pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Allez qui se lance sur ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ben je me lance, puisque encore personne.Je vous présente tous mes petits amour.Benjakalyani thai seal tabby point (qui veut dire "5eme" en thailandais)Bô thai bleu tabby point (qui veut dire "arbre de la sagesse" en thailandais)Bodhi thai bleu tabby point (qui veut dire "arbre de la sagesse" en thailandais)Boon Mee Kalaya thai seal point (qui veut dire "dame de la chance")Buusarakam thai seal point (qui veut dire "topaze jaune")Endü thai seal point (qui veut dire "aimer,affectionner")Fukaya thai seal point (nom japonais)Khepera mau égyptien black smokeLouloutte (jolie noir et blanc poil long)Princess Léïa thai seal pointQi-Sing thai bleu pointSi-Sawat thai bleu pointXing Li Khan thai seal tabby pointBoon Mee ----- Fukaya et Boon MeeBodhi ----- Qi Sing,Fukaya et Boon MeeBodhi ----- BenjaBusarakam ----- BôLe chat de la voisine ----- RoméoXing Li ----- FifilleA bientôt pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2012 oh Nadicha ... quelles beautés ces chats ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Figolu par isazas, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 @Isasza a écrit:Figolu par isazas, sur FlickrTrop beau et quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Quat' Sous par isazas, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La sièste par isazas, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Isasza tes chats sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites