Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IZABEL29

Voiture et alimentation

Messages recommandés

Alors voilà, Celtic a été habitué dès petite à la voiture et il n'y a jamais eu de problèmes. Mais depuis quelques temps, elle vomit en voiture.

Je me dis que c'est peut être parce qu'elle n'a pas eu le temps de digérer son repas. Donc je voulais savoir si cela pouvait être ça et combien de temps, il faut attendre entre le repas et la voiture ?

Comme ce matin, j'ai du amener mon mari au travail car l'autre voiture est en réparation. Alors Celtic a mangé avec nous au petit déjeuner, on l'a sorti et ensuite, nous sommes partis avec, car je voulais en profiter pour aller la faire marcher à la plage. Mais encore cette fois-ci, elle a vomi et pourtant ce matin, elle n'a pas beaucoup mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, règle générale il ne faut pas les nourrir avant de partir, ou bien 1 h avant. Si tu ne peux pas il vaut mieux prendre un "en cas" à lui donner par la suite. :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci ! c'est gentille de m'avoir répondu !!! :bump:
Je vais suivre ton conseil !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Izabelle
je reviens de chez le véto et moi aussi Caly a vomit dans la voiture pour la première fois moi aussi.

j'en ai parlé au véto et il m'a dit de lui donner que 1/4 de son repas seulement .
mais qu'il ne fallait pas la laisser agen !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...