Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Isis ne boite plus se matin mais elle n'est pas très en forme, au réveil elle a vomi un peu et en fin de nuit elle avait déjà envie de vomir. Elle n'a pas mangé et du coup elle n'a pas pris son médoc. De toute façon je ne vais pas le lui donner vu qu'au dire du véto il risque de la faire vomir. Je pense que le petit vomi de ce matin est dû à l'injection d'y hier.

Là elle est fatiguée mais j'en connais la cause !!!! hier soir nous sommes allées manger chez ma fille qui a un chaton et toutes les deux elles ont pas arrêté de faire les folles jusqu'à ce qu'on parte soit 23h00.

Pauvre petite Isis, elle est fatiguée mais elle me suit dans chaque pièce, du coup je me suis installée sur le canapé et elle dort en "boulette" à côté de moi.

Qu'est-ce qu'elle est adorable et mignonne, qu'elle amour de fifille

à toutes et merci pour vos mots !

C 'est certainement les médocs qui la barbouillent un peu...

Oui en p'tite boulette Very Happy j'adore quand elle est en petite boulette

Depuis hier elle n'a pas bu ni mangé, elle dort toujours sur le canapé !!!

Mince je viens de lire ce qui est arrivé à Isis! Heureusement ce n'est rien de grave. C'est une bonne nouvelle si elle ne boîte plus. Fais-lui plein de bisous de ma part!

Isis a dormi jusqu'à 15h00, elle a mangé mais pas beaucoup mais apparement ça va mieux elle voulait me volait ma broderie sur la table basse lol! et là elle a envie de jouer, je suis soulagée Very Happy

Quelques photos du week-end

smi96 Sylvie,

Comme elle est belle cette poupée. Je suis rassurée de savoir que son état s'améliore. Il est fréquent que les anti inflamatoires les déranges. Salomé aussi a vomi après les avoir pris.

Tous pleins de bisous à ce petit coeur.

Evelyne et Salomé

Comme elle a l'air malheureuse cette petite puce...la vie est dure!^^

Je suis contente de voir que sa patte va mieux mais c'est sûr que c'est embêtant qu'elle ait été malade...mais si maintenant ça va mieux c'est le principal!

C'est vrai qu'elle grandit très vite ta puce...comme tous nos loulous...la mienne va avoir deux ans et pour moi elle est toujours restée un bébé!

Les médicaments détraquent souvent leur petit ventre, mais le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre.

Mon dieu ce qu'elle change ta poupée.
Elle est très très belle et je vois qu'elle a une vie de princesse.

J'espère que ta puce va mieux (papatte et ventre). Mais les nausées sont probablement dues aux anti-inflammatoires, cela le fait pour les humains, surtout si on ne mange pas suffisamment en les prenant !
Une grosse caresse pour ta jolie poupée !

Coucou merci pour vos gentils mots pour ma poupée, c'est vrai qu'elle a un peu une vie de princesse la miss mais je lui laisse pas faire n'importe quoi non plus !!

Isis va très bien heureusement surtout que vendredi elle a son 3ème rappel de vaccin.

En tout cas plus les jours passent plus je l'aime et plus nous sommes proches, ça me fait drôle de penser que dans quelques mois elle aura sa taille adulte, elle a déjà tellement grandi en deux mois.

Cette aprem j'ai fais du shopping avec ma fille et ma petite-fille et j'ai acheté un chouchou pour les cheveux que je vous dis pas comme Isis va aimer lol! c'est un élastigue avec un gros pompon en fourrure elle va a-do-rer, mais il est hors de question que je le porte à l'extérieur

mais j'espère qu'on aura une belle photo de toi avec qd même !!! Razz

Je suis soulagée de voir que ça va mieux! Qu'est-ce qu'elle a grandi! Quand ils sont bébés ils grandissent trop vite, c'est fou! En tout cas au vue des photos je constate qu'une fois de plus nous avons affaire à une petite malheureuse! lol!

Je viens juste de lire toutes les misères d'Isis, mais je suis rassurée que tout soit rentré dans l'ordre,
J'imagine ton inquiètude en la voyant boiter pauvre puce.
Et puis ces vomissements dûs à l'anti-inflammatoire c'est sûr.
Heureusement qu'elle n'est pas eu sa petite patte cassée !

Je vois qu'elle profite bien 4,6 kgs.
Kooper ne fait que 3 kgs ils ont 10 j de différence et c'est un garçon.
C'est qu'il sera sans doute tout petit.
Mais il dévore, il n'a pas assez de sa gamelle !
On voit sur la photo qu'elle est toute ronde par rapport à Kooper qui est tout fin tout petit.
Mais les parents sont petits gabarits.
Gros bisous ma petite Sylvie et un gros câlins à ta petite puce

les filles.

Babeth, ma fifille va très bien.

On revient du véto où elle a fais son vaccin, le prochain rappel est le 01 mai 2013. La véto a trouvé qu'Isis avait bien grandis et qu'elle était très belle cheers (bon ça je le sais lol! ) Elle l'a pesé, elle fait 4900kg. Je lui ai demandé si ce n'était pas trop, elle m'a dis que non, qu'elle était très bien.

J'ai aussi pris rendez-vous pour la stérilisation. Je l'amènerai vers 8h00/8h30 et repartirai la chercher vers 17h30, inutile de vous dire que je vais stresser !!! Elle a rendez-vous le 27 juillet.

En attendant elle est en train de ronger son nonos à côté de moi

ah super, ne stresse pas avant pour la stérilisation ,tu vas voir c est pas grand chose et en plus apres meme pas de cicatrice, bon courage et caresses a isis

Super ces nouvelles !
Tout va pour le mieux pour ta petite puce !

Oui oui des photos avec le super chouchou !

Chantal Kooper sera certainement un petit gabarit adulte et Isis plus grande. J'ai vu sa maman, elle est ben je sais pas ni petite ni grande lol! de toute façon on les aime comme ils sont nos loulous !!

D'ailleurs la maman d'Isis a été acheté par l'élevage où est née Isis et là ils la vendent !!! ça fera sa troisième maison...je trouve ça triste pffff!!!!!

Cette aprem secrétaria au bureau, je vous dis pas l'aide que j'avais !!!! Melle Isis adore prendre les factures qui sortent de l'imprimante puis comme le bureau donne sur le sous-sol elle a percée un litre de lait pour boire du lait ben oui ça me fait rire tout ça

Ah j'vous jure!!! j'en suis dingo de ma puce

Coucounne la véto m'a rassuré un peu, elle m'a dis qu'elle ferait une petite incision sur le côté pour juste enlever les ovaires. Mais je ne doute pas de la compétence de la véto mais j'appréhende l'anesthésie. Le jour de l'opération tombe en plein durant la facturation de fin de mois, je passerais donc ma journée au bureau comme ça ça passera plus vite !!!!

C'est merveilleux que ta puce aille bien! Comme je t'envie de pouvoir travailler avec ta puce à tes côtés! Ce serait le top si je pouvais amener Elina au bureau! Mais je crois que je serais trop distraite pour travailler

Isis sait se débrouiller comme une chef pour trouver que boire quand elle a soif la ptite coquine! smi9

Alors ma petite Isis comment vas-tu ce soir, elle t'a fait mal cette piqûre ma poupée ?

Maman était là pour te faire un gros câlin.
Kooper avait poussé un petit cri, les garçons sont moins courageux !

Gros câlins pour toi petite fille et un bisous pour ta maman

Chantal, Isis a pleuré lorsque la véto s'est approché d'elle avec la piqûre mais pas après comme l'autre fois. Là elle vient juste de s'endormir elle a fait la fofolle dehors puis dedans !!! j'adore jouer avec elle cheers je pense que les voisins doivent bien rigoler à m'entendre lol!

Bisous à toi aussi et câlinous à Kooper et Robby !

Les photos du jour Very Happy

Melle Isis fait dodo après le repas du soir d'où le joli petit bidou lol! Pendant ce temps moi je faisais du vélo d'appart !!!

Photo prise tout de suite, on le voit pas trop mais ma petite chérie est entre moi et l'accoudoir du canapé, limite elle est serrée, c'est trop adoooooorable!!!

Oh le joli petit bidon.
Dis donc petite puce, la soupe est bonne à la maison.
Elle est vraiment adorable ta petite puce.

Adorable choupinette !
Un bon gros dodo après un bon gros repas... quelle est dure cette vie de chien !

Petite Isis, je comprends que tu préfères faire la sieste plutôt que comme maman faire du vélo, c'est beaucoup moins fatigant! Tu es super belle petite puce!

Elle est vraiment trop chou cette petite Isis. Effectivement elle a un joli petit bidou! Henza a 1 semaine de moins et pèse 4k200, mais ce qui compte c'est que nos louloutte mangent à leur faim et soit en forme par rapport à leur gabarit.

les filles, elle est marrante ma loutoute avec son bidou, elle l'a lorsqu'elle vient de manger, sinon elle a le creux de chaque côté du ventre donc pas de vélo d'appart pour elle

Effectivement Sandrine, quelle dure vie de chien !!!!

C'est fou comment elle voit lorsque je ne vais pas bien, hier soir le moral était pas top, larmes bref, et bien durant la nuit elle a mis régulièrement ses pattes sur le lit comme pour voir comment j'allais et me dire "aller fais moi des caresses ça te fera du bien" alors qu'elle ne fais pas ça la nuit...elle est un amour avec moi alors qu'elle est avec moi que depuis 2 mois, c'est tellement émouvant Sad

Un vrai petit lutin comme mon petit Chouane ta petite Isis... Comme tous d'ailleurs , ils nous apportent tant d'amour et de réconford
Elles est vraiment adorable ta puce

Oui Isis m'est d'un grand réconfort, grâce à elle je sors de ma dépression, depuis deux mois je vais beaucoup mieux et j'ai pu diminuer mes cachets. Je l'aime énormément, son bien-être passe avant le bien mais lorqu'elle est bien je suis bien aussi

C'est vrai que leur amour est inconditionnel et sans limite. Un VRAI BONHEUR !

Quelle jolie petite poupée, bien dodue, je comprend qu'elle t'apporte énormément, c'est ce qu'il te fallait pour sortir de cet état.
Tu as trouvé mieux qu'un médicament, avec tout l'amour qu'elle va te donner.

Je vois que toutes ces filles profitent bien, notre Kooper devrait en prendre de la graine il fait tout maigrelet avec ces 3,100 kgs.

un câlin à ta petite Isis

smi96 Sylvie,

Ta petite Isis est trop belle sur le canapé avec son petit bidon.
Nos Amours sont les meilleurs médicaments au monde. Ils arrivent à éclairer nos journées les plus sombres.
C'est beau de lire votre amour. Je suis heureuse pour vous.
Papouilles et bisous à cette beauté.

Evelyne et Salomé

beaucoup les filles, je vous remercie vraiment beaucoup chacune d'entre vous pour vos gentil mot.

T'inquiète pas Chantal, Kooper est très beau

Cet aprem sont venus deux installateurs télé pour mettre une prise télé dans la chambre de mon fils et l'un deux à un petit blenheim de 7 mois cheers alors forcément on a papoter cavalier king charles. En fait c'est sa femme et sa fille qui en voulaient un et lui non mais finalement...il adore son petit cavalier, il le trouve génial et adorable !!!!

Petite photo prise dans la semaine, un moment délicieux avec ma puce

Détendue la miss pour faire dodo... comment font ils pour ne pas avoir mal partout en se réveillant... elle est toute tordue sur cette photo lol!

Quelle photo tendresse, rien de plus rassurant que d'être dans les bras de maman

quelle jolie photo attendrissante mais méme plus grands ils gardent leurs attitudes c'est génial!

Moi aussi j'adore cette photo Je vous dis pas comment j'ai fais attention pour attraper l'appareil photo sans la réveiller lol!

C'est beau de voire cette confiance j'adooore !!!!