Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FARWEST & FRIMOUSSE (6) §

Messages recommandés

Bravo, ma petite Frimousse, félicitations pour ce beau diplôme, tu as bien travaillé ma jolie, et je comprend que maman soit si heureuse, ses 2 petits amours dans la même classe, quelle fierté.

Vous êtes superbes petits loulous, ces photos que maman a faite sont tellement belles !
Tes yeux Farwest...... à se fondre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les dernières vidéos que tu as mises!!! Frimousse qui vous cherche toi et Farwest c'est trop mignon...et trop triste pauvre petite bichette! Mais elle s'est bien rattrapée à votre retour c'est ce qui compte!

Et j'adore la vidéo à table, ils sont trop craquants à tourner la tête dans tous les sens! On a trop envie de leur faire plein de bisous!

Tes portraits sont sublimes comme toujours...j'adore particulièrement la dernière photo de Frimousse, elle a un petit quelque chose en plus je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 mercis pour tous ces compliments !
Je suis très touchée par tant de gentillesse !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,

Tu as fait de magnifiques portraits de Farwest et de Frimousse. Farwest a un regard enjôleur et Frimousse avec son petit bout de langue, j'adore.

Michèle et Fidji.

Bisous Sandrine et gros câlins à tes amours.

P.S : Grace à tes conseils, j'ai trouvé pas trop loin de chez moi des croquettes lProplan light 3 kg. que je mélange à 1/2 cuillère à café de pedigree au lieu de la cuillère à soupe. Fidji apprécie ses nouvelles croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle pour ces gentils commentaires !

Super pour les croquettes, si elles conviennent bien à Fidji, tu pourras les commander en plus grande quantité par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour Fidji, qu'elle apprécie ces croquettes,
C'est pas toujours facile de leur les changer.

Gros bisous Michèle
Câlins pour toi petite Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ces photos, elles sont magnifiques!!! forcément avec des modèles aussi beaux !!! quelles belles oreilles, j'espère que celle d'Isis seront comme ça j'adooore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie pour mes petits coeurs !

Mais oui, les oreilles de ta petite Isis vont poussées également, il faut juste être patiente car ça ne pousse pas spécialement beaucoup au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, ils sont vraiment superbes tes deux petits coeurs et j'ai l'impression qu'ils aiments jouer les stars devant l'objecfif cheers
Je suppose que oui il faut du temps, petit ils ont des petites oreilles trop mimi par rapport à ce qu'elles sont lorsqu'ils sont adultes...d'où l'intéret de les coiffer très tôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison, dès les 1ers jours chez moi, je commence à les brosser tous les jours même si au début c'est plus pour le geste que pour brosser réellement...

Pour mes 2 loulous, les oreilles sont devenues belles à partir de 1 an, voir même de 1 an 1/2... celles de FarWest sont super longues... pour Frimousse j'espère qu'elles vont encore poussées

Oui mes loulous ont l'habitude d'être pris en photo c'est vrai... je suis toujours en train de les mitrailler !

Près de 800 photos prises en mars Razz + les vidéos bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandrine

Tellement je suis dans la lune, je viens de passer 2 commandes chez zooplus au lieu d'une et je me suis encore trompée pour les pipettes de Fidji, qui ne correspondent pas à son poids. C'était bien la peine que je m'y reprenne à 2 fois. Bon tant pis, je peux toujours les renvoyer !!!

Bisous Sandrine.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Michèle, tu es un peu distraite lol!

Comme tu dis, heureusement que tu peux renvoyer ce qui ne convient pas...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les loulous et le frisbee, un super jeu pour les faire courir un max !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux !!

Faudrait que j essaies le freebee mais les filles preferent la balle.


J'adore la tete de Frimoussette sur la deuxieme photo de la deuxieme serie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine !
Il est top ce frisbee car il est tout souple !
C'est pratique car on peut le lancer assez loin et les loulous peuvent me le ramener tous les 2 ensembles... par contre ils ne savent pas l'attraper au vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool oui je verrais dans notre futur jardin lol

Ah mon avis les filles ne joueront pas avec au moins au debut. Mais peut etre que Gogo y jouera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sublime, c'est un régale de les voir je me régale a chaque fois tes photos sont magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah j'adore les photos avec le frisbee , il est super !! ils sont trop beaux et j'ai trop hâte de leur faire des calinous !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE ces dernières photos!! Le frisbee a l'ai super pour les loulous!! J'adore la dernière photo de Farwest avec son frisbee!!! Dt les dernières photos sont magnifiques!!! J'adore celle des 2 loulous assis à côté!! Vraiment ils sont magnifiques tous les 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beaux tes loulous Sandrine j'adore bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ce poils qu'elle a ta choupinette, Sun est presque jalouse.
Non sans déconner elle est sublime.
FaeWest aussi est un super beau bonhomme, je les adore tes petits trésors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublimes petits loulous.
Que ces photos sont belles !
L'expression en gros plan de leurs bouilles, j'adore, je fonds....

La 1ère photo le fresby dans la bouche !
Farwest ne nous regarde pas comment ça, sur la 1ère photo de la 2ème série, je ne vais pas résister.
Et bien vous avez dû bien courir, à voir vos petites langues sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super a tenir le fresbey tous les deux
Quelle belle partie tous les deuxle petit bout de langue sorti ils sont fatigués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Chantal et Danielle !
Chantal, tu sais ce qu'il dit FarWest dans son beau regard sur cette photo que tu aimes.... allez viens me faire des câlins... je savais que tu allais aimer cette photo pleine de douceur avec sa petite tête sur le coté !

C'est vrai qu'à courir comme cela avec le beau soleil qu'il y avait, ils étaient bien essoufflés les 2 petits loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon beau Farwest, j'aimerais tant te les faire ces câlins mais Maman ne demande que ça ! alors vas-y cours lui faire plein de léchouilles dans le cou.
Et puis je les garde pour te les faire quand nous nous reverrons avec ta petite soeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'espère vraiment qu'il fera beau par contre !! mais bon l'essentiel c'est de se voir avec nos ptits loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il pouvait faire le temps des semaines précédentes, ce serait la cerise sur le gâteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ces photos! Le frisby a l'air top! J'adore la dernière où ils posent tous les 2 et tirent la langue en synchro!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélique !

Oui super top ce frisbee et surtout costaud car je peux t'assurer qu'il souffre quand les 2 loulous tirent chacun de leur coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨waw ils sont trop beau tes loulous
c est génial il profite bien de la pelouse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tes loulous je fond
Tu cartonnes sur les photos...
Tu l'as acheté ou ton freesbee?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous 2 !

Pour le frisbee, c'est un cadeau de Cindy (peuso Naguy) qui l'a donc acheté en Suisse...

Je n'ai jamais vu le même en France dans un magasin...
Cela doit se trouver sur Internet je pense...

J'en avais déjà un autre avant, mais en plastique dur, ce n'est pas terrible pour leurs gencives...
C'est celui ci, que je ne conseille donc pas...
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee/145173

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en tout cas ils l'aiment ce cadeau de Cindy !
Je me demandais aussi ou tu avais pu le trouver, j'ai ma réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok
Bon Ba tant pis ici jamais vu non plus
Je note pour le plastique dur
Si un jour j'en vois un comme le tien je vs le dirais les filles
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour vous, je viens d'affronter le froid en chemise de nuit pour aller mesurer le frisbee dans le jardin lol!
Il fait 18 cm et c'est parfait pour nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci ma Sandrine, j'espère que tu n'étais pas pieds nus comme moi je fais souvent le matin !
C'est le même que Cindy a trouvé en Suisse alors ?
Tu ne leur avais pas encore donné ? au moins dans cette matière Farwest ne devrait pas lui faire un sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement le même que le mien Very Happy

En fait c'est un jouet pour le jardin uniquement et je ne le laisse pas à disposition tout le temps car j'ai peur qu'ils l’abîment...

Donc le jouet est toujours à l'extérieur, mais ils jouent avec uniquement quand je suis là (ou FreD) pour le lancer... sinon il est en hauteur sur la table par exemple...
C'est vrai qu'en hiver, on joue beaucoup moins dehors du coup je n'avais pas encore fait de photos et vidéos avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...