Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Quelle coquine cette petite Isis ! et quelle jolie bouille trop craquante !

Les lacets l’intéressent fortement... attention à ce qu'elle ne s'en prenne pas à toutes les chaussures dans la maison !

Merci pour elle cheers Isis adore les lacets, les fermetures éclairs, tout ce qui est ruban, le chouchou dans mes cheveux qu'elle arrive à enlever smi9
Magalie je crois que oui on parle toutes de la même façon à nos loulous, je me suis fais la même remarque, c'est un grand point commun que nous avons Very Happy

Aujourd'hui elle a fais la folle dans le jardin, à courir, à couper la tête des fleurs, à gratter la terre, elle s'est régalée mais je n'ai pas filmé au camescope smi123

Là on vient de faire les fofolles c'était trop bien, je l'adore ma puce, un beau cadeau de la vie smi16

Elle est trop mimi. Ce sont vraiment des petits bébé qui mettent tout à la bouche euuuhhh "gueule" smi15

Ah oui tout à la gueule, j'allais écrire bouche aussi lolll Ces bébés sont des bonheurs de chaque instant

Photos prise ce matin alors que je cuisinais, autant dire que j'ai toujours l'appareil photo sous la main !!

Ohhhhh comme elle est mimi avec le menton sur le bord de son panier smi47

Elle est trop mignonne rendeer ta petite puce. En parlant de cuisine il faudrait peut être que je m'y remette car depuis 2 jours c'est nouilles, raclette. Pas le temps puisque je m'occupe de mon bébé Very Happy .
Sylvie je crois ces petits nous rendent vraiment GAGAS smi11 !
smi145

Trop mimi la photo d'Isis dans son panier .... en voilà encore une qui m'a l'air bien malheureuse .... joli coussin "maison" et tout et tout !

Ha oui au fait le coussin maison pour le canapé a fini dans sa panière vu qu'avec le plaid polaire elle avait trop chaud. Du coup je vais faire un autre coussin maison pour sa panière et remettre l'autre sur le canapé.

Trapetou c'est clair qu'on est complétement gaga de ces petits amours, depuis une semaine je fais pas grand chose, pas de sport, ni broderie, ni lecture, ménage bof, cuisine bof, je m'occupe de mon bébinou mais bon demain grand ménage lol!

Aujourd'hui ma fille et ma petite-fille viennent à la maison,je pense pas qu'on aille se promener parce que même s'il fait soleil il y a du vent froid!! bon dimanche à toutes et tous.

Je me demandais si ça sera pas une bonne idée d'acheter un table à langer pliante (on ne rigole pas hein!!! mais je pense qu'on est toute sur la même longueur d'onde Very Happy ) pour coiffer Isis, nettoyer les yeux, où comme là les oreilles.
Vous faites comment vous ?

Moi je mets un coussin sur la table de la cuisine pour les brosser quand la météo ne me permet pas de le faire sur la table du salon de jardin...

C'est vrai qu'une table à hauteur serait plus pratique, à condition que la doudoune ne saute pas de la hauteur par mégarde, ce qui serait dramatique !
Pour "toiletter" Gaïa, je le fais par terre, et donc je me baisse. (Pour l'instant je n'ai pas de problème de dos .... )
Je pose aussi une friandise par terre, devant elle, et je lui dis "pas bouger", du coup elle se laisse faire, pour avoir sa friandise.
Ce matin, j'avais oublié dans la salle de bain, les petits carrés de coton pour lui nettoyer les yeux. Je lui ai donc dis "pas bouger" tout en laissant la friandise par terre, et j'ai changé de pièce : et bien à mon retour, elle n'avait pas pris la friandise ! Je n'en revenais pas, car la miss est très gourmande !

elle et toute mimi dans sa panière je les toilette par terre c'est moi qui me baisse ainsi que pour les yeux

atome a écrit:
elle est toute mimi dans sa panière je les toilette par terre c'est moi qui me baisse ainsi que pour les yeux

Oh je viens de voir la vidéo !!
Je vois qu'elle aussi elle adore mâchouiller les chaussures!! Hihi
Ici on doit tout sauver sinon il adore !!!

SylvieCerisia a écrit:
Je me demandais si ça sera pas une bonne idée d'acheter un table à langer pliante (on ne rigole pas hein!!! mais je pense qu'on est toute sur la même longueur d'onde Very Happy ) pour coiffer Isis, nettoyer les yeux, où comme là les oreilles.
Vous faites comment vous ?

j'ai un grand plan de travail dans la salle de bain où j"ai tout à porter de main même une prise pour le sèche cheveux,
donc pour le brossage,soin et sèchage , les doudous sont dessus ,j'ai acheté un matelas à langer pour que se soit plus confortable !

Que tu es mimi petite Isis,

Super de te voir sur ces vidéos, tu es toute ronde, j'adore.
Toi aussi tu aimes les lacets comme Kooper.

Adorable dans son petit panier

Oh comme elle est choupinette!!! Avec un faible pour les lacets!!! Le souci c'est que moi après les lacets Fybee s'est attaquée aux chaussures!^^

En tout cas elle est trop mignonne avec un petit bidon tout rond et une sacrée bonne bouille!

Pour ce qui est de la brosser ou de lui donner les soins dont elle a besoin c'est par terre pour moi....et c'est sportif car elle déteste ça ^^

Oh oui elle est toute mignonne ma petite Isis cheers une vrai petite boule d'amour
Elle adore les lacets mais aussi mes pantoufles, les fermetures éclairs, les boutons, les écharpes, l'élastique dans mes cheveux qu'elle adore enlever smi9 bref elle adore jouer !!!! elle est pleine de vie quoi cheers

Hier on a mis pour la première fois le collier, ben c'est pas gagné !!! déjà je vais enlever la médaille et lui mettre le collier de temps en temps dedans parce que sinon lorsqu'on voudra la sortir en laisse ça va être folklorique lol!

Oui tu as raison, il faut lui mettre son collier de temps en temps pour qu'elle s'y habitue un peu... et puis après quand elle sera habituée, n'hésites pas à y attacher la laisse et à la laisser traîner dans la maison pour qu'elle s'habitue également...

Veille cependant à ce qu'elle ne l’abîme pas bien sur... comme elle adore mâchouiller, on ne sait jamais...

Merci Chantal, bisous à toi aussi et à petit Robby.

Bon là Isis est sur le canapé en train de mordiller ses jouets, j'en ai profité en traître lolll de lui mettre le collier! sans la médaille ça à l'air de l'agacer un peu moins, à voir Very Happy
J'ai aussi commencé les choses sérieuse mais en douceur pour l'éducation, papier journal lorsqu'elle mordille quelque chose quelle ne doit pas mordiller style pantoufle, pantalon, canapé !!! et j'ai mis en place le système de récompense avec une croquette lorsqu'elle fait ses besoins dehors et surtout pour le rappel, parce que la Mademoiselle elle écoute quand elle veut loll
Vu qu'elle est très intelligente elle comprendra rapidement le système Very Happy

Bon courage pour le rappel...

Le mien n'obéit pas tout le temps,
des fois je l'appelle, il me regarde s'asseoit l'air de dire "non je ne veux pas venir"

Isis fait pareil, elle s'asseoit et attend que je la porte. Pour aller dehors je la porte car il y a des escaliers, l'habitation est à l'étage, mais je voudrais qu'elle vienne au mois jusqu'au pied des escaliers ou tout simplement quand je l'appel !!!

Elle est marrante car lorsque je la sors devant la maison, des fois elle monte toute seule les deux marches puis des fois elle mets ses pattes de devant dessus puis se met assise et attend en me regardant pour que je la porte ! loll

En début d'aprem je lui ai donné une croquettes pour le pipi, une pour le caca et lorsque je l'ai rappelé elle s'est assise mais lorsque je lui ai dis "Isis vient" en tendant la main, elle a pas perdu le nord la Miss, elle a bien compris qu'il y avait une récompense lol!

Le rappel c'est le plus dur, mais ça viendra.

Avec les friandises on arrive à beaucoup de choses

C'est sûr avec les friandises on leur apprend beaucoup de choses ! Nos bébés sont pas "bêtes" smi15 !
Henza comprend déjà trés bien le "assis" et comme toi on rentre dans la phase mordillage (elle a su prendre trés vite ses aises et est trés vive). Moi par contre je n'utilise pas le journal mais je lui dis NON en la pinçant légèrement par la peau du coup et la plaque (en douceur) tête au sol ; un peu comme font les chiens entre eux pour se faire respecter !

Ils sont même méga intelligent nos bébés, Isis me surprend tous les jours !!! Par journal en fait j'entends deux feuillles de prospectus lolll + NON également !
Oui j'ai vu ça avec le assis, mais tu as fais comment pour qu'elle comprenne que "assis" ça voulait dire tel position pour elle ? j'ai pas encore essayé avec Isis.
Isis est pareil Kenza, très vive Very Happy

Les premières fois je lui appuyais légèrement sur train arrière d'une main tout en maintenant de l'autre main la friandise fermement entre mes doigts devant son nez en lui répétant "assis"; Surtout ne pas lui donner la friandise tant qu'elle n'a pas la bonne position sinon elle ne peut pas comprendre. Au pire si elle ne se met pas en position, il vaut mieux passer à autre chose et y revenir plus tard mais surtout ne pas lui donner la récompense !
Par contre pour le pipi et le caca dehors tu lui donnes la récompense dés qu'elle a terminée.
Pour le journal je ne suis pas trop pour, je suis plus pour un apprentissage comme dans une meute de chien pour montrer que c'est toi le dominant. Position trés importante pour la suite de votre vie ensemble...
Tu me raconteras !

smi9 de nature je ne suis pas une dominante, déjà le journal c'est beaucoup pour moi lol!
Pour le pipi et caca depuis qu'elle est à la maison je l'a félicité à chaque fois juste après (tant pis pour les voisins lol! ) là j'ai rajouté la récompense.
Demain j'essayerai pour le "assis" mais il faut trouver le bon moment, ne pas le faire quand elle a envie de jouer lol!

L'idée n'est pas de faire le grand chef (on les aime trop pour ça), mais elles sont comme nos enfants et on besoin de limites pour s'épanouir et être heureuses. Avoir un peu d'autorité est bien au contraire une preuve d'amour. Cela montre que tu t'intêresse à elle et que tu passe du temps pour lui apprendre des choses. il faut juste faire un savant mélange de gros et de fermeté quand nécessaire.
Fais lui de gros bisous de ma part et tiens-moi au courant de son apprentissage du assis !

Tu as bien raison, les loulous ont besoin de règles pour leur bien être et le notre...

Bien que j'aime mes 2 petits coeurs plus que tout, il n'empêche qu'ils doivent obéir et savoir qui est le maître à la maison... ils se font disputés quand ils font des bêtises, voir même se font punir... je peux paraître dur avec eux mais je suis sure qu'ils sont heureux...

coucou Chantal, ma petite poupée va trés bien, là elle dort sur mes genoux alors je tape que d'une main, pas grave, elle est tellement adorable.
Je vais mettre deux nouvelles vidéos avec les jouets que j'ai acheté en début d'aprem, une balle et un os.J'ai acheté aussi une seconde balle un peu plus petite et des friandises pour chiot.
Isis avait déjà une place dans ma vie avant qu'elle arrive mais là elle y a une place essentielle

Je suis heureuse pour toi Sylvie, cette petite t'amène beaucoup de bonheur et tu vas retrouver ta joie de vivre.

C'est sûr qu'elle apprendra vite! Les ckc sont très intelligents! Fybee apprend les choses à une vitesse éclair...par contre pour appliquer ce qu'on lui a appris une fois qu'on a plus de friandises dans la main...là c'est très compliqué!^^

ça me fait rire quand tu racontes comme elle attend que tu la porte pour monter les escaliers...ils prennent vite goût à ce qu'on les chouchoutent nos loulous! Moi Fybee c'est avec les jouets...si ils tombent du canapé mademoiselle ne descend pas les récupérer...elle reste les regarder avec un air désespéré jusqu'à ce que je craque et que je le lui ramasse!^^

Isis a vraiment d'être une petite louloute très craquante en tout cas et je vois que vous vous êtes très vite attachées l'une à l'autre c'est super!

Mon bébé d'amour dort sur mes genoux, ce matin elle avait des selles molles, j'espère qu'elle n'a rien Sad je crois que hier elle est trop restée dehors alors u'il faisait pas trop chaud puis elle a moins dormi aussi. Ce matin elle a bien mangé.
Elle est trop mimi sur mes genoux, elle a ses pattes avant sur ma main, elle a pleuré pour venir, peut-être qu'elle a froid. Qu'est-ce que je l'aime ma choupinette

Que d'amour dans tes messages... c'est très beau à lire...
Ne t'inquiètes pas trop mais surveilles juste les prochaines selles... elle a peut être effectivement eu un peu chaud tout simplement...

Sandrine tu voulais dire "froid" je pense. Ah oui j'y suis déjà très attachée à ma puce, elle est tellement mignonne, j'ai l'impression que l'on devait se rencontrais toutes les deux, qu'elle est là pour moi et que moi je suis là pour elle

Je pense qu'elle a eu froid hier et qu'elle a pas assez dormi. Hier lorsque ma fille et ma petite-fille sont arrivées elle venait de s'endormir mais après elle voulait jouer.
Comme je l'ai dis elle a bien mangé ce matin et ensuite elle a joué en faisant la fofolle, c'est quand même rassurant !!

En plus il pleut, elle va se mouiller en sortant !!! je crois que je vais la mettre directement dessous la remorque pour pas qu'elle se mouille en y allant Very Happy

Oui tu as raison je voulais dire froid

Elle est adorable ta petite choupinette... c'est vrai que quand ils sont petits ils ont besoin de beaucoup dormir... mais quand les sollicitations sont là, ils sont comme les enfants, ils veulent jouer !

Oui Sylvie, ça arrive les selles plus molles chez les petits, il faut juste surveiller.
Sinon je donne un peu de smecta dans une pipette, pour enrailler, mais juste si les selles sont molles plusieurs fois de suite

C'est vrai qu'il fait vraiment un trés mauvais temps pour nos bébés : froid, pluie brrrr......!
Tant pis pour quelques pipis dedans mais je pense qu'il vaut mieux éviter de les sortir trop longtemps dehors car elles sont trés sensibles à l'humidité nos petites chéries ! Surveille ses selles et tiens nous au courant.
GROS à ta puce !

il fait froid et la pluie ce n'est pas top pour les bébés tu peux lui mettre un manteau pour qu'elle n'est pas froid les miens sont couverts pour la promenade journalière et ils savent quand il pleut ils atttendent pour mettre le manteau espérons que ta pépette n'a rien