domaine1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: hyper contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: Pourvou qué ça dour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 CARPE DIEM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quelle bonne nouvelle ! C'est formidable, je suis folle de joie !:BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 plein de calins à VIRGULE, et pour VALERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 très bonne nouvelle !!!!! pour une fois que ça va dans le bon sens faut en profiter un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 TROP CONTENTE :OUAIS: :OUAIS: Pffffffff ça c'est de la super nouvelle Sacrée Virgule, ça c'est de la pépette qui a bien vu qui avait du bon temps à prendre chez môman Valérie :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super nouvelle valérie !! très contente pour toi et ta virgule !! :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 :OUAIS: il ne pouvait pas en être autrement, la roue se devait de tourner je souhaite de longues année de plénitude a Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Exellente nouvelle , je suis trés contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super la nouvelle ! enfin !!!! plein de papouilles à Virgule et comme tu le dis carpe diem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 super ! ! ! je suis contente pour toi valerie et pour virgule, fallait s en douter, la petite virgule n a pas envie de quitter sa maison douillette et sa maman ! ! ! bon et bien profite de ta miss ! !! ! ! et des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C’est une super nouvelle, je suis très heureuse pour toi et Virgule :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Pleins de papouilles à la belle et au autre aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 OUFFFFFFFFFFF ! ! ! Elle le méritait bien ta petite Virgule ! Comme je suis contente pour elle et pour toi. Ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ça.Quelle brave petite quand même à se battre comme ça ! Il y a vraiment des chiens qui s'accrochent c'est formidable et ça donne de l'espoir pour tous ceux qui se bagarrent contre leurs maladies.Je suis tellement contente que je danse partout. Vous ne me croyez pas ? Ben... regardez :Ah ah....... ceux qui me connaissent m'ont reconnue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Merci à tous,vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m avez aidé dans cette épreuve! Rien n est gagné,enfin si du temps et c est précieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 marie & Babylone a écrit:Ah ah....... ceux qui me connaissent m'ont reconnue ! un air de ressemblance effectivement mais non marie, tu n as pas de trompe toi ! ok, tu danses peut etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :casefete: :bump: :BANANE: je suis super contente ,Virgule est une battante elle va pouvoir passée encore pleins de bons moments avec ses maitres ,youpiiii :tropbelle: Enorme bisous à Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je t'embrasse ma belle Virgule. Cela fait plaisir d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles :casefete: Continues de faire le bonheur de Valérie et Frédéric. Profites encore longtemps des bons moments avec tes copains. Je te dit à bientôt,gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super contente pour Virgule et toi ! grosses papouilles à ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quelle bonne nouvelle :casefete: Comme je suis contente pour Virgule et pour toi bien sûr, je t'avais bien dit qu'elle était une battante . :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Allez maintenant, tu décompresse et tu profites pleinement de tes chéri(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :casefete: :casefete: :casefete: J'osais pas venir te mettre trop la pression, en sachant que tu ne manquerais pas de mettre les news.... Quelle excellente et bonne nouvelle. Je suis vraiment contente de lire des news pareilles. Grosses papouilles à la belle et courageuse virgule, et toi tu peux souffler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est super cool une nouvelle comme celle la. :casefete: :hihi: :bump: :bizoux: Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 27 mars 2008 YES YES YES!!! :casefete: Que je suis contente pour vous et pour Virgule... C'est chouette de terminer la journee avec une si bonne nouvelle! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je viens de rentrer et la première chose que j'ai fait, prendre des nouvelles de Virgule, je suis soulagée et heureuse, Valérie, qu'elle merveilleuse nouvelle, tu peux souffler et te détendre profiter de ta puce et de toute ta trouppe sans peur. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je ne regarde le forum que le matin - alors je viens de voir l'excellente nouvelle - Bravo Virgule pour ton courage maintenant tu va pouvoir être super heureuse auprès de ta maman - longue vie à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Merci à tous! Hier trop d émotions,j ai dormi comme un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est une super nouvelle. Elle le meritait bien ta virgule. grosses caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles comme ça !!! grosses papouilles à Virgule et au reste de ta troupe biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu dois être soulagé Valerie ça fait plaisir à lire des nouvelles comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 yes yes yes ! plein de calins à virgule la conquérante !!!!! yes yes yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :BANANE: :dance: pour ces excellentes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites