bouille a bisous