Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Bon alors apparement elle n'a rien vu qu'elle vient de faire caca et c'est normal, elle a fait dedans, je venais juste de la sortit où elle a fait un pipi mais comme il fait froid elle n'est pas restée trop longtemps dehors, tant pis je préfère ça plutôt qu'elle soit malade. Je crois qu'il était prévu 6° cette aprem !!! d'ailleurs elle a pas envie de rester dehors très longtemps !
Pour l'an prochain je lui achèterais un manteau, pour maintenant j'ose espèrer qu'il va faire beau, bon et chaud !!!

merci à vous

Oui, le beau temps va quand même finir par revenir ....du moins, tout le monde l'espère !
Ma pépette, qui est plus grande, n'aime pas non plus le mauvais temps. Ce matin, comme tous les jours, elle est venue avec moi et nous sommes allées à la boulangerie .... au retour, il pleuvait à nouveau, donc promenade abrégée..... Arrivée à la maison, elle n'a pas demandé à rester dans la cour de la maison ..... , elle est rentrée, puis hop, sur le canapé !
Chez toi dans la Cantal, il doit faire sûrement encore plus froid !

hihihih un chien n'a pas froid surtout un cavalier avec les poils, pour moi le manteau ne sert a rien et justement il faut l'habituer a tous les temps,
demande a ton véto , je pense pas qu il va te le conseiller !!!
bonne journée

Coucounne je lui demanderais on verra bien !! C'est vrai que les ckc on beaucoup de poils mais étant habitués à la chaleur des appart et maison je pense que lorsqu'il fait entre -1 et -12 ça doit le faire un sacré changement de température !!

Quelques photos de ma mamour d'amour prises cette aprem, que je l'aime ma poupette, elle est trop mimi regardez moi cette petite tête d'amour !!! Very Happy

Invité
Elle est trop mimi !!!

Je vais peut être paraitre dur mais ils ont des poils , les nus je comprend qu'on leur mettent un manteau mais un chien qui a des poils ! Moi elle passe min 3h/jour dehors , voir plus l'été , la porte du jardin est ouverte et elles dormaient dehors !
La neige , elle adorent ça , je dois même les forcer pour qu'elles rentrent !

On a toujours peur pour nos petits bout , mais ils ne vont pas fondre !!!!

Elle est vraiment très belle ta petite Isis !
Ça doit être très dur de lui résister...

Pour ce qui est du manteau, mon véto m'a dit que c'était complètement inutile quand ils sont en bonne santé...

Pas facile de lui résister c'est sûr mais il le faut bien Very Happy

Gypsie ma petite caniche je lui mettais le manteau lorsqu'elle venait du toiletteur et l'hiver elle sortait pour faire ses besoins et rentrée illico !!! après ça doit dépendre des chiens, c'est comme les gens Very Happy
D'un autre côté quand il pleut beaucoup ça leur permet d'être au sec !! donc peut-être un manteau imperméable je pense que oui Very Happy

Roh oui elle est toujours adorable!! J'imagine bien que tu ne peux pas t'empêcher de lui faire de bisous!!

oh la la ce regard revolver , elle est super mignonne, moi elfi craint plus la chaleur que le froid, mais apres chacun fait ce qu il veut , bonne journée
Very Happy

Quel regard petite Isis!!!
Tu es trop craquante, j'ai hâte de voir Kooper allongé comme toi sur le canapé !

Je suis du même avis pour le manteau, pas besoin, leur poil s'adapte en fonction des saisons, et la température de leur corps est déjà plus haute que la notre.

Après c'est le maître qui le croit, comme ceux qui les teignent, ou leur mettent des barettes et des foulards!

Plein de câlins pour toi jolie puce et un gros bisous à ta maman

Invité
chantal54 a écrit:
Quel regard petite Isis!!!
Tu es trop craquante, j'ai hâte de voir Kooper allongé comme toi sur le canapé !

Je suis du même avis pour le manteau, pas besoin, leur poil s'adapte en fonction des saisons, et la température de leur corps est déjà plus haute que la notre.

Après c'est le maître qui le croit, comme ceux qui les teignent, ou leur mettent des barettes et des foulards!

Plein de câlins pour toi jolie puce et un gros bisous à ta maman

Pour les barettes , pour la Houpette de Fidji je suis obligé de lui attacher , pour les Bearded aussi , en agility ils sont tous leurs elastique !!!

Tu as raison Margot de le faire pour l'agility en tout cas c'est plus confortable pour eux que d'avoir les poils dans les yeux.

Mais certains maîtres sont excessifs dans leur façon d'attifer leurs petits loulous, et certains en sont même ridicules, mais ça n'engage que moi.

Gros bisous Margot, câlins à tous ces petits

C'est certain qu'il y a quand même des limites, j'ai vu des émisssions à la télé où on se dit "pauvre chien" même s'ils ne sont pas malheureux et bon d'un autre côté tant que ça ne fait pas de mal à l'animal...

Ma petite Isis est de plus en plus mignonne, elle adore les câlins, aime dormir sur mes genoux, elle s'asseoit et attends en me regardant...elle veut que j'aille m'asseoir sur le canapé Very Happy Ce matin on a fait un gros câlin, plein de bisous, de papouille, c'est un bonheur tellement grand !!!

Temps toujours très pourri et Isis n'a pas envie d'aller dehors, du coup elle fait souvent dedans. je vois bien qu'elle a pas envie de mouiller ses pattes !!! En plus il fait pas chaud !!!

Il faut être patiente, le beau temps va finir par arrivé.
Isis pourra faire de belles ballades avec sa maman

Le beau temps ça ne sera pas pour aujourd'hui !!! tant pis, pour ça sera lecture avec ma petite chérie à côté de moi sur le canapé cheers

Isis est très câline, lorsqu'elle veut un câlin elle s'asseoit et me regarde, alors hop nous allons sur le canapé et là c'est papouille à volonté, c'est adorable et merveilleux !!! Elle est là depuis seulement 2 semaines et nous sommes déjà très liés, elle embellie ma vie en me comblant d'amour !

Mon adorable Isis d'amour qui fait dodo avec sa peluche bonbon

Oh elle est trop belle!
Quand Gandhi veut faire de câlins il se met debout et pose ses pattes avant sur les genoux! Trop chou!

Elle a les même tâches que Gandhi sur sa petit beudenne!
Trop trop trop belle!

Elle est trop adorable ta petite puce!^^

Nous quand il fait mauvais temps on a toujours du mal pour sortir Fybee...elle ne veut pas mettre une patte dans l'herbe mouillée...heureusement qu'on a des petits sacs pour ramasser les crottes quand on sort car en temps de pluie elle fait souvent en plein milieu du trottoir histoire de ne pas se mouiller les pattes! ^^

Ce sont des petites princesses!

Tu as raison Sylvie, nos bébés sont pas trés emballés pour aller dehors, du coup les accidents de pipi se multiplient un peu dans la maison Crying or Very sad !
Par contre cela permet de faire des grandes pauses calins au canapé !!!

Quelle jolie poupée endormie
On ne peut que comprendre cet attachement qui te lie à Isis

Gros bisous à toutes les 2

Demain nous allons voir pour la dernière fois Kooper avant de le ramener le 4 mai

Ha justement Chantal, je voulais savoir où ça en était avec ce petit cavalier ? (Toujours fidèle à mes habitudes j'ai loupé des épisodes)

Chantal bonne journée avec Kooper demain, profite bien pour lui faire des papouilles !!!

Oh oui on s'aime déjà beaucoup Isis et moi, elle est adorable !!! Quand elle n'a pas sa crise de folie lol! et c'est quelque chose elle, est très câline !!! et même elle comprend lorsque je lui dis de "faire un bisous", c'est troooooooooooooop adoooooooorable !!

Petite devinette
Cette aprem mon mari a mis dans le jardin poireux et oignons entre deux averses et lorsque j'ai sorti Isis ben d'après vous qu'à fais ma petite Isis smi88 ?????

Humm elle a aidée à la plantation?! lol!
Elle est trop mimi Isis ça me rapelle Etna....il y a 2 ans déja qu'est ce que ça passe vite. Profite bien ça grandit trop vite lol ^^

Comme elle est adorable ta petite puce
Elle est très attachante et quand elle dort avec son doudou, je craque.

A mon avis Isis a du les déterrer. lol!

Moi je dirai que les touffes des jeunes plants de poireaux ont dûs être très tentants lol! !!

Vraiment adorablement belle ta petite puce...

Je suis sure qu'elle a déterré les plantations... Wink

Ouiiiiiii gagné, elle a détérré un seul poireau mais elle a couru couru couru dans la terre trempé et fraichement retourné !!!! une douche a été nécessaire lol! et quand je pense que Melle fait la difficile pour faire ses besoins dehors lorsqu'il pleur !!!!

Comme d'hab lorsque je suis sûr l'ordi le matin Isis est sur mes genoux, on vient de jouer toutes les deux sur le canapé et on a fait des papouilles, elle est un amour, je l'aime énormément

Quelle adorable petite poupée! Profites bien de tous ces merveilleux moments avec elle car c'est vrai que ça passe très vite.
Isis a joué les jardiniers. Ils sont bien tous pareilles. Elina aussi aime jardiner. Si tu as des fleurs soit prudente car Elina les mange et les déterrent. Il a fallu, pour certaines plantes, qu'on mettent des protection.
Quels petits chenapans ces petits ckc!

Coucou, oui Isis adore jouer à la jardinière elle adore décapité les fleurs et c'est sûr qu'il faut faire attention !!
Toujours de la pluie, avec certes quelques éclaircies mais tellement courtes !!!!! malgré cela très bonne journée ave ma fille et ma petite-fille ainsi que mon gendre. Zoé a été assez mignonne avec Isis et lorsqu'elle est arrivée Isis était super contente et un peu méfiante mais très contente. J'ai fais une petite vidéo j'espère que j'arriverais à la mettre sur le fofo !

Bisous

Qu'elles sont mignonnes toutes les deux.
Isis lâche pas sa couverture^^ Elle est craquante