Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Dans l'Yonne aussi temps pourri .. cela est devenu habituel depuis un mois !
Bon courage pour tes factures, et gros câlinous à ta jolie coq
uine !

Quelle jolie coquine !!! j'aurais bien du mal à travailler avec une choupinette comme ça à coté de moi ! lol!

Isis me fat bien rire à fouiner dans les papiers broyés.
Elle est belle ta poupée et tu as une sacré chance de pouvoir travailler avec ton bébé à tes côté.

moi aussi elle ma faire rire ta petite puce dans les papier Very Happy
elle est trop mignone

Je pensais qu'elle sortirait tous les papiers du sac, ben non elle a été sage !!!!

Aujourd'hui 1er bain, enfin douche plutôt, elle n'a pas adoré mais ça a été !!! Elle en avait besoin ! Biensûr j'ai pris des photos mais c'est pas évident !!!

Dites Isis est super contente lorsqu'elle voit quelqu'un, elle veut les suivres etc. Les vôtres aussi faisaient ça lorsqu'ils étaient petits ? Vous croyez que ça va lui passer.

Bon il est vrai que j'oublie que ça fait finalement que 3 semaines qu'elle est à la maison

Tu as de la chance qu'elle ne soit pas "sauvage" .... mais apparemment, elle voit beaucoup de monde ta puce, et c'est super !

Trop mignonne !!!

Eden a toujours ete mefiante et Angel assez trouille trouille quand elles etaient petites
Maintenant Elles vont voir si je les y autorise mais en suivent pas les gens. Eden a meme tendance a aboyer sur les gens^^

Les miens vont avec tout le monde sans aucun souci... je préférerais parfois qu'il en soit autrement !

mon petit Atome trés réservé et Buguy fait la féte à tout le monde et dans la rue il se retourne si quelqu'un lui plait pour suivre les personnes

Jusqu'à maintenant elle n'ai pas sorti de la maison, à part moi, mon mari, mon fils, ma fille, ma petite-fille et mon gendre elle n'a vu personne.

Merci pour vos avis !!!

Cet aprem nous allés à la jardinerie acheter des croquettes, nous avons pris Isis avec collier et laisse. Pour une première sortie on va dire que c'est pas trop mal Very Happy ça faisait drôle de l'avoir en laisse !!!

Demain je vous mettrais des photos du bain, vous verrez qu'elle a la même tête que vos loulous lol! Si vous voulez les voirs plus vite elles sont déjà sur mon blog Very Happy

Ici serving est trèèèèèèèèèèèèèèèès lent, pas la patience d'atteeeeeeeeeeendre !!!

Bonne nuit

Petite Isis et le bain

Pas très contente ma petite chérie

Après le séchage au séche cheveux Isis avait froid alors hop sur le canapé dans un plaid, avec un nonos

toute calme la poupée après son bain Golam lui il se roule dans son dodo ou sur le plaid du fauteuil pour retrouver son odeur
Elle est super MIMI

Quelle est belle ta puce !
Sur la photo n°2, elle ne rigole pas la miss... son regard en dit long !

N'est-ce pas qu'elle est mimine

D'autres photos de ma puce qui a pris la pause toute seule, comme une grande, heureusement que lpn n'est jamais très loin

elle est toute mignone dans son bain
j'adore les dernière photo, elle pause comme un starlette ta puce

Comme elle est mignonne ta petite poupée.
Mais alors un regard de tueuse sur la deuxième du bain.

Je me disais que ton avatar est adorable mais après avoir vu les photos en grand je craque totalement.

Trop belles ces photos !
Une vraie fifille qui se fait admirer cette petite Isis !

Merci pour ma puce, ce n'est pas moi qui vais vous contredire, elle est craquante ma petite Isis, là elle est avec moi sur le canapé, elle se fait les dents sur son os avec les pattes arrières allongées...j'adooooooooore La nuit elle commence a être propre, généralement elle attend le matin pour sortir soir vers 6H00 et après on redort, soit vers 7h00 ou un peu plus et là elle mange.

Son petit rituel du matin ? faire un câlin avec moi, elle s'asseoit, pleure un peu et forcément je craque...quand j'ai déjeuné elle vient avec moi sur le canapé et après avoir fait des bisous elle s'endort sur moi qui suit couché. C'est mon petit luxe de la journée, le meilleur moment je crois

Bonne journée

Comme elle est jolie et craquante ta petite Isis ! Elle est adorable sortant de sa douche, ou bien squattant le fauteuil de ta petite Zoé !

D'accord avec le regard de tueuse de la deuxième photo ! Excellent !

Et j'adore son petit bidou sur la première photo du fauteuil !!!

Happy adore aussi se mettre dans le siège enfant, notamment dans la voiture... ou comme en ce moment sur le pouf du petit !

Une vraie petite princesse dans son fauteuil. Au fait c'est pas cette semaine que tu l'amène chez le véto ?

Trop mignonne ta petite Isis!
Elle n'a pas l'air d'apprécier la douche.

Very Happy

Quelques photos prise sous le soleil cheers oui oui y'a eu du soleil !!!!!

Demain véto pour le rappel du vaccin, ensuite nous pourrons nous promener avec Isis en dehors de la maison et l'habituer à la laisse.
Finalement mon mari est d'accord pour faire stériliser Isis et j'ai bien noté vos conseils, enlever les ovaires suffit.

Je sais pas vos bébés mais ça fait deux fois qu'Isis lorsque je l'a prend dans les bras lorsqu'elle est dehors généralement en train de faire une bêtise "grogne" avec des petits cris en ouvrant la gueule et gesticulant. Pas facile de transcrire loll
Votre avis ?
et pour l'école du chiot quel âge ? je voulais attendre septembre mais ça ne va pas être trop tard ? elle aura 7 mois

Elle est toute craquante !

Alors là Gamin lui soit il court partout, ou joue avec nous quand on est dans le jardin, quand il fait une bêtise on prend un grand bâton, on lui montre et il arrête ! Pourtant il a pas peur des bâtons mais ce bâton je sais pas il l'aime pas lol

Mon avis c'est qu'elle te montre qu'elle n'est pas contente...
C'est normal elle est jeune et essaye certainement de s'imposer...

Si c'est bien le cas, il faut selon moi lui dire non pour qu'elle comprenne que ce n'est pas une bonne attitude de te grogner dessus et de se "débattre"... si cela ne suffit pas il faut la soumettre pour qu'elle comprenne bien qui est le chef !

Pour ce qui est de l'école du chiot, tu peux y aller dès à présent quand le rappel de vaccin sera fait... plus on y va tôt, mieux c'est !
C'est en ce moment que ta puce est la plus réceptive à l'éducation...

Après il faut savoir qu'il n'est jamais trop tard, mais que c'est parfois un peu plus long...
N'ayant pas d'école du chiot chez moi, j'ai attendu que mes loulous aient 1 an pour aller au club canin, mais si j'avais pu, j'y serais allée plus tôt !

Merci Sandrine pour tes réponses Very Happy Je verrais dans la semaine prochaine pour l'école du chiot quant au reste dedans elle a bien compris que le chef c'était moi mais j'ai l'impression que dehors par moment elle a tendance à l'oublier un peu, sinon elle est adorable
bisous

Je suis d'accord avec sandrine. Elle te teste. Surtout il faut qu'elle te cède pour lui montrer que même et je dirai surtout dehors, ce n'est pas elle le chef. Comme dis sandrine tu dois la soumettre. Moi ce que je fait si Henza se rebelle un peu je la pince légèrement par la peau du coup et lui plaque la tête au sol, en douceur bien sûr, elle arrête de suite en poussant un petit cri comme si je venais de lui faire mal et après elle me lèche comme pour se faire pardonner : nos bébés sont souvent de grand comédien pour nous attendrir smi106 , mais pour leur bien il faut rester ferme. Ne jamais accepter que ton chien te grogne.
A titre de renseignement, combien pèse ta louloute ?
Car je trouve qu'Henza ne mange pas énormément même si elle prend quand même un peu de poids.

Merci Trapetou, là la demoiselle dort sur mes genoux, elle ronfle lol! elle voulait jouer avec ma main en serrant comme une malade !!! ça fait mal!!! après deux ou trois non très ferme où la Miss a émit un petit son de mécontentement elle s'est mise sur mes genoux pour dormir cheers

Mes "non" ne sont pas assez ferme, là j'ai été plus ferme en mettan la main sur le dessus du coup (vous voyez ce que je veux dire) et en rien de temps le résultat était là...

Isis pèse 3kg100 Very Happy

Pour l'école du chiot, ici c'est à partir de 2 mois.

Il faut y aller tôt car la peur se travaille entre 2 et 4 mois. Pour Happy, je n'y suis allée qu'à 4 mois et c'était trop tard pour elle. Sa peur va se travailler mais ça sera certainement + long...

Donc si tu peux, vas-y dès maintenant !

Je viens de faire connaissance avec ta jolie petite puce

Elle est adorable et un beau regard

Tes vidéos sont craquantes

Petite boulle à bisous cette petite ISIS

smi106 de Ellla

Super Sylvie, tu vois ça ne leur fait pas mal et cette méthode fonctionne trés bien. Surtout ne lâche rien !!!
Bon quant au poids je suis plutôt rassurée car Henza pèse 2kg900 ce qui paraît correcte.
Un autre petit truc que j'ai essayé pour les mordillements c'est lorsqu'elle serre de trop il faut pousser un petit cri aigu "aïe" en retirant ton doight (comme font nos bébés) et l'ignorer quelques minutes, ou alors tu la laisse mordiller ton pouce et avec ton index tu pince doucement la machoire du bas et disant "doucement". Cette sensation que tu leur tiens la machoire empêche Henza de serrer trop fort. Mais bien sûr tout ça avec douceur mais fermeté !
Tu testes et tu nous dis si ça fonctionne !

Merci Danielle pour ma puce Very Happy

Douceur et fermeté Very Happy

Dans la matinée j'ai dû faire preuve de fermeté aussi, elle a compris mais après elle m'a fais la tête avec un air à faire pitié

Pour les mordillements je vais tester aussi Very Happy et lorsqu'elle me fait des léchouilles je lui répète bien qu'elle est mignonne etc etc etc

Oui 2kg900 c'est bien , elles ont toutes les deux le même gabarit ! ça fait drôle parce qu'elle a changé, elle s'est affinée, elle devient une petite demoiselle Very Happy même sa petite tête ressemble de plus à un belle cavalier Very Happy

Tu as raison Sylvie nos bébés se transforment en belles demoiselles de jour en jour !
La silhouette s'affirme et le caractère aussi lol!

La visite chez le véto c'est très bien passé, malgré le vaccin Isis a pour l'instant la forme. J'en ai eu pour 35 euros, je m'attendais à beaucoup plus.

Pour la stérilisation ça serait à prévoir pour début août et la véto m'a dis qu'enlever que les ovaires c'était suffisant, tant mieux. Niveau pris c'est 189 euros. Donc on va prévoir ça avant de partir en vacances.

Merci Marguerite