Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Trop mignon ces 2 vidéos !
Isis profite tranquillement de sa ballade sur la serviette, et Zoé s'amuse bien !

Sylvie, j'adore comment ta petite Zoé tire la serviette, et comment ta petite Isis s'accroche l'air de dire "non c'est à MOI!".

Gandhi adore les enfants, il était un peu traumatisé au début, mais maintenant, si on va dans un magasin ou il y a des enfants, il les regarde et pleure pour aller leur faire des calins!
Je suis sûre qu'Isis ne pourra plus se passer de Zoé.

Trop mimi tes deux puces ... le petit tour de luge n'a pas eu l'air de déplaire à Isis !

Lorque Zoé a commencé à tiré la serviette j'ai vite pris le camescope pour immortaliser ce moment, c'est trop marrant et j'avais envie de partager ce moment avec vous Very Happy

Isis est toujours contente lorsque Zoé vient, c'est à nous de surveiller que tout ce passe bien!

Mélanie, Zoé est ma petite-fille Very Happy oui oui je suis une jeune mamie cheers

C'est super d'être une jeune mamie ... moi je l'ai été à 48 ans, mais j'ai été une très jeune maman (ma fille est née lorsque je venais d'avoir 20 ans ..... suite des études avec bébé !)

Moi aussi j'ai été une jeune maman mais un peu moins que toi, j'ai eu ma fille à 21 et j'espère qu'étant maman assez jeune je serais un jour mamie jeune aussi, mon voeux a été exaucé

48 ans c'est jeune aussi pour être mamie Very Happy

Elle est trognone par contre je ne voudrais pas dire mais le pled qui ai chez toi j'ai le même et je l'ai perdu c'est louche scratch

Nonnon je rigole mais n'empéche qu'il a disparu pour le déménagement. Wink

Quelle est jolie allongée de tout son long sur le canapé, ses petites pattes arrière croisées.
Une petite starlette qui pose

Je peux vous dire que lorsqu'elle sait mise comme ça je me suis levée du canapé tout tout doucement du canapé pour aller chercher lpn, j'avais qu'un peur : qu'elle change de position !!! au final elle est restée un moment comme ça Very Happy

Mélanie peut-être bien que c'est le tien lol! c'est pas un certain Yves R. qui te l'a offert lol!

Oui Chantal une petite starlette !!! ils sont trop marrant ces petits CKC

Comme est elle mignonne.
Une vraie petite star ta poupée.

J'adore quand ils croisent leur pattes, mais c'est la première fois que je voir une puce le faire avec les pattes arrières.

Bisous adorable petite Isis smi17

Oui moi Enjoy croise très très souvent ses pattes avant !! mais jamais je n'avais vu les pattes arrières croisées c'est marrant ! lol

Angel fait souvent ça aussi mais impossible de la prendre en photos elle se relève ! Lol

Ma petite puce a pris aujourd'hui son vermifuge, pour l'instant ça va. Elle a changé, elle a grandi et est plus fine. J'ai pris rendez-vous chez le véto pour le vaccin la semaine prochaine. Après nous pourrons commencer collier+laisse et se promener à l'extérieur de la maison Very Happy

Super ! j'ai hate de voir des photos ou vidéos de ta petite miss avec un joli collier et de ses 1ères ballade en extérieur Very Happy

Vivement la semaine prochaine.
Même si au début, les balades c'est pas ce qui a de plus marrant, ils n'obeissent pas... Tellement ils sont intrigués par tout ce qui a autour.
Mais c'est un vrai bonheur de les voir gambader!

C'est une grande étape, ça, les sorties à l'extérieur avec laisse et collier.

Vivement les photos!!

J'ai hâte de voir comment ça va se passer Very Happy

Tout de suite elle dort sur mes genoux, elle vient de faire la folle dehors en courant aprés les feuilles qui volent au vent, elle était trop mimi.

on a dû metttre du grillage devant la haie entre nous et les voisins paece qu'elle filait chez eux ainsi qu au portail et au portillon parce que Melle passe entre les barreaux, elle a envie de découvrir le monde lol! enfin bon c'était pas trop marrant parce qu'il y a direct la route, y'a pas beaucoup de circulation mais quand même !! tout ça c'est lorsqu'elle sort devant la maison, derrière y'a aucun soucis et maintenant y'a plus de soucis du tout !!!

Je vais regarder Pékin Express et broder.

Alors la miss voulait découvrir le monde en passant chez les voisins ?
Quelle petites coquine, mais quelle peur pour maman.

Elle a hâte d'aller se promener avec sa laisse et son collier la petite poupée.

C'est qu'elle serait curieux la choupinette ! tu as raison de faire attention elle est toute petite et se faufilerait facilement.

Gros bisous Sylvie avec une petite caresse à Isis

Trop mignonnes ces vidéos de Zoé qui tire Isis, et la ténacité d'Isis qui ne cède pas.
Elles vont grandir ensembles et devenir inséparables,
Que du bonheur pour toi

Oui Isis est trés trés curieuse, curieuse de tout !!! et tout comme pour les enfants ça peut être dangereux !!! elle est à surveiller de près la Miss !!

Chantal je trouve ça génial que Zoé et Isis grandisse ensemble, au fait petite question : lorsque Zoé arrive à la maison Isis on le voit est contente, elle remue la queue lui fait la fête mais en même tant elle fait pipi, est-ce de la méga joie ou un mélange de joie et de "peur" ?

Quel petit coquine! Encore une qui a envie d'aventure!

Pour les problèmes de pipi, mon ex belle mère avec un Yorkshire nain, une femelle,
à chaque fois qu'on arrivait, elle nous faisait la fête, et à chaque fois on avait le droit à un petit pipi...
Mais c'était bien de la joie!
Est-ce qu'elle fait ça qu'avec Zoé? Ou avec tous les gens qu'elle connait?

Elle est vraiment trop mignonne ta choupinette! C'est vrai qu'à cet âge il faut les surveiller comme le lait sur le feu car tout les attire. J'adore la photo su le canapé! Elle prend ses aises la ptite coquine! C'est trop mimi!
Ne t'inquiètes pas pour les pipis. A mon avis c'est l'excitation qui lui fait cela et comme à cet âge ils n'ont pas encore la capacité de se retenir ils ont des petits relâchements à la moindre émotion forte. En grandissant cela devrait passer sauf exception car j'ai le chien à ma sœur qui le fait toujours quand il nous dit bonjour tellement il est content de nous voir. Ce ne sont que quelques gouttes mais bon c'est vrai qu'à ce moment-là ya pas intérêt à l'avoir dans les bras. lol!

Angélique a raison la joie de voir Zoé provoque chez elle un petit pipi, et en effet à l'âge d'Isis il n'arrive pas encore à se retenir, ça viendra !!!

Coucou, merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais parce qu'elle le fait un peu avec ma fille mais moins !!!

Alors ma petite Isis est en train de dormir dormir dormir lol! Cette aprem j'avais des courses à faire et elle est restée avec mon fils mais comme il change tous les meubles de sa chambre de place avant de recevoir une grande télé ben Isis n'a pas dormi !!! Vous pensez comme c'est intéressant, le vidage de la biblio, déplacement d'objet divers, lit etc on va dire qu'elle ne l'a pas aidé mais elle s'est bien amusé maintenant c'est le repos de la guerrière

J'ai reçu ce que j'ai commandé à Wanimo : une boite pour les croquettes, une brosse pour les poils (la même que la coccinelle mais en papillon) du produit bio Héry pour les yeux et du shampooing Héry chiot.

C'est dingue comment Isis est vive, intelligente, maline, coquine maintenant elle sait que si elle met un truc à la bouche qu'il ne faut pas, surtout au sous-sol ben elle part dès que j'approche pour lui prendre limite je lui cours après !!!!

Comme c'est mignon.
J'imagine tout à fait ta puce aider ton fils à déplacer tout et aussi à te servir d'aspirateur.
Ils sont tellement adorables à cet âge, il ne faudrait pas qu'ils grandissent.

Chantal, avec Isis je passe de merveilleux moment. Je l'adore ma petite puce

Le matin nous avons notre petit rituel, lorsque j'ai déjeuné elle me regarde soit assis soit couchée dans sa panière, l'air de dire "alors on fait un câlin ? " et dès que je vais au salon elle veut monter sur le canapé, je m'allonge elle vient sur moi, enlève mon chouchou le mordille, me fait des bisous et elle s'endort sur mois. Et moi biensûr je lui fais des bisous, caresses. C'est un moment tellement Et j'en profite parce que lorsque elle a envie de jouet c'est à 100% et les bisous ça l'intéresse moins

Temps toujours pourri, mal de tête pour moi et ça tombe mal puisque je devrais commer les factures du mois de l'entreprise...je sens que ça va attendre lundi !!!