Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

elle adorable ta petite Isis
vous êtes tout belle toute les 2 Very Happy

Belle phtot de famille... C'est vrai qu'Isis fait toute mini sur cette photo Very Happy

Dans tous les cas elle a toujours une bouille aussi craquante.

Moi aussi j'adorerai pouvoir travailler avec mon bébé à mes côtés Crying or Very sad !

Jolie petite puce ... toujours avec maman .... c'est vrai que c'est un privilège

(dont je me rends compte moi-même avec Gaïa, toujours présente à mes côtés)

elle grandit bien la princesse !! Very Happy
toujours aussi belle en tout cas !
De grosses caresses

et merci Very Happy

C'est vrai qu'elle est adorable ma princesse et petite lorsqu'elle est assise comme ça, j'adore je l'adore

Pfff va falloir que je refasse les deux chantier que je fesais il y a quelques mois No j'ai pas envie de laisser ma petite Isis d'amour !!! En fait j'ai du mal de me séparer d'elle Embarassed

Samedi nous allons voir la comédie musicale Dracula, j'ai réservé il y a plusieurs mois, j'ai bien envie d'y aller mais bon, laisser Isis No Le spectable a lieu à 14h30 et il nous faut 2h00 de route pour y aller. Mon fils fini son boulot vers 15h30...c'est la première fois qu'elle va rester aussi longtemps toute seule !

Des fois elle est couchée à côté de mois sur le canapé, je la caresse et elle me regarde dans les yeux, c'est tellement beau tout l'amour que je vois dans ses yeux. Je vous jure que c'est vraiment ce que je ressens

Bon je vais vous lire

Ils sont plein d'Amour nos bébés. J'en suis plus que persuadée qu'elle a plein d'amour dans ses yeux. C'est le plus beau et le plus pur des Amours.
Pleins de bisous à ton petit bout de choux. smi18

Evelyne et Salomé

trop mignonne ta fifille.
Oui leur amour est de tout coeur, il n'y a rien de faux chez eux ce n'est pas comme les humains

Comme je te comprends! C'est exactement ce que je ressens quand Elina me regarde avec son regard si attachant ou encore quand elle me fait des léchouilles ou quand elle me montre son petit cou pour que je lui fasse pleins de bisous. Ces moments je ne les échangerais pour rien au monde!

Nos bébés ne sont qu'amour.
Je fond moi aussi qaund leur regard croise le mien.
C'est un peu comme s'ils nous ensorcelaient avec cette tendresse et de douceur qui se dégage d'eux.

Tout cela est bien vrai... leur amour est inconditionnel et sans jugement...

Il m'arrive souvent quand je les regarde de ressentir une émotion si forte que ma gorge se serre et que mes yeux se brouillent...
C'est ridicule mais c'est comme ça ! je les aime tant mes petits loulous...
Et quand ils viennent pour faire des câlins, je fond...

Tous les soirs, Frimousse me fait une énorme séance de léchouilles dans le lit... eh bien c'est devenu pour moi comme vital ! j'ai l'impression que cette séance, c'est comme une perfusion qui m’insuffle de l'énergie...

Sandrine, tu vas devenir comme moi avec Heather;

Alors profite au maximum.... tu comprends la souffrance que je peux avoir
maintenant.
Après plus rien n'existe, on a juste envie de retrouver ce petit ange dans nos bras, rien ne compte plus

chantal54 a écrit:
Sandrine, tu vas devenir comme moi avec Heather;
Alors profite au maximum.... tu comprends la souffrance que je peux avoir maintenant.
Après plus rien n'existe, on a juste envie de retrouver ce petit ange dans nos bras, rien ne compte plus

Oui je comprends... et même si j'aime mes 2 loulous aussi forts l'un que l'autre, ma relation avec Frimousse est telle qu'elle fait vraiment partie de moi... c'est incroyable !

Je le sais, et l'ai tout de suite vu quand vous êtes venus.

On ne peut expliquer ces sentiments, chacun les ressent différemment.
Farwest et Frimousse sont 2 petits adorables.

Cette relation était la même avec mon Urania.
Elle faisait partie intégrante de moi.
Aujourd'hui je me sens comme emputer de ma puce qui était vitale pour moi.

Oui Sabine, nous avons toutes je crois un amour plus important, même si nous
aimons les autres aussi.
Mais c'est encore plus intense lorsqu'elles nous quittent et invivable

fredsiv a écrit:

Tous les soirs, Frimousse me fait une énorme séance de léchouilles dans le lit... eh bien c'est devenu pour moi comme vital ! j'ai l'impression que cette séance, c'est comme une perfusion qui m’insuffle de l'énergie...

Moi c'est tous les matins sur le canapé, le lit elle n'y a pas droit, mon mari est intransigeant la dessus !!! pfffff N'empêche ce moment sur le canapé est important pour moi et pour Isis aussi, lorsque j'ouvre les volets elle attends devant le canapé, me regarde, elle est toute contente. J'ai l'impression qu'elle attend ce moment autant que moi !!!!

Aujourd'hui nous sommes toutes les deux seules toute la journée, heureusement qu'elle est là, j'en suis raide dingue de ma choupinette, je l'adoooooooooore

Ce matin elle a pris son vermifuge, j'espère que ça va bien ce passer comme la dernière fois Very Happy . Il fait super beau, elle va se plaire à jouer et dormir dehors Very Happy

Bonne journée Sylvie, merci pour ton petit message sur le post de mon Heather

Coucou Sylvie,

J'espère que tu as bien profité avec ta petit Isis,

Je t'avais posé une question l'autre jour Sylvie où je te demandais si Isis dormait bien.
Kooper se réveille tous les 3/4 d'heure et veut monter avec Vanessa dans le lit.
Elle lui donne sa main pendant quelques mn, et il se rendort.
Mais il fait ça de 2 h à 7 h du matin, c'est beaucoup.

Les promenades en laisse, il en fait maintenant depuis 15 j en laisse,
et il marche bien je trouve.
Combien pèse Isis, parce que Kooper fait 2,9 kgs, il a 12 jours de moins qu'Isis.
J'espère que tu as profité de ta puce avec ce beau soleil.
Je te souhaite une bonne soirée.
Plein de bisous pour toi et ta fifille

Coucou Chantal Isis dort bien, elle se réveille parfois tôt sur le matin pour aller faire ses besoins dehors mais elle aussi pour s'endormir ou se rendormir il lui faut ma main dans sa panière, elle me fait quelques bisous et ensuite elle s'endort sur ma main, c'est trop mignon, j'adore !!

Isis n'a jamais posé de problème pour dormir.

Waou elle pèse vachement plus ma petite Isis !!! elle fait 4.600kg !!!! euh...elle me paraît pas grosse Very Happy

Le soleil j'en ai profité moyen vu que je travaillais au bureau mais pendant ce temps là Isis était dehors, donc elle oui elle a plus profité du soleil!!

J'espère que demain il fera beau que je puisse lire enfin au soleil!!

Bonne soirée

Ah oui j'ai oublié de vous dire que demain je vais pas voir la comédie musicale "Dracula", c'est annulé !!! je l'ai vu sur facebook, j'ai vu "à demain à Clermont Ferrand à 20h00" j'ai vérifié sur le site de la fnac où j'ai acheté les billets et effectivement la séance de 14h30 est annulé...merci la fnac de m'avoir prévenu si je n'étais pas sur facebook ben nous aurions fait demain 2h00 de route pour rien !!

Heureusement que Isis est là sinon j'aurais été super déçu pour une fois que l'on fait quelque chose Crying or Very sad comme ça ma puce ne restera pas seule pendant plusieurs heures le temps que mon fils rentre du boulot !!

Ce sera effectivement plutôt un petit modèle, mais s'il mange bien et qu'il est plein de vie ce n'est pas un problème. j'ai déjà vu des petits gabarits qui faisaient parti d'une fratrie nombreuse avec donc des petits poids de départ qui avaient eu un peu de mal à démarrer jusqu'au sevrage et qui ce sont mis à manger et qui sont devenus de très beaux chiens.

Kooper est un petit gourmand d'après ce que me disait Chantal, il adore manger.
Il sera un petit gabarit comme l'est ma petite Sun.

Combien doit peser unCKC adulte ?
J'ai pesé ma puce ce matin, elle fait 6kg730 et elle a eu 2 ans le 18 mai.
D'après mon véto elle est bien. Qu'en pensez-vous ?
Je voudrait pas qu'il me dise ça pour me rassurer.
Côté nourriture, elle a un bon appétit.

Merci pour vos réponses.

Evelyne et Salomé

alors s'il mange bien il n'y a pas à s'inquiéter smi17

Difficile de dire sans voir, car tout dépend de la taille et de l'ossature il y a des chiens qui ne sont pas grands et qui pèse plus lourd qu'un plus grand car son ossature est plus importante. En règle général un cavaliers ne doit pas être maigre il doit être rond sans être gros on ne doit pas sentir la colonne vertébrale ni les côtes lorsqu'on le caresse sans appuyer. Entre sa poitrine et son derrière on doit voir légèrement le creux de la taille mais tout ça à l'age adulte on considère qu'une chienne est fini vers 2ans 1/2 et un male vers 3 ans, en règle générale on ne met pas au régime avant pour les chiens qui ont tendance à grossir et on ne commence à peser les gamelles et à surveiller leurs poids qu'après cet âge sauf évidement pour les chiens stérilisés (qui ont tendance à grossir)

La mienne fait 6 kg à presque 7 mois. Selon la véto, c'est son poids "idéal" donc il est possible que Salomé soit effectivement à son poids de forme.

Oh, la la ... je n'ose pas vous dire le poids de Gaïa : 8 kg 850 à 13 mois .... dodue la miss (elle est stérilisée).
Elle marche beaucoup avec moi, d'un bon pas (en moyenne 1 h de suite tous les jours, parfois plus), mais elle est très gourmande.
Je fais plus attention aux quantités que je lui donne depuis un mois, date de sa dernière visite chez le véto.
Je dois y retourner fin juin pour son vaccin, et j'espère qu'elle n'aura pas grossi, et même perdu un petit peu !

Oui moi ausis j'ai un tout petit gabarit...6,4 kg à prèsque 17 mois... mais il pète la forme alors je ne m'inquiète pas!

Bonjour, j'ai des photos et des vidéos faites ce week-end mais je les mettrais demain.

Je ne suis pas très en forme No Isis c'est fait mal à une patte, elle courait comme une folle en jouant avec ma petite-fille et elle s'est prise un barre de fer, en fait mon mari a voulu faire un parterre avec des barres de fer que l'on met dans le bâtiment pour faire style fer vieux mais voilà d'ici peu il a baissé les barres qui son à l'horizontale donc il dépasse maintenant des barres d'une vingtaine de cm, je lui ai dis que ça pouvait être surper dangereux pour Isis et Zoé, mais forcément ce que moi je dis...

Alors voilà Isis boite de la patte avant, apparement elle n'a pas mal parce qu'elle ne pleure pas lorsqu'elle marche ou lorsqu'on la touche, mais j'ai trop mal de la voir comme ça. Là elle dort parce qu'elle a pas dormi de l'aprem, elle a mangé, je lui ai donné dans la main...Si demain elle boite encore je l'amènerai chez le véto.

Qu'est-ce que je l'aime ma puce Sad j'imagine comme elle aurait pu ce faire encore plus mal

smi95 Sylvie,

Je viens de lire que la petite poupée s'était fait mal à la patte.
J'espère qu'elle n'a rien. Je comprends ton inquiètude. Je suis pareille.
Tiens nous au courant.
Câresses la pour moi et fais lui tous pleins de bisous sur sa petite patte et son petit museau. smi18smi18smi18

Merci pour vos réponses au sujet du poids.

à tout le monde

Evelyne et Salomé

Merci Evelyne, je m'inquiète beaucoup même si elle n'a pas mal, là elle dort mais avant de partir se coucher on joue un peu toutes les deux, si elle boite encore elle ne pourra même pas jouer Crying or Very sad pffff

Pauvre puce, j'espère qu'elle ne boitera plus demain. Tu serais bien trop angoissé.
Mais si elle ne couine pas c'est qu'elle ne doit pas avoir mal.
Je sais comme c'est dure de les voir souffrir.
Je n'oublierai jamais les souffrances atroce de mon ange Urania et encore aujourd'hui je pleure rien qu'on pensant ce qu'elle a du endurer avant de partir.

Prend bien soin de ta puce, ils ne sont qu'amour et tendresse nos bébés.
Un gros bisous pour qu'elle se rétablisse vite. smi17

J'espère que ce matin ta petite Isis ne boite plus...
Donne nous de ces nouvelles...

pauvre Isis j'espère que ca va mieux ils ont les pattes trés fragiles méme grands je pense que c'est la race quand on joue avec mes gars ils couinent facilement si on ne fait pas attention

Coucou, ce matin Isis boitait toujours j'ai donc téléphoné au véto et là j'en reviens. Il lui a fait une radio pour vérifié que tout va bien, lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoire et elle a un demi cachet d'anti-inflammatoire pendant 4 jours, aujourd'hui il faut qu'elle ne bouge pas trop. Me voilà soulagé, j'avais peur qu'elle garde des séquelles à vie et je m'inquiété beaucoup !

Pour l'heure mon bébé dort sur le canapé Very Happy

Merci à toutes, c'est fou comme on peut s'inquiété pour nos bébés. Sabine je n'ose imaginer ce que tu as dû vivre avec ta petite Urania No

Je vous souhaite un bon lundi et de gros câlinous à vos bébés

Bon te voila rassurée !
C'est bien d'être allée chez le véto
Soignes bien ta petite puce !

tu as bien fait d'aller chez le véto tant mieux si la radio est normale reposes toi petite Isis

smi96 Sylvie,

Je viens de lire que tu arrive de chez le véto. Heureuse de savoir que la puce n'a rien.
J'imagine ton soulagement. Moi aussi je souffre quand je vois ma fifille fatiguée.
Je suis comme toi et comme bien d'autres du forum. C'est l'amour qu'on a pour eux.
Il faut dire que ces petits Anges nous apportent et nous donnent tellement.

Pleins de bisous a la poupée.

Evelyne et Salomé

Je viens de lire ce qui est arrivé à ta choupinette, heureusement rien de grave ! bon rétablissement à ta petite puce !!