Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VIRGULE DOIT ETRE OPEREE MERCREDI

Messages recommandés

Invité
Pour ceux qui n ont pas suivi l histoire de Valériane dite VIRGULE,nous sommes allées la chercher en refuge le 9 aout,elle avait un peu moins de 3 ans!
Cadavérique, 30 kgs pour 67 cms,VIRGULE a rapidement montré les signes d une Leishmaniose!Elle est depuis sous traitement!
Peu de temps après elle a eu des saignements au niveau de l anus,polype à surveiller!
Depuis 3 jours ce polype qui était interne,ressort et la gène!
Hier véto et décision de le lui retirer mercredi matin pour le faire analyser!
Bien sur ça peut etre bénin mais aussi malin!
Cette chienne a eu une vie de m.... jusque là,elle pesait hier 46 kgs,est d une gentillesse extreme avec nous!
J ai peur de la laisser chez le véto,peur de l anesthésie(car j ai lu sur un forum qu il fallait se méfier des anesthésies avec les chiens Leishmaniens)et peur des résultats d analyse!
J espère me faire du souci pour pas grand chose mais avec ces Bernois,c est dur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisou
je penserai fort à vous mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valérie je croise les doigts pour ta jolie Virgule en espérant que tout ce passe bien pour elle
et toi je t'imagine dans tous tes états je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve
pleins de grossees papouilles à cette jolie fifille
et allez on positive on y croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer Valérie..... déjà parce que je n'y connais rien et ensuite parce que c'est tellement injuste que ça tombe encore sur Virgule....
Nos chiens ont eux aussi des destins donc si elle doit surmonter elle le fera avec toi à ses côtés. Tu es une maitresse attentive, dévouée et aimante et ça n'a pas de prix pour elle... Quoi qu'il arrive elle a beaucoup de chance que sa route ait croisé la tienne et cette grande gentille est entourée et aimée donc ça lui donne de la force. Essaies de rester zen (oui je sais facile à dire...) pour ne pas lui transmettre ton angoisse et dis toi que les dés sont jetés et qu'il ne reste plus qu'à attendre.
Je t'envoie toutes mes bonnes ondes ainsi qu'à ta très gentille Virgule.. bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mon appréhension de la laisser à la clinique,ça devrait aller,mon véto est sympa,il me laisse attendre qu elle soit anesthésiée sur la table et me permets de rester près d elle jusqu à ce qu elle ne soit plus consciente!
J ai demandé à une des vétos si ça pouvait etre un cancer à son age,elle m a répondu qu à cet age là les cancers étaient beaucoup plus agressifs!
Je préfère envisager le pire pour ne pas tomber de haut!
Je l adore ma VIRGULE si douce avec nous et si effacée quand on a du monde à la maison!
C est la chouchou de ma véto qui la trouve d une patience extreme pour tous les soins qu elle a eus!
Vivement que tout ça soit du passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie, je suis de tout coeur avec toi, papouilles à Virgule et aux autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Valérie

Lundi dernier, j'ai fait stérilisée ma lhassa qui a 8 ans et demi ! première anesthésie, je peux te dire que j'étais dans le stress

tout s'est bien passé

Je crois que de toute façon il est dans notre nature de stresser pour nos poilus ! c'est bien que tu puisses rester avec elle pour l'anesthésie

Bon courage

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Valerie, je suis de tout coeur avec toi , et je pense fort a toi et a virgule...

gros bisous bisou

Je rejoint marie, sur ce qu elle t a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour Virgule, courage Valérie

Je suis de tout cœur avec toi

Pleins de papouilles à la troupe bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vélérie,je suis de tout coeur avec toi et je pense très fort à Virgule :jetadore: ,fais lui pleins de gros bisous pour moi,j'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles,à bientôt bisou :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VIRGULE vous remercie tous pour votre gentillesse!
Au départ je voulais tout garder pour moi comme d habitude mais depuis que je vais sur le forum,je m extériorise plus et ça fait du bien! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valérie, tu es la meilleure des mômans pour chacun de tes chiens. Tu les aimes, donc normal que tu stress quand l'un d'entre eux va mal. Tu as la chance d'avoir un vétérinaire qui te comprend et VIRGULE a de la chance de t'avoir rencontrée et toi, de l'avoir adoptée. Avec tout ce positif, vous allez tout faire pour que, dans quelques jours, ce ne soit qu'un mauvais souvenir. Grâce à ton amour, VIRGULE qui sait combien tu l'aimes, va être forte. Courage à vous deux. Fais lui plein de grosses papouilles d'ici mercredi bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te met pas martel en tete c'est surement benin avec une môman comme toi pour la proteger il ne peut rien lui arriver a mamzelle virgule .
vivement mercredi soir que tu nous dise que tout va bien !!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne bouille et un sourire magnifique !!
encore une que je vait chipper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non PAIKE c est la gugule à sa maman!
Je peux tout lui faire à ma fifille et elle fait tout pour me faire plaisir alors elle doit continuer à remonter la pente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valerie, virgule continuera à remonter la pente rien que pour toi, elle sera forte et tu verras çà ne sera qu'un mauvais souvenir
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que le triste sort des boubous qui se retrouvent dans un refuge s'arrête, donc, je souhaite à Virgule un bon rétablissement et une longue vie dans sa maison du bonheur.
Bon courage à toi Valérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin j ai pris quelques photos de mon vilain petit canard métamorphosé en un cygne superbe!




La dernière est un peu floue mais montre le sourire qu elle me fait dès qu elle me voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes belles photos de ta puce :tropbelle: ,que j'adore :amour: ,beaucoup de pensées pour elle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince ! Je savais pas !

J'espere de tout coeur que tout va bien se passer, elle est tellement bien tombée maintenant.


Surtout tiens nous au courant, et n'hésites plus à te confier on est toujours là pour te soutenir et tu dois le savoir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous,ça fait du bien de se confier car je n ai pas osé dire à Fred que ça pouvait etre grave et lui n y pense meme pas! :bizz:
Je suis trop anxieuse moi avec tous mes poilus! :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a le même sourire heureux que paike fait gaffe je vait te la fauché ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post :bete:
Tes photos sont superbes,Virgule est métamorphosée depuis qu'elle a pris du poids.
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux.
Je suis de tout coeur avec toi,Valérie,je t'embrasse très fort.
Caresses à la belle Virgule de ma part.
Si tu as besoin de moi,n'hésites pas,je serai toujours là pour toi.
bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le post...
Bon, on va positiver, hein????
D'abord, pour sa leish, elle est traitée et semble bien réagir à son traitement.
Et puis, elle a repris du poids, elle a une ancre dans la vie ( toi), donc elle sera en confiance et entre de bonnes mains.
Allez, courage,
Câlins à ton cygne qui a une sourire ravageur.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les belles photos de VIRGULE. Elle est devenue si belle depuis qu'elle est chez Valérie qu'il est difficile de reconnaitre la "Valériane" mise à l'adoption il y a quelques mois !!!
Valérie, ait confiance, ça va bien se passer et vient nous expliquer tes angoisses si ça peut t'aider, ici, pas de soucis, on se comprend quand il s'agit de nos zamours poilus mort de rire
Tu sais, les zhommes, :bizz:, peut être bien que Fred pense aussi "au plus grave", mais la communication (en général), ce n'est pas leur point fort !!! il faut "tout leur arracher". Bon, c'est vrai, eux, reprochent aux femmes de parler pour rien !! dur, dur, la vie de couple bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, plein de bisous à belle Virgule. Je suis trés heureux de voir les boubous qui sont adorées par leur maitre. :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces magnifiques photos de la belle virgule. J'adore son regard ! je suis certaine qu'elle est pleine de ressources cette pépette...fais lui plein de papouilles et tiens nous au courant des résultats!

bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.... alors, la poupée jolie avec son sourire de boubounette fatale va se faire opérer.
Dis à ta douce môman que tout va bien se passer, qu'ici il y a de grandes ondes positives qui vont te protéger,
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bernard a écrit:
pour les belles photos de VIRGULE. Elle est devenue si belle depuis qu'elle est chez Valérie qu'il est difficile de reconnaitre la "Valériane" mise à l'adoption il y a quelques mois !!!
Valérie, ait confiance, ça va bien se passer et vient nous expliquer tes angoisses si ça peut t'aider, ici, pas de soucis, on se comprend quand il s'agit de nos zamours poilus mort de rire
Tu sais, les zhommes, :bizz:, peut être bien que Fred pense aussi "au plus grave", mais la communication (en général), ce n'est pas leur point fort !!! il faut "tout leur arracher". Bon, c'est vrai, eux, reprochent aux femmes de parler pour rien !! dur, dur, la vie de couple bisou

Des angoisses j en ai à revendre,alors comme je ne les partage pas avec Frédéric qui me dit toujours"attends de voir"je vous en fait part:
pour vous dire la vérité je suis anxieuse de nature et hier matin j ai pris toutes ces photos de VIRGULE car j ai peur que soit elle ne se réveille pas,soit qu ils trouvent quelque chose de grave en ouvrant,soit que les résultats soient mauvais!
J ai beau me dire qu elle continue de grossir,qu elle est en forme,je ne suis pas convaincue!
En ce qui concerne la Leishmaniose pas de signes visibles mais la dernière sérologie de janvier indiquait un taux de Leishmanies dans son sang 2 fois plus important qu avant de commencer son traitement!
Alors il y a de quoi flipper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi Valérie, on a une sensibilité plus importante que les zomes,
on ne se refait pas,
quand je te lis, j'ai l'impression que chui la même, et chui sure qu'on est très nombreuses à être ainsi.

Reste zen, après tout elle, qu'est ce qu'elle veut des papouilles, s'éclater, sa môman va la gater je le sens,
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est de tout coeur avec toi valérie.
Tout va bien se passer.
Croisage de doigts et pattounes pour demain.
En tout cas elle est magnifique ta miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite Virgule ton sourire me fait fondre, tu es vraiment très belle.
Tu es revenues de loin par amour pour ta maman, continues de te battres ma belle; le traitement risque d'être long, très long même mais ensemble vous la vaincrez cette cochonnerie! Je t'envoie de tendres papouilles et bisou à ta maman.
Nous sommes de tout coeur avec vous et attendons les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie, désolée je n'avais pas vu ton post, je suis sure que ta belle Virgule avec tout l'amour que tu lui donnes va guérir et revenir bien vite à la maison, nous sommes tous avec toi et demain nous penserons très fort à vous dux, tout ira bien, elle va se battre ta fifille, elle est en pleine forme et aimée. Courage, tu n'es pas seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'envoie toutes mes meilleures ondes bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez courage la journée va etre éprouvante bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Valérie et pleins de papouilles a la belle Virgule
je t'envoie des ondes positives pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure journée pour toi Valérie, on pense bien fort à toi et à Virgule, ça va aller..... courage et donne nous vite des nouvelles bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense bien fort à toi et a virgule. C'est une battante et tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...