chachoulle 0 Posté(e) le 27 février 2008 On pense bien fort à vous deux. Valérie et Virgule gros,gros :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 1ère étape de franchie et 1ères nouvelles:l opération s est bien passée,je peux la récupérer vers 15H,OUF! Je ne crierai victoire que quand la grosseur aura été analysée! Merci à tous pour votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 février 2008 oups j'avias loupé le post !! bon ben on attend des news ! gratouille à ta fille quand tu la résuperas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 27 février 2008 :OUAIS: je suis ravie d'apprendre ces bonnes nouvelles. L'opération s'est bien passée,voilà une bonne chose de faite. 1000 carresses à ta jolie Virgule. Et énormes pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 27 février 2008 :bump: première bonne nouvelle, on attend les résultats en espérant qu'ils soient aussi bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 27 février 2008 Déjà une étape de franchis avec succés, l'autre devrait être pareil On pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 C'est déja super tu vois l'anesthésie s'est bien passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 février 2008 C’est déjà une bonne nouvelle que tout se soit bien passé , pleins de papouilles à Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bon rétablissement à virgule !!! biz myriam et titeuf qui ne quitte pas sa moman dès fois qu'elle veuille repartir aux sports d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super une étape de franchie, nous attendons avec espoir les résultats de l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 février 2008 génial Valérie !! fait pleins de caresses à Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2008 safran11 a écrit:Super une étape de franchie, nous attendons avec espoir les résultats de l'analyse tout pareil et courage Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Déjà la 1ere les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Je vais la chercher dans une demie heure et envoie la grosseur au labo! Vivement les résultats car PHEBE ma dernière boubou disparue était en pleine forme à l annonce du verdict:mastocytome cutané de grade 3! 1 mois et demie plus tard elle n était plus là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Valérie : chaque cas est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 27 février 2008 On croise les doigts !! Bonne convalescence à la cocotte et ... une bonne infusion de tilleul pour la maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 VIRGULE est à mes pieds au bureau! Pas traumatisée pour 2 sous,elle est arrivée jusqu à moi,tenue par la véto,la queue battant! Elle s est collée contre moi,a pris ma manche dans sa gueule et ne l a plus lachée jusqu à la voiture et moi je la couvrais de bisous! :bete: Résultat d ici une dizaine de jours sachant que les polypes au niveau rectal sont plutot rares et que le dernier cas à la clinique était cancéreux! Croisage de doigts et de patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 27 février 2008 je croise les doigts pour la belle bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super contente de voir que l'opération s'est bien passée et maintenant espèrons que les analyses soit bonnes,pleins de gros bisous à ta petite merveille :tropbelle: Virgule :jetadore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 27 février 2008 contente que la 1erè etape se soit bien passer fais pleins de carressssssssssssssssssssssssssssssssssss à la belle Virgule et on positive pour la suite pleins de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Contente de lire que l'opération s'est bien passée et que tu as récupéré ta fifille en forme, c'est déjà ça. Quand à la grosseurs, no stress, il sera toujours temps de s'inquiéter quand tu en sauras plus. Courage, nous sommes avec vous ! Bises, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super qu'elle soit à tes pieds tout heureuse! Des ondes santé pour la suite des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je sens qu'elle va être bisoutée, papouillée la Virgule, chui contente qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ah valerie, je suis contente de voir que l opération c est bien passé et que ta fifille etait contente de te retrouver ! On attend la suite des nouvelles, on espere qu elle soit aussi bonne que celle ci a la famille poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2008 :dance: Virgule doit être contente d'être rentrée chez elle et de se faire papouiller. Valérie, vit au jour le jour et ça va aller de mieux en mieux :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Valérie, J'tai envoyé un mp. BISOUS et pas d'angoisses. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Merci Stéphanie,tu as toujours raison mais c est plus fort que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 27 février 2008 Et bien, tu vois elle a un tempérament de lion, et puis c'est sûr que l'on ne peux qu'angoisser mais elle va sentir ton stress, relaxe toi un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Ouf voici déjà une belle étape passée !Oui bien sur Valérie que ces 10 jours vont te sembler une éternité et je te comprends mais profites de chaque jour comme si c'était le dernier pour chacun des êtres que tu aimes, après c'est le destin qui décide et nous n'y pouvons pas grand chose....Nous sommes tous derrière toi et ta gentille Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 28 février 2008 Charli et moi nous pensons fort à vous deux Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 marie & Babylone a écrit:Ouf voici déjà une belle étape passée ! Oui bien sur Valérie que ces 10 jours vont te sembler une éternité et je te comprends mais profites de chaque jour comme si c'était le dernier pour chacun des êtres que tu aimes, après c'est le destin qui décide et nous n'y pouvons pas grand chose.... Nous sommes tous derrière toi et ta gentille Virgule Je sais Marie et c est ce que je tente de faire et c est pour cela que je n hésite plus à adopter quel que soit l age! Mais ces Bernois,ils nous rendent malades! Regarde mes Bobtails:Grenadine décédée à 13 ans et 11 mois,Joyce le jour de ses 14 ans et Lessie toujours là 12 ans et demie! Ce sont des chiennes de 40 kgs,il y a très peu de naissances donc de la consanguinité et une longévité remarquable! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 comme quoi on a beau faire, c'est dame nature qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 2 mars 2008 afaraan a écrit:comme quoi on a beau faire, c'est dame nature qui commande Dame Nature commande tout et pas seulement nos amis à 4 pattes et on ne peut rien faire. Les lois de notre Mère la Terre sont les notres... "Aujourd'hui est le premier jour du reste de notre vie" (parole indienne, à méditer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je croise les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ça fait une semaine qu elle a été opérée et malgré son état de santé excellent je flippe de plus en plus à l idée de l annonce des résultats! Elle est si enjouée que je tomberais de haut si le verdict était mauvais! De plus étant atteinte de Leishmaniose,la cortisone est interdite alors j espère de tout mon coeur que VIRGULE pourra continuer à progresser et à s éclater parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 tu les as quand les resultats ? cela ne devrait plus tarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J étais chez le véto lundi et rien! Il m avait dit une dizaine de jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est vrai que c'est toujours dur à vivre d'attendre les résultats Mais, je pense qu'il ne devrait pas avoir lieu de s'inquiter, sinon, virgule n'aurait peut-être pas un état de santé excellent comme tu le dis et serait plutôt mal en point, non, tu ne crois pas Alllez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Justement pour moi ce n est plus un critère vu l expérience vécue avec PHEBE 55 kgs,une forme éblouissante et un mastocytome cutané de grade 3(sur 3):un mois et 4 jours après le verdict elle n était plus là et n avait perdu qu un kilo ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 De toute façon si les résultats sont bons,vous serez les 1ers informés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je guette chasque jour ton post valérie, j'espère de tout ceour que tout ira bien et que tu nous annonceras de très bonnes nouvelles. Caresses à ta douce Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Pfffiou ça fait flipper ça ! De se dire qu'il a l'air en pleine forme alors qu'une maladie est en train de le tuer. Je veux meme pas y penser ! En tout cas meme si les résultats sont pas bons, viens nous en parler ! Je dirais meme SURTOUT si les résultats sont pas bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 mars 2008 On dit que l'espoir fait vivre, alors, on va essayé de penser positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Croisons tous très forts les doigts pour ta Fifille, elle mérite de ne rien avoir vu la vie qu'elle avait avant qu'elle ne soit chez toi. Encore félicitations pour ce que tu fais pour ces Boubous et bravo pour la cohabitation réussie avec tous tes Nounours. C'est exceptionnel ce que tu accomplies pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je n'avais pas vu ton poste, étonnant vu que je viens tous les jours!!! je comprent ton angoisse, je viens de stresser pour moin que ça!!! jespère de tout coeur que les résultats ne seront pas mauvais, il faut y croire!! elle est bien jolie virgule, grosses papouilles rien que pour elle :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mais oui il faut y croire ! Le créateur veille sur elle... Ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Attila a écrit:Croisons tous très forts les doigts pour ta Fifille, elle mérite de ne rien avoir vu la vie qu'elle avait avant qu'elle ne soit chez toi. Encore félicitations pour ce que tu fais pour ces Boubous et bravo pour la cohabitation réussie avec tous tes Nounours. C'est exceptionnel ce que tu accomplies pour eux. Valérie est une super "môman loulous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Grosses pensées pour Virgule... Je comprends ton angoisse et t'envoie plein d'ondes positives... Merci pour les photos elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites