Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Trés heureuse que cette première visite chez le doc se soit bien passée.

ouaahhh 185€ tout de même. Mais tu as raison de le faire.Moi aussi je vais faire stériliser Henza !

Bravo Isis, tu as été courageuse pour ton vaccin !

C'est le prix moyen pour la stérilisation... c'est plus chère pour une femelle que pour un mâle..

Super si tout s'est bien passé au véto, en effet 35 euros c'est pas cher pour la visite plus le vaccin !

et pour la stérilisation ca reste raisonnable je trouve aussi !

ici stérilisation prévue le 15 pour 200 €...

Par contre, je n'ai pas demandé pour l'histoire des ovaires. Si le véto enlève tout, ça gêne ? La différence provoque quoi ?

J'en profiterai pour qu'elle lui enlève son hernie.

Je n'avais pas vu ces nouvelles photos.
Tu es à l'aise au bureau avec maman, tu essaies de l'aider en faisant la poubelle !

Et dans ton bain, tu as l'air toute triste, tu n'aimes pas ? pourtant maman t'enveloppe dans une douce serviette et en plus une friandise, tu es gâtée ma chérie.

Je t'envoie plein de câlins tu as bien grandi déjà et tu es très jolie petite poupée.

Gros bisous à ta douce maman

Bonjour:cheers: Isis a passé une très bonne nuit, elle était fatiguée hier soir, elle n'a pas joué mais ça va très bien. Moi qui m'attendais à des effets secondaires !! Tant mieux!!!

Merci Chantal, elle est adorable ma petite chérie, elle m'apporte tellement d'amour et d'affection

Jlf si on enlève ovaires+utérus c'est beaucoup plus lourd comme opération et pas nécessaire à part cas exceptionnel. Demande à ton véto ce qu'il a prévu.

Sur le fofo sur le sujet Very Happy

Marguerite je m'attendais à plus !!! visite (pesée, produit dans les oreilles, vider les glandes annales, température, coeur) + vaccin !!! en plus cette véto et douce avec Isis, elle est très sympathique Very Happy

et bonne journée

Pour la stérilisation de Gaïa, j'ai payé 182 €, avec la visite de contrôle pour retirer les fils comprise (j'y suis même retournée une fois de plus car son pansement se décollait)
A part le premier soir où elle n'a pas mangé ni bougé, dès le lendemain cela allait déjà mieux. Je me souviens l'avoir promené dans un sac ventral pour ne pas qu'elle marche ! Mais en deux-trois jours elle avait retrouvé la pêche et il fallait juste que je fasse attention à ce qu'elle ne grimpe pas les escaliers, ni ne saute !
En un mot, tout s'est très bien passé, sans aucune complication !

Ma petite Isis, tu as été très courageuse ! Un gros câlinou pour toi !

Merci pour elle Babeth et pour ton témoignage sur l'opération c'est rassurant, Isis va bien mais ce matin elle n'a pas fini sa gamelle, et là elle est juste en train de manger, d'habitude elle mange vers 12h00/12h30 mais bon pas grave, elle a bien dormi et là elle a tout fini Very Happy

Avec toutes ces histoires qui me tombent dessus, je n'avais pas vu que ta pépette était allée chez le véto et qu'elle avait eu son vaccin.

Elle est toute mimi et en pleine forme. Elle pèse combien ta poupée.
Je ne savais pas qu'elle avait une hernie, Kooper aussi en a une, mais il parait que ça arrive souvent chez les chiots et que ça disparait.

Je lui envoie de gros câlins et te fais de gros bisous

Coucou Chantal, pas grave, tu avais l'esprit bien préoccupé!!! Ce n'est pas Isis qui a une hernie mais Happy.

Isis pèse 3kg100, elle s'est bien affinée et commence à avoir une silhouette de jeune fille Very Happy

Marguerite c'est vrai que je suis contente de mon véto, en plus c'est une clinique vétérinaire alors je suppose qu'ils sont bien équipés !

Ah! en plus je lis mal, je suis décidément à côté de la plaque.

Happy c'est la fille de qui ?

3,100 kgs, elle profite bien, elle va avoir 3 mois demain la puce !

C'est la fille de Jlf89 (Fanny)
Sa petite Happy est née le 5 novembre 2011 et c'est une adorable petite tricolore

Merci Babeth, je suis allée voir, je ne me souvenais plus, il y a tant de nouveaux bébés depuis quelques temps

C'est vrai que les bébés arrivent en masse ces temps ci et on a du mal a y voir clair.

Et toi ma Chantal c'est normal, tu étais si mal depuis hier.

Isis est un beau petit poupon avec ses 3 kg 100.

Je suis contente qu'elle se porte bien et que tout ce soit bien passer chez le véto pour elle.

Oui cheers ma petite Isis va avoir 3 mois demain cheers Elle est de plus en plus adorable et trop marrante !!! elle amène plein de choses dans sa panière, pantalon, ceinture, enveloppe, pantoufle lol! c'est trop marrant de la voir faire, tirer quelque chose beaucoup plus gros qu'elle lol! . Elle me fait sourire et rire et m'apporte tellement d'amour Isis est un soleil puissance 10 !!!!

C'est bien vrai que le ckc est un amour de chien

Sabine.

Je me pose une petite question : est-ce que je pourrais faire confirmer Isis si elle est stérilisée ?

Oui car sur une chienne ça ne se voit pas !
Je vais confirmer Frimousse dans 2 semaines et pourtant elle est stérilisée...

Pour un mâle par contre c'est impossible, il doit rester entier jusqu'à la confirmation.

Comme te le dis Sandrine pour une petite fille sans problème mais un mâle ne pourra pas l'être s'il est castré.

Voilà une bonne chose de faite avec ce vaccin. Et maintenant Petite Isis va pouvoir sortir dehors avec sa laisse.

De futures jolies histoires à nous raconter, Sylvie...

Bonne nuit et bisous à toutes les deux.

Oh merci Chantal, tu es adorable d'y avoir pensé Ma petite Isis a 3 mois aujourd'hui, elle est adorable, je l'adore, elle est ma petite princesse, mon amour, mon petit coeur, j'adore son petit ventrou, ses papattes, ses petites oreilles,sa petite tête tellement adorable, j'adore ses expressions, j'adore ses bisous, j'adore ses câlins, j'adore quand elle dort sur moi, j'adore quand elle veut que je la porte, j'adore quand elle joue.

Bon anniversaire pour tes 3 mois ma petite chérie d'amour

Quel amour tu as pour elle, je disais la même chose de mon Heather.

Tu comprends ce que je peux vivre aujourd'hui sans elle, même avec la présence de Robby !

chantal54 a écrit:

Tu comprends ce que je peux vivre aujourd'hui sans elle, même avec la présence de Robby !

Oh que oui maintenant je comprends No ça doit être horrible !!! Quand je vois la relation que j'ai avec Isis alors qu'elle est dans ma vie que depuis 1 mois !!! comment pourrais-je vivre sans elle après des années de vie commune, de bonheur et de câlins ? Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve alors je savoure chaque instant pour ne rien perdre des jours, semaines, mois et années que nous allons partager !!! ça va faire un mois qu'Isis est là et je n'ai pas vu passer ce mois !!! c'est hallucinant comment c'est passé vite sans que je m'en rende compte !!!

chantal54 a écrit:

Pareil pour mes pupuces !!!

Moi aussi, Isis, je te souhaite un joyeux "moisniversaire", comme disaient mes enfants quand ils étaient petits !

Joyeux moisniversaire à la magnifique petite Isis...Elle devient vraiment magnifique ta petite puce!

malouisiane a écrit:
chantal54 a écrit:

Pareil pour mes pupuces !!!

Je suis comme vous, ma princesse me manque terriblement même si j'ai mes trois adorables petits qui partagent ma vie.

3 mois c'est pas rien jolie poupée alors je te souhaite beaucoup de bonheur avec une maman qui est toute folle de toi. smi85

Ah ben ça j'ai l'impression que nos ckc sont nombreux à avoir voir leur quart d'heure (voir plus) de folie le soir!

smi103 pour tes 3 mois petite Isis Very Happy
pleins de calins pour toi !

Avec du retard je te souhaite un Joyeux Moinniversaire ma petite Isis! smi17

Ils grandissent trop vite c'est pourquoi il faut en profiter à fond!

Pas grave les filles Very Happy
Cette aprem courses et en revenant comme il ne pleuvait pas Isis a pu jouer dehors et faire la folle avec sa baballe !! bien nous en a pris parce que maintenant il pleut pffff et pas qu'un peu !!!! Y'en a marre !!!
Ma petite princesse est en train de dormir sur le canapé, c'est un amour, et moi je vais passer l'aspirateur !
Gros câlinous aussi à vos loulous