Invité Posté(e) le 13 mars 2008 J avais RV à 11H15 et suis repartie à 13H Pour URRICANE controle de sa prostate et de ses reins:tout est ok,sa prostate est en fonction de son activité sexuelle m a t elle dit meme s il ne saillit pas! Pour VIRGULE bilan très positif:absence de métastases échographiquement visibles "à ce jour",pas de ganglions,(reins,rate,surrénales,vessie,estomac,pancréas,foie,vésicule,noeuds lymphatiques NORMAUX) Elle aussi a préconisé une autre intervention chirurgicale tout en ne garantissant rien! Les cellules cancéreuses peuvent s essaimer au delà de ce qu ils vont retirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis supere contente d'apprendre ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 OUF !!! je tournais en rond depuis ce matin sans quitter le forum des yeux ils sont encore brouillés à la lecture du message de Stéphanie et j'enchaine directement sur un profond soulagement en te lisant allez on souffle un bon coup et on se redresse !!! Virgule va pouvoir profiter encore longtemps et ton Urricane se porte au mieux au moins une bonne nouvelle en plus d'un magnifique hommage dans ce monde de brutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ce sont des bonnes nouvelles, je suis trés heureuse pour Virgule, alors maintenant pleins d'ondes positives pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonnes nouvelles pour Virgule!!!hé les filles, je fais parti du même club que vous! car moi aussi je pleure dès que j'apprends une triste nouvelles sur un post j'aime tellement les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis vraiment très contente d'avoir de bonnes nouvelles de Virgule car depuis ce matin je surveille les posts et comme je m'absente 10 jrs, je voulais absolument avoir les résultats avant de partir. C'est formidable, nous voici enfin rassurés. :dance: papouilles à Virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonnes nouvelles ça rechauffe le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 afaraan a écrit:OUF !!! je tournais en rond depuis ce matin sans quitter le forum des yeux ils sont encore brouillés à la lecture du message de Stéphanie et j'enchaine directement sur un profond soulagement en te lisant allez on souffle un bon coup et on se redresse !!! Virgule va pouvoir profiter encore longtemps et ton Urricane se porte au mieux au moins une bonne nouvelle en plus d'un magnifique hommage dans ce monde de brutes ! Quel message de Stéphanie? J espère que Virgule va rester près de nous mais rien n est gagné,il faut réopérer,refaire analyser pour voir si la marge est bonne et prier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ah j oubliais,elle continue à se battre,un kilo de plus soit 48 kgs au lieu de 30 à son arrivée chez nous! Résiste ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 on croise les pattounes pour que tout soit pour le mieux! allez bats toi Virgule ,prends des forces! grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 afaraan a écrit:.............OUF !!! allez on souffle un bon coup et on se redresse !!! Virgule va pouvoir profiter encore longtemps et ton Urricane se porte au mieux........... on garde toutes nos ondes positives pour la seconde opération. VIRGULE va se battre avec ton soutien et ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Allé courage jolie Virgule je suis sure que c est toi qui seras la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Mon véto vient de me téléphoner,demain à 10H je les appelle pour savoir si les 2 ovario qu ils doivent faire sont bien avancées et si c est le cas ils opèrent ma puce! Sinon c était prévu pour le 26,mon véto partant en vacances demain après midi et sa collègue étant enceinte il voulait etre là pour l aider à porter la chienne! Vu la tete que j ai du faire ce matin,il s est débrouillé autrement! Merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 tout mon soutien pour toi, Valérie, et caresses à la belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon courage à toi Valérie et bonne chance à Virgule. Quand je rentrerai dans 10 jrs, je n'aurai qu'une hâte c'est de prendre des nouvelles, mais c'est bien parti. ::smilies23 ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 13 mars 2008 maintenant il faut positiver à fond ! elle en veut cette pepette et elle y arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est bien ça evitera de gamberger pendant l'attente suis sure que tout va bien ce passer courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi aussi j'y crois. Elle en veut et elle y arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 PETITE URIEL a écrit:[Quel message de Stéphanie? J espère que Virgule va rester près de nous mais rien n est gagné,il faut réopérer,refaire analyser pour voir si la marge est bonne et prier! en réponse à ta question : l'hommage à Afaraan /coin-detente-f50/le-dictionnaire-boubounesque-t5123-405.htm#169370 suite à ta remarque la marge SERA bonne, il faut maintenant être confiant et cesser de voir la moitié vide du verre : l'autre moitié est pleine !! de toute façon le risque est potentiel pour CHAQUE chien et la jolie Virgule a une bonne étoile qui veille sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 PETITE URIEL a écrit:Mon véto vient de me téléphoner,demain à 10H je les appelle pour savoir si les 2 ovario qu ils doivent faire sont bien avancées et si c est le cas ils opèrent ma puce! Sinon c était prévu pour le 26,mon véto partant en vacances demain après midi et sa collègue étant enceinte il voulait etre là pour l aider à porter la chienne! Vu la tete que j ai du faire ce matin,il s est débrouillé autrement! Merci à lui voila tu vois je veux un véto comme cela !! le mien avant aurait fait comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 De tout coeur avec vous,beaucoup de courage ,et de gros bisous à Virgule :jetadore: ,j'espère que tout se passera bien, :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bisou a Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis très heureuse de lire que pour Virgule, ça semble s'arranger! Même si tout n'est pas encore gagné, je suis certaine que ça va aller !!!!! Je n'osais pas venir lire la suite de l'histoire ... trop peur de pleurer encore et encore ... ben oui, moi aussi je fais partie du club de celles qui pleurent pour les boubous (ou le cheval) des autres ... Papouilles à la belle et à ses copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ah ! Génial ces bonnes nouvelles pour Virgule. Tout n'était donc pas perdu. Elle va se battre ta fifille. Tu remercieras ton véto de la part du forum Valérie. Il est super ! Bon courage à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Oui il est super mon véto et était bien embété quand je lui ai demandé s il ne pouvait pas l opérer plus tot! Sa collègue est très consciencieuse aussi et VIRGULE est sa Chouchou! VIRGULE est incroyable,pas rancunière du tout et se laisse manipuler sans aucune crainte! :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 13 mars 2008 OUFFFFFFFF Bon, et bien tu vois, elle est épatante cette louloutte. Quand à toi, essaie de trouver un truc pour évacuer ton stress..Tu vas finir par tomber malade, et là, hein....donc prends soin de toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ulma a écrit:OUFFFFFFFF Bon, et bien tu vois, elle est épatante cette louloutte. Quand à toi, essaie de trouver un truc pour évacuer ton stress..Tu vas finir par tomber malade, et là, hein....donc prends soin de toi aussi. Tu as raison et c est ce que craint Frédéric,il me dit toujours"mais qu est ce que je ferais sans toi?" Et maintenant quand je pars en week end en expos,il faut que je vois si mon véto est de garde sinon il a peur qu il arrive qqc aux chiens! A coté de ça il fait plutot l autruche et ne m a pas accompagné alors que j étais paniquée! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super Valérie, je e viens de rentrer et mon premier geste a été d'allumer l'ordi pour avoir des news de Virgule, jesuissoulagée, par ces résultats très positifs, elle va se battre ta puce avec tout l'amour que tu lui donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah j'oubliais, je fai aussi partie du club des madeleines, je pleure à la lecture dès qu'un animal souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 PETITE URIEL a écrit:[Et maintenant quand je pars en week end en expos,il faut que je vois si mon véto est de garde sinon il a peur qu il arrive qqc aux chiens! A coté de ça il fait plutot l autruche et ne m a pas accompagné alors que j étais paniquée! :bizz: bah t'inquiète j'ai le même à la maison quand je ne suis pas là il stresse à fond en priant pour qu'un problème n'arrive pas 2 possibilités il doit avoir peur que je le tienne pour responsable ? peu probable ou alors que je lui repproche de ne pas avoir été réactif et de ne pas avoir capté qu'il y avait un truc pas normal ? beaucoup plus probable ... je sais qu'en ce moment il s'en veut beaucoup pour Afaraan, car avant que j'appelle le véto je lui disais que qqch clochait et il ne m'a pas cru, cela dit je ne lui en veux pas , j'ai fait selon mon ressenti hier il me disait que nous sommes beaucoup plus instinctives et observatrices qu'eux, nous sommes beaucoup plus receptives à un trouble inhabituel même discret lui as-tu demandé de t'accompagner ? y vas-tu seule habituellement ? tu sais nos hommes y sont un peu nunuches et long à la detente parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 a cette heure ci Valérie doit être en route pour la seconde opération de virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 J y vais de ce pas Christel,opé à 10H30! Merci pour votre soutien à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 [quote="afaraan bah t'inquiète j'ai le même à la maison quand je ne suis pas là il stresse à fond en priant pour qu'un problème n'arrive pas 2 possibilités il doit avoir peur que je le tienne pour responsable ? peu probable ou alors que je lui repproche de ne pas avoir été réactif et de ne pas avoir capté qu'il y avait un truc pas normal ? beaucoup plus probable ... je sais qu'en ce moment il s'en veut beaucoup pour Afaraan, car avant que j'appelle le véto je lui disais que qqch clochait et il ne m'a pas cru, cela dit je ne lui en veux pas , j'ai fait selon mon ressenti hier il me disait que nous sommes beaucoup plus instinctives et observatrices qu'eux, nous sommes beaucoup plus receptives à un trouble inhabituel même discret lui as-tu demandé de t'accompagner ? y vas-tu seule habituellement ? tu sais nos hommes y sont un peu nunuches et long à la detente parfois... [/quote] Pareil à la maison, Jacky dit toujours que je me fais des idées et que tout va bien. Quand il a un doute, il ne veut pas m'accompagner à la clinique vétérinaire... la tête dans le sable comme les autruches... Pour lui, idem, il est en bonne santé, c'est son diagnostic car il refuse aller voir le médecin !!! N'empêche que pour Hélyse(partie le 24 mars 2006), il a refusé de comprendre ce que le vétérinaire (adorable du début à la fin) lui avait expliqué et a été déprimé durant des mois. L'arrivée de ROUKY l'a beaucoup aidé à enfin exprimer sa peine et à avancer à nouveau. Excusez-moi, là je suis hors sujet. VIRGULE doit être entre les mains des supers vétérinaires de Valérie. On y croit très très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Virgule est sur la table d opé! JE PENSE A TOI MA BELLE Joelle tu n es pas hors sujet,j en remets une couche! Fred est incapable d affronter la maladie et encore moins de prendre la décision finale et c est ce qui me pèse un peu! Christel je ne lui ai pas demandé de m accompagner car j aurais voulu que ça vienne de lui! Par contre il ADORE ses chiens et je vais vous le prouver en images! Là il essaie de faire la sieste au soleil!Dur dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Là il raconte une histoire à ATLANTIDE bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Sieste bien méritée avec URRICANE,PHEBE,UB40 et UNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 PETITE URIEL a écrit:Christel je ne lui ai pas demandé de m accompagner car j aurais voulu que ça vienne de lui! ! je sais... je savais que tu allais répondre cela c'est l'eternelle incomprehension entre nos hommes et nous ils n'en n'aiment pas moins nos chiens, j'en suis convaincue et merci pour ces belles photos moi aussi j'adore les séances de calinous entre Guillaume et nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Celle ci je l adore,il est avec mon amour de PHEBE adoptée à 4 ans et qui a mis des semaines avant de se laisser caresser par lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ça me rappelle briska qui en arrivant ici avait aussi beaucoup d'appréhension face à Guillaume et maintenant :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elles sont magnifiques tes photos. On voit bien que ton homme les adores tes chiens. Une grosse pensée pour virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop belles ces photos on se croirait tombé dans un nid de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super toutes ces photos : un vrai nid d'amour de boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 des nouvelles de virgule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 J'allais poser la même question ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oh ben zut je vais bientôt quitter le boulot et je n''aurai pas de nouvelles de virgule... je pense fort à elle et à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 athena a écrit:des nouvelles de virgule? idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites