Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raimbault.pierrette

frontline

Messages recommandés

:bonjour:

moi j'utilisais fontline l'année dernière et bengy au mois de mai a eu un trés gros problème de santé a la suite d'une promenade en forêt, invasion de tique, visite chez le véto vaccin plus prise de sang , perte de 7kgs en un mois perte d'apétit compléte ne mangeait plus , à ;la suite de nombreux examens radiolagiques et sanguin il a été découvert un début dépatic donc a la suite de ça mon véto ma conseiller d'appliquer des pipettes de PROMERIS DUO et de lui mettre un collierSCALIBOR? depuis plus de problème il est aujourd'hui en pleine forme, mais attention pour certain chien le FLONTLINE n'ai pas assez puissant, donc un conseil aprés sortie en fôret regarder bien vos boubous car celà peux être terrible pourtant il avait eu tous les vaccins nécéssaires. :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que PROMERIS DUO serait plus fort que le Frontline ?

Cela m'interresserait car Botox a fait 2 piro en 1 mois 1/2 l'année dernière, malgré le Frontline. On habite le long de la forêt (la forêt est même carrément dans notre jardin en fait)

les tiques sont ravageuses chez nous et quasi toutes porteuses de la piro ces saloperies ! Le Scalibor est très bien mais mes deux chiens maintenant se l'arrachent mutuellement en jouant !

Donc je recherche quelque chose de fort mais surtout de super efficace contre les tiques.

Donc ton véto t'a confirmé que Promeris Duo était mieux adapté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous scalibor ne fait plus rien, frontline ne fait plus rien

Donc, maintenant, j'achéte des colliers antiparasitaires et insecticides aux huiles essentielles à pas cher chez girault et je met dans les grosses périodes en + HE d'arbe à thé 4 gouttes entre les 2 épaules et pareil entre les 2 hanches toutes les semaines

Et quand c'est la saison des moustiques, je mélange HE d'arbre à thé avec, lavande + citronelle + geranium et j'applique pareil

Et à la maison, j'ai un diffuseur et je fait diffuser dans toute la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train d'essayer de me renseigner sur un nouveau vaccin contre la piro qui existe depuis environ un an, qui semble super efficace mais que les chiens supporteraient assez mal (sacrément patraque pendant quelques jours après l'injection). Vous serrait-il possible de vous renseigner auprès de vos divers vétérinaires pour avoir leurs opinion sur l'efficacité et l'utilité de ce vaccin ? En mettant nos connaissances en commun, nous arriverons peut être à faire avancer les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, il a fait le vaccin en même temps que le chien était malade
C'était une piro ?
Car, il ne faut jamais vacciner un chien qui a une piro, çà peut lui occasionner des poblémes hépatiques
En tout cas, les miens ne le font pas au moment qu'ils ont la piro et vaccinent que si le chien n'a pas fait de piro ou en a fait qu'une

Perso, je vaccinais mes chiens avant, mais, ils m'en ont fait quand même avec, donc,je ne vaccine plus temps que ce ne sera pas efficace à 100 %, par contre la lyme, c'est 100 % et des cas de lyme ici il y en a

Pour le nouveau vaccin pour le moment, mes vetos n'ont pas assez de recul sur l'efficacité et les problèmes engendrés derrières et pour eux, c'est trop cher
Donc, ils preferent attendre qu'ils aient entendu de bonne chose sur ce vaccin avant de ce lancer et d'avoir des problèmes par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:

écoute moi je suis passé chez mon véto la semaine dernière , il n'avait pas en stock les pipettePROMERIS DUO ,les assistants vétérinaires du cabinet voulaient me donner de nouveau FRONTLINE je lors ai dit d'allé voir mon véto et il a dit de commander PROMERIS DUO pour Bengy car il y avait que celà de valable pour lui vu ce qu'il m'a fait l'année derniére, par contre lorsqu'on lui met cette pipette il y a une odeur désagréable pendant plusieurs jours. a vous devoir moi je suis dans la région de brissac quincé et je vais souvent dans la forêt du chateau me promener alors là beaucoup de bruyére et c'est là que Bengy a attrapé ses tiques.
:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:

écoute moi je suis passé chez mon véto la semaine dernière , il n'avait pas en stock les pipettePROMERIS DUO ,les assistants vétérinaires du cabinet voulaient me donner de nouveau FRONTLINE je lors ai dit d'allé voir mon véto et il a dit de commander PROMERIS DUO pour Bengy car il y avait que celà de valable pour lui vu ce qu'il m'a fait l'année derniére, par contre lorsqu'on lui met cette pipette il y a une odeur désagréable pendant plusieurs jours. a vous devoir moi je suis dans la région de brissac quincé et je vais souvent dans la forêt du chateau me promener alors là beaucoup de bruyére et c'est là que Bengy a attrapé ses tiques.
:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...