Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

smi96 Sylvie,

Ta petite puce est superbe. On voit qu'elle est heureuse. Très détendue. Comme ils aiment se coller contre nous pour dormir.
Elle est en confiance. Profite bien de ces moments . Je dois avouer qu'ils dorment toujours dans cette position même un peu plus grand. Salomé se met souvent dans cette posture pour dormir , et que j'aime ça.

Fais lui tous pleins de bisous pour moi.
J'espère que tu vas mieux.

Evelyne et Salomé

Ma petite Isis adorée d'amour à 4 mois aujourd'hui

Une petite photo prise hier soir

Miss Isis ce matin

Isis ressemble de plus en plus à un petit CKC, j'adoooooooooooore

Joyeux Moisniversaire ma ptite bouille d'amour! 4 mois déjà! Comme cela passe vite!
Fais-lui plein de bisous de ma part!

smi96 Sylvie,

Déjà 4 mois que le temps passe vite. Je vois que la poupée devient une très très jolie jeune fille. Elle est super craquante.
Fais lui tous pleins de bisous.

Evelyne et Salomé

Oups désolée je suis en retard mais j'ai quand même une petite pensée pour toi et ta puce alors smi85

J'ai vu plus haut que tu avais fait le 3eme rappel de vaccination, mais moi mon véto m'a dit que le prochain serait pour 2013 (primo vaccin : avril 2012 + mai 2012) est-ce normal ?

merci pour ma poupette adorée !!!comme je l'aime !!!!!! même quand elle fait des bêtises je l'aime lol! faut dire que la miss s'attaque un peu a tout!!! même aux meubles le pire c'est que moi je crois qu'elle ronge son nonos ben en fait non !!!! Elle m'a détruit aussi les petits crochets des rideaux à lattes, la miss prend un jouet, se met à côté pour faire croire qu'elle s'occupe du jouet et pas du rideaux !!! y'en a dans sa petite tête !!! mais là sa ruse ne marche plus

On vient de faire un câlin, je lui fais des bisous, elle me fait des bisous, elle se met sur moi, s'endort, elle est craquante, adorable, l'avoir à mes côtés est un bonheur qui se renouvelle chaque jour

Trapetou, je sais pas pour le vaccin, apparement c'est 3 mais comme je suis novice comme toi je ne vais pas pouvoir de renseigner beaucoup !!!!!!

Oui Kooper a eu son vaccin il y a 15 jours et maintenant ce sera dans un an, c'est tous les ans après

moi je fais tous les ans mais ils sont grands en général c'est comme ca mais ilya peut étre des nouvelles méthodes

Oh quelle magnifique petite puce!!!!

Joyeux 4 mois avec un jour de retard!!!!^^

Gros bisous à la petite choupinette avec sa jolie petite truffe!

coucou , voila pour toi et ta petite isis ,bonne soirée Very Happy

tu sais les cavaliers change beaucoup jusqu'a deux ans , je le vois bien avec gribouille ,
bisous

Merci Elodette.

Petit moral pour moi aujourd'hui No mais heureusement ma petite Isis d'amour est là, elle m'apporte beaucoup d'amour avec tous ses bisous et le sourire avec ses bêtises lol!

Melle est remontée dans la véranda avec un ver de terre et....elle l'a mangé affraid j'ai pas pu le lui prendre mais...j'ai des preuves de sa faute

Et voilà la preuve de mon forfait !!!

Miam que c'est bon un ver de terre, je m'en lèche la truffe

coucounne a écrit:
coucou , voila pour toi et ta petite isis ,bonne soirée Very Happy

tu sais les cavaliers change beaucoup jusqu'a deux ans , je le vois bien avec gribouille ,
bisous

Couconne, c'est trop gentil ce montage, j'adooore, je suis très touchée

de rien c est avec plaisir, aieeeeeeeeeeeeeeeeeee beurk un ver de terre , elfi petite adorait les escargots , isis en mange pas ?
bonne soirée

Beurk Isis !
Et le pire c'est que tu as l'air d'aimer ça...

Petit moral Sylvie ? j'espère que rien de trop grave...

Coucounne pour l'instant elle n'a mangé que des coquilles d'escargot vide !!! à croire que je ne lui donne rien à manger !!!

Sandrine, j'ai baissé mes médocs pour la dépression, je croyais que ça allait mieux mais finalement je ne crois pas, mon mari ne m'est d'aucune aide morale, son entreprise et son employée/amie passe avant moi alors...

Heureusement j'ai ma petite Isis qui m'apporte tant à chaque instant, en fait je suis bien lorsque nous sommes toutes les deux, Isis m'apporte que du bonheur.

Ben alors, une jeune et jolie demoiselle qui mange des vers de terre, c'est pas beau ça.

Les escargots mon petit Forester aussi adore ça, mais moi beaucoup moins. Razz

Courage Sylvie ! La déprim c'est trés compliquée...pour sois mais aussi parfois pour les autres qui ne vous comprennent pas toujours hélas !

Par contre pour Isis, il faudra lui apprendre à utiliser une serviette après ses gueuletons

et encore COURAGE, le moral ça va, ça vient mais ta petite Isis t'aidera à le faire revenir !

SylvieCerisia a écrit:
Coucounne pour l'instant elle n'a mangé que des coquilles d'escargot vide !!! à croire que je ne lui donne rien à manger !!!

Sandrine, j'ai baissé mes médocs pour la dépression, je croyais que ça allait mieux mais finalement je ne crois pas, mon mari ne m'est d'aucune aide morale, son entreprise et son employée/amie passe avant moi alors...

Heureusement j'ai ma petite Isis qui m'apporte tant à chaque instant, en fait je suis bien lorsque nous sommes toutes les deux, Isis m'apporte que du bonheur.

Sylvie tu ne pourras qu'aller mieux avec Isis, le meilleure remède qui existe pour le moral.

Bon courage, je sais que c'est dur à gérer.

ben dit donc tu t est régalé petite Isis avec le ver de terre
je suis sur que tu a trop regardé la belle et le clochard et que tu as confondu ver de terre avec spagetti smi50smi50

Courage Sylvie pour cess moment dificile on est là si tu as besoin de parlé

Courage Sylvie... je suis sure qu'en effet ta petite Isis est certainement le meilleur des remèdes... pas facile à gérer cette maladie... un peu sournoise car on peut parfois avoir l'impression que ça va mieux... et puis hélas ce n'est pas toujours le cas...

Viens nous voir sur le forum quand tu as une petite baisse de morale.... il y a toujours quelqu'un pour discuter ici... sans jugement, juste avec amitiés !

Bon courage à toi...

bon courage et bonne journée ,il faut garder la patate cheers
je sais facile a dire, bon courage Very Happy

Bon courage Sylvie, on est là pour t'aider si jamais tu as besoin de parler !!

Bonne journée avec ta petite Isis !!

beaucoup les filles, vous êtes adorable. Le forum m'apporte aussi beaucoup, parler de mon amour pour Isis avec vous qui comprenez ce que je ressens pour elle et l'amour que je lui porte m'aide aussi.

Ce matin je suis allée au sport avec ma copine et en revenant j'ai promené Isis entre, il ne pleuvait pas c'était le moment d'en profiter !!!! et maintenant nous sommes toutes les deux sur le canapé, moi devant l'ordi et la Miss fait dodo.

Bonne fin de journée !
Gros bisous et calinous à ton adorable fifille
Prends soin de toi
smi17smi17smi17smi17

Sandrine a raison, venir parler sur le forum est un excellent remède alors ne t'en prive pas.
Que c'est dégoûtant de manger les vers petite Isis, et en plus tu as ta jolie bouille toute sale, c'est pas bien pour une si jolie petite fille.
Ce matin Kooper était entrain de manger un escargot, je lui ai vite retiré mais il
en avait plein les babines.

Allez Sylvie, ça va aller, nous sommes là si tu as besoin de parler, d'évacuer ce qui t'oppresse.

Gros bisous et câlins à ta pépette

Oh la chipie!!! Un ver de terre! Beurk!!! Je préfère ma puce qui en reste aux cousins!^^

Bon courage et n'hésite pas à venir parler si tu en as besoin! ça fait un bien fou!^^

Merci beaucoup les filles

Je vais vous mettre mon premier montage photos + musique, c'est une première pour moi alors soyez indulgente Very Happy enfin bon quand j'aurais réussi à le mettre sur le fofo !!!

Merci Sabine, j'avais trouvé ce post mais le problème c'est que Dailymotion à refusé ma vidéo !!!!! pourquoi je sais pas !!!!

je vais essayer sur youtube mais là le temps de chargement c'est l'horreur !!!

Mademoiselle Isis va très bien, elle a bien dormi et ce matin on a fait des câlins très longtemps, qu'est-ce que c'est bon des le matin !!!! Isis aussi aime ça, elle adore les bisous et les caresses sur son petit ventrou. C'est des moments magiques, du 100% bonheur, j'adore ces moments de complicité et d'amour.

Tu vois Sylvie, pour le montage en hommage à ma petite princesse Dailymotion me l'avait refuser aussi et j'ai du passer par Youtube.
Tu imagine l'angoisse de ne pas pouvoir la mettre.

Que c'est bon ces moment de calins et de tendresse avec eux.
J'adore moi aussi mais chez moi c'est mutiplier par 3

moi aussi je vais sur Youtube c'est long mais je trouve la définition meilleur

le téléchargement sur youtube est à 88%....on va y arriver lol!

Sabine dès depuis quelques jours je me dis que j'aimerais qu'un jour Isis ait une petite soeur, de l'amour multiplier par deux et deux fois plus d'amour à donner ça ne peut être que du bon

Voici enfin mon petit montage Very Happy soyez indulgent !!!

J'attends vos conseilsnotament pour pouvoir enlever "olyumpus...", ainsi que les images noires de la fin;

Quant au choix de la chanson mon mari trouve qu'elle ne va pas, moi si elle représente bien mon état d'esprit!

On ne peut pas voir la vidéo car elle est en statut privée... Sad

Il faut que tu retournes sur youtube, tu visualises ta vidéo et tu vas changer dans paramètres pour faire en sorte que seules les personnes ayant le lien puisse la visionner

Moi qui me faisait une joie de voir la petite Isis !!! et je ne peux pas visionner la vidéo Sad

vite, vite, résout ce problème qu'on puisse en profiter !!!

Oui, choisis de mettre ta vidéo en "vidéo non répertoriée" : ainsi nous pourrons la voir (mais elle ne sera pas publique pour autant)

Pas de chance... on a un message comme quoi la vidéo est bloquée en France...

Cela m'est déjà arrivé et c'était à cause d'une musique mise sur la vidéo... musique téléchargée et donc problème de droits d'auteurs...