boubou26 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On croise fort les doigts pour que les résutats soient bons, il faut y croire Valérie .... courage on t'envoie plein d'ondes postives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 de tout coeur avec toi je croise les doigts pour virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nous ici, c'est PENSEES POSITIVES, plus que 2 jours à attendre, pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 5 mars 2008 De tout coeur avec toi Valérie Que des pensées positives pour Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Ma véto m a laissé un message sur mon portable,me disant de la rappeler pour donner suite aux résultats de la biopsie! Je n ai pas eu le courage de lui téléphoner et pour une fois c est Fred qui a eu le verdict: ADENOCARCINOME DU RECTUM Des cellules cancéreuses ont été décelées au niveau des muqueuses! La chimio donne peu de résultats par rapport à ce type de cancer! Réopérer?Il y a 9 jours rien de visible à part ce petit polype! La chirurgie est difficilement envisageable à cet endroit là! Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ma pauvre Valérie dur verdict qu"est ce que on peux faire pour la chienne ya t'il un traitement ou bien il n'y a rien à faire ? le cancer est déjà bien avancé? et est ce qu'elle en souffre? ou est ce qu'il faut que tu prennes la dur décision? je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile gros calin sà cette jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 :tetemur: y a en marre de ce cancer !!! pauv' Virgule, milles pensées vers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Je téléphone demain pour savoir que faire à savoir que nous nous étions promis Fred et moi de ne plus faire de chimio à aucun de nos chiens après le calvaire de PHEBE en 2006! J ai cru comprendre que la cortisone était contre indiquée avec sa Leishmaniose(à confirmer) A ce jour VIRGULE a une forme éblouissante,mange très bien et s éclate avec les autres! Pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh non ma pauvre Virgule ,de tout coeur avec toi Valérie,j'espère qu'il y aura un traitement ,c'est injuste courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 decidemment c'est pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Laurent se joint à moi pour vous souhaitez beaucoup de courage.C'est vrai que l'on est désemparé quand la maladie touche nos boules de poils. On pense à vous. Toute la grande famille du forum est là pour toi Valérie,si tu as besoin de parler n'hésites pas. J'espère de tout coeur que tes vétérinaires pourront aider Virgule. Pleins de carresses à ta troupe de poilus et une papouille particulière pour ta jolie Virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Espérons un bon traitement adapté, et que Virgule garde sa joie de vivre. à vous qui avez mal à votre coeur aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben dure journée De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Je guettais le résultat et je suis tellement désolée qu'il ne soit pas bon... Encore une dure épreuve pour toi et ta Virgule.Quoi qu'il en soit et quelles que soient les perspectives de traitement, ce qui compte c'est que toutes les journées qui lui restent soient de belles journées avec ses copines, l'amour de sa famille et surtout pas de souffrance. Je suis tellement désolée pour toi Valérie...... nous sommes là pour t'aider n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mince alors, quelle triste nouvelle, on est de tout coeur avec toi Valérie .... peut-être y a t-il un espoir avec la chimio ..... grosses caresses à Virgule et courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Ce type de cancer ne répond pas bien à la chimio et vu notre vécu avec notre Boubou PHEBE nous ne retenterons pas la chimio qui dans le cas de PHEBE devait éradiquer son cancer et n a fait qu accélérer le processus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 PETITE URIEL a écrit:Ce type de cancer ne répond pas bien à la chimio et vu notre vécu avec notre Boubou PHEBE nous ne retenterons pas la chimio qui dans le cas de PHEBE devait éradiquer son cancer et n a fait qu accélérer le processus!Je te comprends et c'est aussi beaucoup de souffrance et de stress pour nos poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Pour les garder 3 semaines de plus,je ne veux plus! VIRGULE est la joie de vivre au sein de notre famille,elle court,elle joue,elle est gaie,espiègle,bref on l aime et on espère malgré tout la garder près de nous encore un peu dans ls meillures conditions possibles! Merci à vous tous de m aider:en 2006 pour PHEBE ça a été un vrai calvaire et personne à qui me confier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est ce que mes vetos disent que la chimio n'est pas souvent trés bonne chez le chien Eux, ils le déconseillent souvent aux clients et grace à eux, mon ancien chien avant mes bernois à tenu un an sans souffrir et sans chimio qui n'aurez rien donné de plus Que virgule soit avec toi le plus longtemps possible, malgré le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Nadine je ne voudrais pas que certains pensent que je ne fais pas le maximum pour elle!Ce n est pas une question de cout mais de vécu! Plus jamais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Triste journée. Valérie, je suis très triste ; c'est trop injuste pour Virgule. Je ne sais quoi te dire, ce que tu décideras tu vas le faire avec tout l'amour que tu lui donnes. Courage à toi, caresses à Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Comme beaucoup d’entre nous je guettais ton post avec pleins d’espoir, mais la je tombe de haut.... Courage Valerie je suis de tout coeur avec toi, profite un maximum de ta belle, et surtout n’hésite pas si tu a besoin. Pleins de papouilles à Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Tu vois NANOU pour la 1ère fois de ma vie depuis que j ai des chiens,j ai été incapable d affronter le véto au téléphone,je n arrétais pas de trembler(malgré le rescue)et étais sure de m effondrer! Je téléphonerai demain pour en savoir plus et j aimerais faire venir leur véto itinérante pour une écho complète et etre fixée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu sais valerie, si çà serai une question de cout, tu n'adopterais pas autant de chiens pour qu'ils aient une vie meilleur et je t'applaudis pour tout ce que tu fais, pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 C est ce que j essaie de me dire pour VIRGULE,une vie meilleure! Je suis déjà tombée de haut à l annonce de sa Leishmaniose mais là c est pire que tout! Par contre aucun regret de l avoir sortie de son usine,elle le mérite tant cette chienne qui s est battue et se battra encore j espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vorgan a écrit:Tu sais valerie, si çà serai une question de cout, tu n'adopterais pas autant de chiens pour qu'ils aient une vie meilleur et je t'applaudis pour tout ce que tu fais, pour tes chiens tout à fait d'accord avec Vorgan .... de toute façon je suis sûre que tu feras ce qu'il y a de mieux pour ta pupuce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Sil y avait une solution! Je vais quand meme demander si la radiothérapie peut etre efficace,sait on jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui je te comprend, c’est tellement difficile d’entendre des mots que nous ne voulons pas écouter, tu à bien fait de faire téléphoné ton mari. Je sais que tu ferra tout ce qui est en ton pouvoir pour garder Virgule avec toi le plus longtemps possible, tu est une maman boubounette merveilleuse . Je t’embrasse ainsi que Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 PETITE URIEL a écrit: je ne voudrais pas que certains pensent que je ne fais pas le maximum pour elle!Ce n est pas une question de cout mais de vécu!Personne ne peut penser ça alors que tu adoptes des chiennes qui ont un passif lourd. Ne t'inquiètes pas nous savons tous que tu décideras au mieux pour le confort de Virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je suis déçu pour toi car j'esperait que virgule n'avait rien mais je sait que tu fera pour le mieux afin qu'elle continu a profiter de la vie avec vous . courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis bien triste de lire cette nouvelle ... j'espérais tellement qu'il en soit autrement ... ni toi, ni Virgule ne méritez cela ... Je ne sais que dire, sauf que notre grande famille du forum est là pour toi, comme elle l'est pour tous ceux qui ont peur, qui ont mal, qui font tout ce qu'ils peuvent pour leur toutou ! Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas tenter de traitement lourd ... je pense que je serais comme toi et pas pour une question de coût, ... mais bon, chacun a son opinion sur ce délicat sujet, mais saches qu'ici, quoique tu décides, PERSONNE ne te jugera ! Tu as offert à Virgule une belle vie telle qu'elle la méritait ! Et elle n'est pas finie ! Courage et tu sais que nous sommes là pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 PETITE URIEL a écrit:Tu vois NANOU pour la 1ère fois de ma vie depuis que j ai des chiens,j ai été incapable d affronter le véto au téléphone,je n arrétais pas de trembler(malgré le rescue)et étais sure de m effondrer! ! comme je te comprends pour Négan j'ai pu puiser la force d'assumer pour Afaraan je suis totalement desarmée c'est toi qui m'a enseigné que le temps n'était pas le paramètre le plus important alors vis avec ta belle chaque jour comme s'il était le dernier Il y a deux jours j'étais encore prête à parier que mon prince serait facilement trentenaire, et ce soir je le pleure au final on ne maitrise rien, laisse la couler de jours heureux, chaque jour sera une victoire aime la , cela la portera ne perd pas ton energie a te battre conte le temps, ou la maladie, utilise la plutot a lui donner ton amour et tous ces instants pleins de petits riens mais si precieux on ne sait pas de quoi demain sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je ne sais que dire Valérie tant je susi peinée par cette nouvelle, j'ai voulu espérer comme nous tous ici que Virgule allait échapper à cette terrible sentence, la vie en a décidé autrement, profite de chaque instant d'amour avec ta douce Virgule, je sais que tu prendras les meilleures décisions pour elle et qu'elles ne seront dictées que par ton grand coeur. Ce soir la grande famille du forum t'accompagne et te soutien. Nous sommes et serons là à chaque instant où tu auras besoin de nous. Courage VAlérie, tu n'es pas seule chacu de nous porte un peu de ton fardeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Trouver des mots pour soulager ta tristesse n'est pas simple.... Ces prélevements sont un coup de massue de plus, mais regarde ta belle Virgule, elle est près de toi, tu dis qu'elle est joyeuse, heureuse.....et n'est ce pas là le principal...;Tu sais lui offrir le meilleur pour elle, ton amour la fait se transformer en un si beau papillon :coeur: ...garde courage, et puis si jamais le beau papillon devait s'envoler trop loin de toi , alors il sera temps se souvenir de ses mouvements gracieux mais pas encore.... Je t'embrasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Et bien décidément, ya vraiment pas de justice. Je suis évidemment désolée, essaie de pas trop lui montrer ta tristesse, ta louloute est joyeuse et insouciante. Bon courage, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 mars 2008 PETITE URIEL a écrit: je ne voudrais pas que certains pensent que je ne fais pas le maximum pour elle!Ce n est pas une question de cout mais de vécu! Sacré nom d'une pipe, il ne faut pas que cela soit un soucis pour toi, n'y penses surtout pas, parcontre cela pourrait être un soucis pour ceux qui le penseraient... Regarde ! Là où certains comme moi s'arrachent les cheuveux avec un seul chien, toi tu donnes sans compter à plusieur à la fois :mercitoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je ne suis pas pour la chimio, comme tu dis Valérie, pour gagner qqs semaines, mais à quelle condition ??? Je me dis que Virgule a sa petite étoile près d'elle qui veille car sans toi, pas d'opé, pas de soin, et surtout seule et sans amour, alors que là ce n'est que du bonheur pour elle. Bien sur elle est gaie, espiègle, elle se sent aimé, c'est tout ce qui compte. Valérie et continue à chérir ta Virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oh je suis vraiment désolée pour vous. Si jamais vous avez l'intention de prendre avis auprès de Maisons Alfort, je peux vous héberger, je n'habite pas très loin ... pour la chimio, je n'ai pas le même vécu (par procuration) mais je pense que chaque cas est différent, chaque type de cancer, chaque chimio et chaque chien. J'espère que votre vétérinaire pourra vous proposer quelque chose. Grosses gratouilles à la princesse sourire qui a quand même connu le bonheur grace à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Petite Uriel, qu'il est dur de t'apporter des solutions ! Nous n'avons pas un remède miracle sous le coude sinon nous te l'aurions déjà donné.Toi qui donnes tant aux 4 pattes, cela n'est pas juste. Mais Virgule vit heureuse pour l'instant. Profite d'elle, qu'elle profite du bonheur que tu lui donnes. Qu'elle s'éclate avec ses copains.Pour mes chiens j'ai toujours tenté le maximum dans la limite du résonnable, je veux dire pas d'acharnement thérapeutique. Je n'en voudrais pas pour moi et je ne le fais pas non plus à mes animaux.Chacun opte pour les solutions qui lui semblent les mieux adaptées à un moment donné, avec un animal donné, dans un contexte donné. Le principal est d'avoir sa conscience en paix.Et la tienne peut l'être après ce que tu fais pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Valérie ne te culpabilise pas tu fais tellement pour tous ces boubous et profites des moments avec ta Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Valerie, je ne sais quoi te dire, mais moi et ce forum on est avec toi dans les moments comme celui ci.Profite de Virgule, si elle a la forme et qu elle joue avec les autres c est super de la voir ainsi.. je rejoint les autres dans leurs opinions, pensés.. a toi seule de juger le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour l'instant il n'y a que toi qui souffre - Virgule elle profite de l'amour que vous lui donnez et est heureuse je lui souhaite de l'être le plus longtemps possible - Tu as eu déja un vécu face à la chimio alors fait comme ton coeur te le dicte - nous nou savons bien que tu feras pour le mieux et on est pas la pour te juger mais pour t'épauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nous sommes tous avec toi Valérie, toi qui fait tant pour tes boubous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Courage à toi et ta boubounette. On est la pour t,écouter si tu le désires. Je vous prend dans mes bras toutes les deux Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci à tous,ça fait chaud au coeur tout ce soutien! Fred n est pas comme moi,il me dit"regarde elle est en forme"alors que moi je me dis"regarde elle est condamnée"! Il est déjà dur pour nos Bernois d échapper aux torsions,histiocytose et autre cochonnerie et Virgule cumule! Je ne peux plus me projeter en avant,je n ai meme pas de répit:JOYCE est partie mais elle avait 14 ans,je pensais etre un peu tranquille mais non c est reparti! Evidemment vu le nb de chiens il est normal d avoir des soucis mais elle n a que 3 ans! Mon véto m a téléphoné tout à l heure de son domicile,je lui ramène la puce lundi pour controler s il n y a pas de récidive(déjà?)et prendre RV pour faire une écho complète avec du matériel perfectionné! C est si dur mais quand je la regarde et qu elle me "sourit",je me dis qu elle est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Valérie, quelque soit la décision que tu prendras, ne culpabilises pas trop car tu fais le maximum pour VIRGULE comme pour tes autres chiens. Je suis de tout coeur avec toi, courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonsoir Valérie Je te souhaite bon courage mais surtout sache que tout le monde sur le forum sait que tu feras ce qu'il y a de mieux pour Virgule ! On te soutiendra Profites en un maximum !! caresses à toute la troupe et un méga calin pour Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 PETITE URIEL a écrit:Fred n est pas comme moi,il me dit"regarde elle est en forme"alors que moi je me dis"regarde elle est condamnée"! Nous sommes tous condamnés à mourir Valérie c'est le destin qui décide de l'échéance... donc profites d'elle comme Virgule profite de vous et des autres poilus. Et surtout dis toi qu'elle a eu beaucoup de chance dans son parcours que sa route croise la tienne car elle vit des moments heureux et est entourée d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Valérie, c'est dur pour toi ces derniers temps mais pour l'instant, profites de chaque minute avec VIRGULE, elle a besoin de toi pour se battre. Caresse à boubounette et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites