Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VIRGULE DOIT ETRE OPEREE MERCREDI

Messages recommandés

Invité
Et oui les hommes il faut leur DEMANDER les choses..... ça ne leur vient pas naturellement à l'esprit car nous ne sommes pas cablés pareil.
Donc la prochaine fois que tu es dans la détresse Valérie, dis à Fred ce que tu veux de lui et je suis sure qu'il le fera sans problème.

Euh... c'est long d'attendre des nouvelles de Virgule alors j'imagine ton état... courage ma Val ! (et donnes nous des nouvelles dès que tu en as..)

Invité
Virgule est de retour au bercail,ouf!
Toujours aussi sereine,zen restons zen est sa devise!
Elle va bien,a déjà réussi à faire ses besoins et se repose à coté de ses compagnons!
Le morceau de muqueuse prélevé part à l analyse afin de voir si en marge des cellules cancéreuses sont décelées!
C est une battante,on y croit fort!

Invité

pour revenir aux hommes :

moi quand je dis : tu ne trouves pas qu elle est pas comme d hab, il me dit mais tu te fais des idées..
je pense que les mecs, ne veut pas avoir a subir la maladie, car malgré tout ils sont aussi sensible que nous, et bcp moins fort !

je pense que tt cela ca, leur fait peur !

ce n est pas pr ca, qu il les aime pas les animaux, meme si ils jouent les indifferents !

bon courage valerie, une enorme pensée pr virgule !

bisou

Je suis bien contente que l'operation se soit bien passée.
C'est une vrai battante ta virgule !!

Invité

Bon encore une étape de franchie. Elle a du cran ta Virgule ! (et toi aussi d'ailleurs...). Profitez bien l'une de l'autre pendant sa convalescence.
bisoubisoubisou

Invité
J ai oublié de vous dire qu hier à l écho ils lui ont trouvé des calculs urinaires certainement dus au traitement contre la Leishmaniose!
Sur le moment ça m a paru si peu de choses en comparaison avec tout ce qu elle a!

Invité
allez on y croit

ouf quel courage cette boubou c'est surement tres bon signe bisoubisou a toutes les deux

Super la douce Virgule, elle est très courageuse, c'est une battante et avec elle à ses cotés, tout va aller bien, on croise les doigts. Pleins de calins à ta puce Valérie

contente de voir que Virgule est de retour à la maison. Ouf, une étape de passée et Valérie finit le stress... pour aujourd'hui.
Marie a raison, si tu veux que Fred t'accompagnes, demande le lui !! il va pas te le proposer même s'il en meurt d'envi. Et oui, il parait que nos cerveaux sont différents entre hommes et femmes, donc tout en découle !! gratouilles à la troupe, bisou à toi.... et si tu permets, à Fred

Invité

Ton véto à fait du bon boulot pour que Virgule se sente aussi bien.
Elle ne se laisse pas abattre Virgule, elle va gagner.
pour les photos qui respirent le bonheur.

Très contente de voir que l'opération s'est bien passée e2 ,Virgule est une battante ,gros bisous à vous 2 bisou ,et merci pour tes superbes photos,c'est magnifique de voir tous ces boubous remplis de bonheur

Contente de voir qe l'opération s'est bien déroulée...

Alors comment s'est pas le WE...?

Invité

C est gentil de prendre des nouvelles de ma puce!
Virgule a récupéré à la vitesse grand V!
Elle appréhende un peu pour faire ses besoins,il faut que la cicatrisation se fasse bien!
Sinon toujours aussi joyeuse et heureuse d etre là!
Je souhaite de tout mon coeur qu elle ait une rémission! bisou

Waouw, de bonnes nouvelles et je vois que tu as le moral... :OUAIS: Super, elle va s'en sortir cette boubounette!!! :dance:

Invité

Merci dans l attente des résultats!

Invité
De toute façon,elle est sous étroite surveillance avec sa Leishmaniose et son cancer!
Mais elle a un moral d acier ma pépette!
Elle doit se dire que c est toujours mieux que sa ferme d élevage(enfin c est plutot moi qui le pense)!!!

on croise les pattounes pour les résultats
pleins de papouilles à ta belle qui va arriver à surmonter tout ça
bisou

Voilà des nouvelles encourageantes, ta puce ne peut qu'aller mieux, tu le sais, dans ette maladie, le moral compte, elle est bien, elle est heureuse et quelle chance elle a de t'avoir cette douce Virgule !

Invité
Merci Anne!Mais c est réciproque:quelle chance j ai d avoir une Boubounette aussi confiante avec tout ce qu elle a vécu!
C est une fille d USTY(de STEF83)née dans un élevage,à 2 mois l éleveuse a fait un lot!
Virgule,un de ses frères et 3 de ses soeurs ont été vendus à cette ferme d élevage dans l Ardèche!Je pense à eux très fort!

C'est une horreur que des éleveurs puissent vendre leurs chiots à des fermes d'élevages, je pense aussi à eux très fort, j'espère qu'ils ont aujourd'hui une vie meilleure ou bien sont ils toujours dans cette ferme ?

Invité
Je n en ai aucune idée,le seul contact que j ai eu avec cette ferme a été par le biais du refuge quand Virgule a eu la Leishmaniose!
Ils ont dit qu elle l avait attrapée chez moi car eux rentraient tous les chiens à la nuit tombée!

Invité
Je suis contente de savoir que tout s'est bien déroulé pour la belle.

Fille d'Usty c'est une grosse battante comme ma Titi... Je vous embrasse toutes les deux et espère que tout se passera longtemps encore tout aussi bien.

Stéphanie

Suis en retard pour les dernières nouvelles , c'est vraiment super que tout se soit bien passé :BANANE: , et on croise fort les doigts pour les résultats , fais de grosses caresses à ta puce bisou

Invité
c'est pour quand le resultat ?
cela ne devrait pas tarder , je me trompe ?

Elle est trés courageuse cette Virgule !!!!!!!!!
Les résultats sont attendus avec impatience par tout le monde
Papouilles à toute la tribu et bon courage bisou

Invité
Merci à vous de prendre des nouvelles!
Elle a été opérée il y a une semaine,le prélèvement a du partir samedi dernier et pour l instant pas de coup de fil du véto!

Je me suis absentée 12 jours et la première chose en arrivant aujourd'hui a été de prendre des nouvelles de Virgule mais je vois que vous n'avez pas encore les résultats. J'espère vivement qu'il y aura de bonnes nouvelles.
Pleins de caresses à Virgule. Bisous.

Invité
Merci peut etre les aurai je demain?
En tout cas cette semaine c est certain!

Invité
On surveille le post et on attend avec toi Valérie.... (et on croise les doigts)

Invité
Merci Marie je sais que je peux compter sur toi et d autres personnes!
Un de mes vétos reprenait le boulot aujourd hui,les résultats doivent arriver par internet!
J attends et vérifie mon portable toutes les 5 minutes mais peut etre les aurai je demain?

Invité

essaie d'appeler, ils peuvent comprendre ton "impatience" non ?

je surveille le post bisou

Je te dirai la même chose que Christel, essaie d'appeler
parce que je comprends bien que les minutes doivent être longues !

Invité

Je sais qu il me téléphonera dès qu il aura des infos car il m appelle meme de chez lui ou qd il est en vacances!

je vient juste de lire toute l'histoire de virgule
on croise tous les doigts et une grosse papouille a virgule
on attend les resultat
courage

Invité
Pour la petite histoire en février 2005 vers 19H,ma Bobtail GRENADINE agée de 13 ans et demie a montré les signes d une torsion!
J ai téléphoné à mon véto qui m a répondu qu il était sur Lyon en formation!
J ai eu le véto de garde qui m a dit"vous etes sure que c est une torsion,je peux vous dépanner mais doit aller voir mon fils à son concert et je ne pourrai l opérer que demain",je lui ai racroché au nez!
Mon véto m a recontacté pour me donner les coordonnées des urgences vétérinaires que je ne connaissais pas!
Et nous y sommes partis dare dare et ma Didine a été opérée et remise sur pieds!
Mon véto avait pris soin de me rappeler vers 22H pour avoir des nouvelles et le lendemain il avait contacté le véto des urgences!
Si c est pas un bon véto!!!!

oui, tu as vraiment un véto hors pair, je comprends pourquoi il est inutile de l'appeler !
on croise les patounes

Invité
mon ancien véto aussi était hors norme
même état d'esprit que le tien, que du bonheur !
une fois qu'on y a gouté dur dur de revenir dans la réalité

pour les habitant de l'essonne que cela interesse je donne l'adresse en mp

Je pense que tu peux faire confiance à ton véto et que s'il ne t'a pas encore appelée c'est qu'il n'a pas encore les résultats. Mais que le temps doit être long !
Courage, je pense beaucoup à Virgule et moi aussi j'attends.

Invité
Oui tu as raison Valérie, pas la peine de le déranger puisque compte tenu de son attitude générale c'est sur qu'il te donnera les résultats dès qu'il les aura.

Le neurologue de Babylone à Maisons Alfort est aussi comme ça à m'appeler à 21h pour avoir des nouvelles quand elle est en crise. On se demande à quel moment ils ont une vie à eux......

Invité

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Le prélèvement est sain:Virgule est en REMISSION!
Elle est bien sur sous haute surveillance mais pour l instant elle reste parmi nous!
Je suis SOULAGEE et je vais ainsi profiter un max de sa présence,celle des autres et passer un super week end à Magny Cours!

Invité

Je suis hyper contente pour toi !!!!!
Je sais à quel point on peut espérer ce genre de diagnostic bisou

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
j'en ai les larmes aux yeux de joie biensur

Invité
Merci Pauline,j en tremble encore!!!

• Créer...