Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plumeaigleblanc

je ne sais pas s'il s'agit d'un hoax ou pas

Messages recommandés

C'est une information que j'ai eue sur un autre forum où je suis.
Je ne l'ai pas trouvée dans hoax buster, alors vaut mieux diffuser plutôt que de laisser passer une info importante....
Mais que les modos la suppriment si c'est un canular.

Ce message s'adresse à toutes les associations et sociétés protectrices des animaux, il est d'une très grande importance.

Une personne du nom de PXXXXX PXXXXXX domiciliée récemment en Allemagne, accompagnée de son compagnon PXXXXXX BXXXX , font du commerce avec toutes sortes d'animaux : chiens, chats, chevaux, etc. Ces animaux vivent dans des conditions proches de l'horreur. A l'automne 2005, suite à des plaintes de riverains, la Police allemande et des associations protectrices des animaux ont fait une descente dans sa propriété et, là, ils ont découvert des horreurs. Il a fallu agir en urgence avec l'aide d'un vétérinaire afin de remettre sur pied tous ces animaux, et les placer, soit dans des pensions, soit dans des familles d'accueil.

Cette personne se prénommant aussi Paty est rescherchée par la police et la justice allemande, mais a réussi à leur échapper et a trouvé un nouveau logis en France.

Son adresse est la suivante :
Madame PXXXXXX PXXXX (aussi TXXXXX)

39140 Chapelle Voland


Le journal allemand "Bild" a fait un reportage sur ce qu'on a appelé "la maison de toutes les horreurs".
Cette personne est très active sur internet, a déjà visité plusieurs SPA en France et s'est empressée de savoir si des animaux pouvaient être adoptés.

Actuellement elle se trouve avec un deuxième homme, dont nous vous donnerons l'identité quand elle nous sera communiquée. Elle a déjà commencé à acquérir des chiens et est de nouveau active. Afin d'échapper à la justice allemande, elle s'est réfugiée chez nous.

Attention, cette personne perverse fait subir toutes sortes de sévices aux animaux.
Colliers électriques, coups, attachés à des chaînes trop courtes, les laisse mourir de faim, de soif....
Soyez très prudents : à la moindre alerte, prévenir les services de Police et de Gendarmerie ainsi que toutes les associations de protection animale. Elle change très souvent d'endroit afin de ne pas être arrêtée et laisse derrière elle des horreurs.

Vous pouvez toujours encore consulter son site internet :
LIEN OBSOLETE

Cette personne se fait appeller sous differents pseudos comme "des nom de poupées" ou de contes de fée",présente sur tous els forumscomme rescue,amstaff rescue... et peut être ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi cette info, mais ce n'est pas facile de la relayer sans faire de la diffamation, j'ai donc enlevé les noms et pseudos, comme les numéros de téléphone, car nous tomberions alors sous le coup de la loi.

Mais je laisse l'info pour l'instant en attendant l'avis des autres modés et admins, car pour ma part, elle pousse à être VIGILANTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement et encore une fois, l'homme a montré son ignominie, ne considérant nos camarades à poils que comme des bêtes de foire !
c'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...