Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Je commence le journal d'Isis, elle sera à la maison le 14 avril, dans 4 semaines et 2 jours


Isis vient de l'élevage du Broi Kan en gironde à 3h20 environ de chez moi. Voici les premiers photos que l'éleveuse a eu la gentillesse de m'envoyer
Isis est une petite tricolore




Photos du 9 mars 2012, Isis a commencé à manger de la bouillie.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique ta petite Isis ...... une vrai petite peluche à bisouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop adorable
je trouve quelle a un peu les meme tache que Naguy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets deux montage que l'éleveuse m'a envoyé :



Reçu aujourd'hui et l'éleveuse l'a mise en page d'accueil de son site Very Happy


Merci pour ma puce, il me tarde trop de lui faire des bisous bisous bisous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime ta choupinette !
Quelle bouille à bisous !
J'ai l'impression qu'elle est déjà bien poilue pour son age... ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta petite Isis, je comprend que tu es hâte de la bizouiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi comme tout, comme tu dois avoir hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu cette dernière série de photos.
Qu'est ce qu'elle est jolie, j'aurais énormément de mal à l'attendre!!!!
Comme dit Sandrine, elle est déjà bien poilue la choupinette, et quelle bouille craquante.

Gros bisous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle restera poilue comme ça, j'adore Very Happy

Là vous voyez j'ai une hâte : être assise sur mon canapé, les jambes sur le pouf, presque semie allongée et ma petite Isis sur mon ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends ..... j'étais pareil lorsque j'attendais ma petite Gaïa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lorsque je lirais dehors sur mon bain de soleil et bien elle a déjà sa place sur mon bain de soleil la Miss !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle est attendue d'autant plus que je commence à sortir d'une période difficile !
C'est curieux d'ailleurs, l'envie de reprendre un chien coïncide au moment ou je vais mieux, ça paraît tellement une évidence autant pour moi que pour mon mari Very Happy
ça va être notre petite bichounette !!!
Si j'avais pas une tendinite à l'épaule tout serait quasiment parfait Very Happy

Tout à l'heure en faisant les courses, achat de la brosse pour la Demoiselle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute cette attente est si longue, mais tu en profites pour préparer sa venue, te faire plaisir en lui achetant tout plein de belles choses.
C'est tellement bon.
Je suis comme toi avec ces fichues tendinites!!
Prend soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai encore pas mal de choses à faire pour la demoiselle, je vais aussi faire le nettoyage de printemps au sous-sol parce qu'avec elle ça risquerait de ne pas être évident lol!
Mouais tendinite à l'épaule droite, je suis droitière, ça fait des années que ça dure mais c'était pas grand chose, là je déguste, et le pire c'est au niveau sport !!! gym ou muscu va falloir que j'oublie un certain temps pfffff
Du coup je me mets à me servir du bras gauche...c'est pas évident !!
Prend soin de toi aussi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marguerite j'espère de tout coeur qu'elle sera heureuse mais je m'inquiète pas trop pour ça Wink et elle aussi nous apportera beaucoup beaucoup, en tout cas c'est ce que je vois à travers vos messages ! c'est des petites boules d'amour ces cavaliers bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite Very Happy
Hier je ne suis pas passée, nous fêtions les 2 ans de ma petite-fille Zoé, elle est a-do-ra-ble, c'est ma petite princesse d'amour. Elle a eu tout plein de cadeaux elle était ravie !!!
Malgré le temps pourri nous avons passé une très belle journée !

Vendredi j'ai acheté la brosse en poils de sanglier pour Isis ( marque Dessange s'il vous plait lol! ) et deux gamelles.
J'ai fini de coudre le tissus qui lui servira de plaid sur le canapé.

Maintenant j'ai hâte d'avoir de nouvelles photos, elle a du changé en une semaine.

Plus que 3 semaines et 5 jours à attendre cheers ça approche, ça approche cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos princesses sont attendues pour le même jour ou presque, je comprends ta hâte smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine votre impatience et quelle joie d'aller chercher vos petites poupées

Gros bisous à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis est une petite poupée tellement attendue. Elle ne sais pas encore l'immense chance qu'elle a, comme tous nos petits amours qu'on aiment si fort.

Sylvie, tu vas vivre une vie de rêve et de douceur.
Il n'y a pas plus adorable que nos cavaliers, du bonheur au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine tu as raison, ma petite Isis est très attendue, j'ai hâte d'avoir ma petite boule d'amour dans mes bras et à la maison.
Dans la semaine je vais lui faire un petit matelas pour mettre sur le canapé.
Malgré l'amour très fort que j'ai pour mon mari, mes enfants et ma petite-fille j'ai encore une tonne d'amour a donné à ma petite Isis. Plus les jours passent plus elle me manque, plus j'ai envie et besoin d'elle, c'est bizarre.
j'ai hâte de pouvoir partagé ce bonheur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et crois moi on sera au rendez vous le jour où elle arrivera pour de bon dans ta vie.
Elle est déjà tellement aimé cette petite poupée.

Bonne nuit à toi aussi Sylvie et dors bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que ce forum est une pure merveille et les photos de tous nos petits loups sont toujours tellement attendues.
On a tous besoin de partager notre bonheur avec ceux qui nous comprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Sabine, nous sommes toutes là pour partager notre bonheur, et nos peines avec des personnes qui aiment ces petits anges

Nous vivons ton impatience et avons hâte de voir son arrivée au sein de ta famille, ce ne sera qu'un moment de pur bonheur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ce qu'elle est attendue cette petite miss
Vivement son arrivée que tu nous inondes de photos
En tt cas ton bonheur fait plaisir à voir

C'est vrai que ces petites boules de poils nous remplissent de bonheur et d'amour
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis sera une petite puce trs heureuse et je ne parle même pas de sa maman qui est déjà plus que gaga. Quel plaisir de voir l'amour qu'il y a déjà entre elles deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accore avec Sabine Very Happy
elle va avoir un super amoour ta petit Isis
et un super maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle aura beaucoup d'amour, on va jouer, faire des calins, se promener, passer des moments calme sur le canapé, partir en vacances, elle aura un papa, une maman, des jeunes adultes, des enfants et des bisous des bisous des bisous bisous
J'ai une copine qui doit me donner une demi couette (elle a utilisé l'autre moitié pour elle) que je vais doubler, je vais acheter du tissus pour faire une housse et ça sera le coussin de canapé pour Isis...je prévois tout comme il faut parce que mon mari voulait pas qu'elle monte sur le canapé...mais il a pas eu le choix, je veux mon bébé avec moi sur le canapé pour faire des calins. Donc là avec ce que je prévois y'aura pas de soucis pour le canapé.
oui je vais être une super maman cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça je bouillonne !!!! le problème c'est que lorsque je fais quelque chose je pense, que ce soit à la maison où à l'extérieur...les derniers jours vont être les plus longs lol!
Je lui ai acheté des serviettes de toilettes pour le bains mais (on rigole pas hein) ce sont des serviettes que l'on peut broder, je crois que je vais mis mettre le soir quand je regarde la télé ça me fera du bien de faire quelque chose pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà deux nouvelles photos de ma petite Isis chérie, elle va très bien, elle profite bien et elle mange des croquettes.




il me tarde il me tarde il me tarde il me tarde trooooooooooooop qu'elle soit à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...