Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Comment vas-tu Sylvie ? et ta petite Isis ?

Je te souhaite une belle journée avec le soleil

Gros bisous à toi et des câlins à ta petite poupée

tout le monde !!!

Cette semaine je suis juste passée vite fait, ma petite-fille a été hospitalisé pour une gastro du lundi jusqu'au jeudi avec perfusion et prise de sang tous les matins. Donc du soucis, de l'inquiètude, la pauvre avec sa perf elle me faisait trop peine et sa vivacité était bien loin !!!

Isis va bien, elle est toujours aussi adorable, a ses coups de folies le soir, c'est assez impressionnant, on dirait que ce n'est pas le même chien lol!

Aujourd'hui première promenade en laisse pour aller à la pharmacie, mon mari l'a tenu à l'aller et moi au retour, on l'a aussi un peu porté parce qu'il faisait chaud mais ça a été Very Happy

Mon nonos

Le repos de la guerrière

Bon rétablissement à la petite !
Et câlinous pour la puce !

Mince, j'imagine le stress que vous avez eu.
Pauvre petite mère.
Elle doit être bien fatiguée.

Toujours aussi mimi ta petite Isis, elle change, elle grandit

Coucou Chantal, Zoé va mieux mais il faudra qu'elle fasse une prise de sang dans 15 jours, encore un mauvais moment à passer pour rien vu que c'était une gastro mais bon je comprends qu'avec un petit de deux ans les médecins prennent pas de risque !!! Seulement Zoé se met à hurler dès qu'elle voit une blouse blanche No

Tu m'étonnes, elle doit en avoir peur maintenant, c'est dur pour une toute petite fille, encore un peu bébé, de se retrouver à l'hopital.
Pauvre choupinette.
Tout ça à cause d'une gastro.

Bonne soirée Sylvie et plein de bisous pour toi, pour Zoé et Isis

Oh mais j'avais loupé les photos de ta Jolie choupinette !
Elle est vraiment trop mimi...

J'imagine la peur de voir une toute petite fille avec une gastro.
A cet äge là les petits se déshydrate vite.

Un très bon rétablissement à la petite Zoé.

Isis grandit bien et elle est toujours aussi adorable.
La tête dans la chaussure c'est trop mignon.

Un gros bisous à ta petite fille pour qu'elle aille vite mieux.

Un gros calin à ta poupée Isis.

Je viens de lire tes derniers messages, et je vois que tu as eu de gros soucis avec Zoé ta petite-fille. J'espère qu'aujourd'hui, tout va bien, et que la vie de la famille va reprendre son cours !
Les photos d'Isis sont très mignonnes, surtout celle prise avec la chaussure !
Passe un bon dimanche Sylvie !

Mince pour ta petite fille, bon rétablissement à elle !!

Toujours aussi trop mignonne ta puce !!

Gros bisous !!

Bonsoir cheers
Aujourd'hui super dimanche en famille et surtout Zoé Quel bonheur de la voir en pleine forme et vive !!! Elle est adorable ma petite princesse !
Je lui ai acheté deux ensemble short + tee-shirt Hello Kitty, elle était trop contente !!

Entre Zoé et Isis ça se passe bien mais c'est pas évident de les prendre toutes les deux en photos, quand c'est pas l'une qui bouge c'est l'autre smi9

Et ça c'est pas de la pose pour dormir smi9

Et elle dort bien la pépètte.

Zoé a l'air d'aller mieux, elle doit être heureuse d'avoir retrouvé sa maison.
C'est dur d'être séparé à cet âge

C'est ce que j'appelle un beau dodo bien profond, elle est trop marrante à dormir comme ça la pépètte.

Quel bonheur d'avoir retrouver ta petite Zoé et en pleine forme surtout.
Elles sont toutes mimi toutes les deux.

Merci pour ces 2 belles photos !
Heureuse de voir ta petite fille en forme après cette belle frayeur !

Ravie de constater que ta petite fille va mieux. Tes deux petites sont tou à fait adorables à jouer ensemble.

a toutes et tous pour Zoé et pour Isis;

Ma petite Isis va bien mais cette nuit elle nous a fais peur !!! Elle s'est levée dans la nuit et je les pas entendu, c'est bien le première fois parce que j'avais pris mon médoc pour la dépression très tard, je précise que je vais mieux et donc j'ai tendance à l'oublier lolll) bref elle est tombée dans les escaliers affraid elle n'a même pas pleuré, j'ai juste entendu le bruit !!! Je me suis super vite levée et mon mari aussi, Isis était debout les pattes un peu écartées sur le palier, elle avait peur et se demandait ce qui lui était arrivée !!

Après un gros gros câlin je l'ai vite mise debout voir si tout allait bien et ouf oui !!!! donc cette nuit je vais mettre la barrière (mise pour Zoé) !!! Quand je pense comment elle aurait pu ce faire mal No

Isis grandit, elle est coquine et marrante, un vrai petit clown parfois j'adoooore !!!!

Avant le repassage

Après le repassage loll

Trop belle!!!! Et c'est trp mignon avec ta petite Zoé!!

C'est vrai qu'elle grandit, mais ça reste quand même encore un petit bout de chien de rien du tout!

Elle a dû avoir peur cette nuit cette pauvre petite puce!!

oh j'avais pas vu sa mesaventure.... pauvre puce! gros bisous

oufff heureusement + de peur que de mal !
Elle est trop craquante sur cesphotos et je vois que toutes les positions lui vont pour faire son gros dodo Wink
Pour Henza voici sa position préférée Very Happy
voila comment elle s'interresse à son forum smi9 du coup il ne me reste qu'une seule main pour taper sur le clavier !!!

Qulle frayeur vous avez du avoir, et la petite puce aussi, heureusement plus de peur que de mal !

Elle est trop choupinette quand elle fait dodo !!

Oui plus de peur que de mal et heureusement !!!! Je l'aime tellement ma petite Isis !!

Trapetou, taper sur l'ordi avec une seule mains ça m'arrive très souvent aussi lol! mais c'est tellement adorable et bon de l'avoir sur les genoux avec sa petite tête en appuie sur mon bras ou ma main pour faire son dodo !!! j'adoooooore

Ouh la peur, je comprend que tu t'es levé en catastrophe pour la voir.
Mais heureusement qu'elle n'a rien eu.

Elle est trop mignonne avant et après ton repassage.
Tout endroit est bon pour faire un gros dodo.

ah oui elle adore le canapé et le fauteuil lol! je suis contente d'avoir pu convaincre mon mari de la laisser y monter dès le début...euh en fait je l'ai un peu imposer on va dire et maintenant pour lui c'est normal

Chez nous ils montent tous les trois et mon mari a toujours été d'accord.
Tu verrais comme il est gaga avec les loulous, un vrai papa poule.

mon dieu la frayeur que tu as du avoir ! ouff plus de peur que de mal Very Happy
en tout cas elle est trop mignone ta puce
fait lui un gros calins de ma part Very Happy

Oh la frayeur des escaliers !

Voila une bonne dormeuse... le tas de linge, en vrac ou repassé ne la dérange pas du tout !

Bon alors il pleut sans arrêt et Melle ne veut pas sortir dehors pour faire ses besoins, d'un côté je l'a comprends, la pauvre elle sort de son panier bien au chaud et lorsque j'ouvre la porte d'entrée elle sort la tête, regarde et rerentre lol! et le soir pareil sauf qu'elle est bien au chaud sur le canapé. Je mets une serviette par terre et voilà, tant pis !!!

Hier soir j'ai fermé la barrière comme ça pas de stress mais elle a dormi toute la nuit comme quasiment toutes les nuits !

Là Isis dort sur le canapé à côté de moi et on vient juste de faire un câlin puis elle s'est endormi sur moi, j'adoooooooore ce moment de la journée et je me dis que j'ai la chance de ne pas travailler à l'extérieur afin de pouvoir avoir ce moment privilégié avec ma mamour d'amour, je l'adore ma puce

BONNE JOURNEE

trop mignonne ta puce, oui les barrières c'est absolument nécessaire pour les bébés

la pauvre une telle dégringolade quelle peur heureusement elle n'a rien cassé ses pattes sont fragiles elle est superbe tu as de belles photos bravo

Je lis à l'instant la frayeur de la nuit dernière.
Elle a dû avoir peur elle aussi de se voir dévaler l'escalier.
Elle aurait pu se faire très mal, se casser une papatte.
Bon tout va bien, ne pensons pas à ce qui n'est pas arrivé.

La Miss aime le confort même si le linge n'est pas repassé.

Henza est très jolie, elle a presque le même âge que Kooper qui est du 16 Février

Quelle adorable petit bout de chou! Et quelle frayeur tu as dû avoir! J'espère qu'Isis ne sera pas aussi pataude qu'Elina qui passe son temps, encore maintenant qu'elle est grande, à se vautrer et je sais à quel point cela est effrayant quand cela arrive. Elle tombe même du lit la nuit!

C'est vrai que nos amours dorment vraiment n'importe où! Et c'est génial de les avoir sur soi même si dans certains cas comme l'ordi ce n'est pas toujours pratique.

Ta poupée est de plus en plus belle! Fais-lui plein de bisous de ma part!

Merci les filles Very Happy Là ça fait près de 1h30 qu'Isis soit toute seule soit avec moi, on est même un peu sorti malgré la bruite et là elle court comme une folle elle prend un jouet puis un autre court à fond !!! elle pète un cable

Wah ta puce a bien grandit mais elle est toujours aussi belle!!! J'imagine la frayeur de ta choupinette dans l'escalier! Mais elle n'a pas pleuré! ça n'est pas une douillette comme la mienne!^^

C'est super quand ils dorment sur nous...moi j'adore! Et ma puce aussi!

Je viens de lire les dernières aventures de ta petite Isis .... heureusement que tout s'est bien terminé !
Et puis les photos où elle dort sont trop mignonnes ... quel plaisir partagé quand nos loulous s'endorment sur nous .... c'est un pur moment de bonheur !

Coucou je vois comme isis a grandi elle est trop belle , ça passe trop vitetout ça!
J ai lu un peu ces aventures donc si je comprends bien même ton mari est gaga d isis c est génial je vous souhaite vraiment plein de bonheur.

Pour mon bébé d'amour Very Happy

Aujourd'hui il a enfin fais beau cheers Isis a passé presque toute l'aprem dehors, j'étais au bureau qui a une véranda donnant sur le jardin donc ma puce était avec moi. On est partie se promener deux fois, une fois dans l'aprem et une seconde vers 19h00.

Une petite photo de la Miss en laisse

oh la toute petite poupée !

Elle marche bien en laisse ?
Kooper est très à l'aise aussi, mais toujours pressé

oui Isis marche bien en laisse, c'est sa troisième sortie en laisse, elle tire un peu lorsqu'elle voit des chiens ou des gens qui lui font tout plein de compliments Very Happy

Cette aprem on a croisé un bouvier "je ne sais plus quoi", il était tricolore et grand comme un terreneuve et Isis en avait peur, faut dire qu'elle était comme sa tête à lui lol!

smi96

Comme tu es belle ma petite poupée. Tu grandis et tu es de plus en plus jolie.
Papa et maman doivent être fier de toi.
Je te fais tous pleins de bisous petit Ange.

Evelyne et Salomé

Qu'elle est mignonne, cette toute petite choupinette avec sa laisse. Tu en as de la chance de pouvoir travailler avec elle! Comme je t'envie!

Oh comme elle me parait petite et toute mignonne sur cette photo !

Elle est toute petite mais toute mignonne ta poupée.

Quelle chance de pouvoir travailler et d'avoir ta choupinette avec toi tout le temps.
Moi ils me manquent lorsque je suis au boulot.