Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

ouf ça marche, merci pour la vidéo, j'ai déjà compris comment corriger quelques trucs, ça sera mieux la prochaine fois Very Happy

c'est super qu'elle beau souvenir tu auras lorsqu'elle aura grandi en plus avec cette douce mélodie de fond c'est très agréable à regarder pour la petite Isis

Merci, en fait au début j'avais une chanson de Mylène Farmer dont je suis fan mais apparement ça ne passe pas alors j'ai pris une musique sur youtube !

Il est très beau ton diaporama... cette succession de belles photos de ton adorable petite Isis est un bonheur pour les yeux ! smi110

C'est un très beau diaporama, bravo parce que moi je ne saurais pas en faire autant pourtant j'aimerais bien.
Superbe petite Isis, des photos pleines de douceur tout comme cette musique.

J'espère que tu te sens mieux Sylvie !
Bonne soirée avec de gros bisous et plein de câlins

Pour une première ta vidéo est vraiment réussit.
Quels beaux moments et que de tendres souvenirs de ton bébé tout petit.

Superbe vidéo et avec cette musique en fond c'est un vrai moment de plaisir et de douceur.

Maintenant que tu es une experte smi12 de youtube on compte toute sur toi pour un prochain diaporama de ta petite starlette !

j'espère que ton moral est revenu un peu à la hausse !!!
smi145

Très réussit ton diaporama, et la musique tout en douceur comme la petite Isis !!! Pour une première tu t'es super bien débrouillée, smi110

Maintenant tu vas pouvoir nous en faire pleins d'autres qu'on puisse profiter de ta belle puce.

Coucou Sylvie
Je te souhaite un bon dimanche et espère que ton moral remonte un peu.
Gros bisous et câlins à ta petite Isis

Attention les vers de terre sont de sortie avec ce mauvais temps!!!

Merci les filles Very Happy ce fût un grand plaisir de faire ce diaporama, il faudra que j'en fasse un avec les photos d'Isis lorsqu'elle était toute petite !

Une fois la musique choisi sur youtube, on peut mettre la vidéo sur son disque dur externe ?

Merci à vous, aujourd'hui ça va, peut-être j'espère que demain aussi !!

Chantal, les vers de terre sont de sorti mais ma petite Isis non lol! quand il pleut (et là il pleut vraiment) elle ne reste pas longtemps dehors

bon dimanche à toi aussi Chantal

Superbe .... peux-tu nous donner le titre de la chanson + le nom de la chanteuse .... j'ai beaucoup aimé !

Superbe montage vidéo! Et moi je trouve la chanson super belle et super bien appropriée! Encore chapeau! Ta petite Isis est à croquer! N'hésites pas à nous faire plein d'autre montages photos et vidéos de ta puce! Wink

Babeth a écrit:
Superbe .... peux-tu nous donner le titre de la chanson + le nom de la chanteuse .... j'ai beaucoup aimé !

je suis désolée mais je l'ai prise sur youtube, je ne sais pas qui chante, j'en ai écouté plusieur et j'ai choisi celle là Wink mais je vais regarder si je trouve des renseignements...

Entre deux averses nous avons fais une petite promenade avec Isis à côté de chez nous, elle adore se promener en laisse et moi j'adore la promener aussi Very Happy. Je l'ai prise en photo lorsqu'elle dort tout contre moi alors que je brode, c'est que du bonheur !!!! Losque nous l'attendions je l'imaginais tour contre moi lorsque je regarderais la télé où lorsque je broderais et c'est exactement ça cheers

elle est super ta vidéo , pour les refus de vidéos sur youtube ou dailymotion ca depend des chansons justement, hihihihi ,
et tu la faite avec mavie maker ?
tu peux rajouter des transitions, titre ,etc

Superbe ta vidéo! Pour une première c'est vraiment très bien! Et ta puce est si jolie! Quelle jolie petite bouille!

Merci Very Happy Coucounne oui je fais passe par windows live movie maker, que veux-tu dire en parlant de "transitions";

Je ne vois pas comment mettre ma vidéo sur mon disque dur externe vu que la version qu'il y a ici est seulement sur youtube.

En attendant je viens de faire un autre montage Very Happy plein d'amour et de tendresse avec ma puce

Oh fait, j'ai dis à mon mari que lorsque Isis aurait 2 ou 3 ans j'aimerais bien prendre un autre ckc, une petite soeur noire et feu, ben il m'a répondu qu'on verrais alors que je m'attendais à une réponse ultra négatif

Pour mettre ta vidéo sur ton disque dur externe tu dois d'abord l'en registrer sur ton ordi depuis Windows live movie maker.
Pour ça tu fais "enregsiter le film" puis sur "pour lecture sur l'ordinateur"

coucou, tes photos etaient ou ? sur ton ordi ou disque dur externe?
tu mets toutes les photos que tu veux dans un dossier sur ton ordi, tu ouvres movie maker ,tu vas chercher ton dossier sur ton ordi et tu cliques et apres tu construit ta video sur movie maker, les transitions c est ce que tu places entre les photos pour donner de l'effet et apres si tu as de la musique sur ton ordi bien tu rajoutes ,voila avec texte de depart et la fin,
c'est super si tu as réussi a en faire une autre cheers
pour ton deuxieme cavaliers et bien tu auras peut etre, moi la premiere il a pas eu le choix je les ramene dans lui demander Very Happy
bonne journée
caresses a isis

Merci, en fait ma vidéo n'a pas de musique lorsque je la mets sur youtube, donc il faudrait que j'en mette une avant, bref j'ai compris comment faire Very Happy

Je viens de prendre rendez-vous chez le véto pour Isis, elle se gratte les oreilles, secoue la tête, pourtant je lui nettoie !

Coucounne lol! ben pour le coup tu as évité des discussions qui de toute façon aurait eu le même résultat

Superbe Sylvie, voilà, tu te débrouilles très bien maintenant ..... bravo.
Ton diaporama est plein de tendresse, je l'aime beaucoup !

...... je dirais même "très mouillés". Il pleut comme pas possible !

Ce montage respire l'amour !

Entre les photos des câlins, la musique super poignante (que j'adore !), et les belles photos d'Isis entrain de faire un gros dodo... ce n'est que du bonheur pour les yeux !

Mince, sur mon message précédent, je ne vois pas le gif "bisous mouillés" ..... d'où les quelques mots que j'ai rajoutés ensuite !!!!

Quels moments plein de douceur et de tendresse.

Sur une douce musique.
Cette petite est arrivée au bon moment dans ta vie, elle va réussir à faire ce que les médicaments ne peuvent pas toujours.
Te redonner les joies, le bonheur et le plaisir de vivre

Merci, oh oui c'est une petite boule d'amour ma petite Isis, oui Chantal heureusement qu'elle est là...

Bon on revient du chez le véto, Isis a une otite à une oreille, heureusement que j'y suis allée. Pauvre petite puce elle a toujours des misères aux oreilles !!! J'ai aussi demandé au véto de lui vider les glandes annales, c'était pas du luxe !!!

Pour ses oreilles elle a un traitement de 10 jours.

Pauvre puce ils ont souvent des otites nos ckc avec leurs longues oreilles...

Bon rétablissement à ton adorable petite puce !!

Tu as raison Marguerite, c'est un de leur point faible.

Heather a eu même d'énormes problèmes d'oreille et en est devenue sourde de bonne heure.

Il t'a donné de l'orydermyl ou plutôt otomax ?

Isis est adorable ! Et la vidéo est très atendrissante, que d'amour et de tendresse <3

Comme il est beau et émouvant ce montage! En vous voyant toutes les 2 je n'ai pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux! J'adore ce genre de moments de complicité!
Encore merci de nous faire partager ces merveilleux moments! D'ailleurs en te regardant avec Isis je trouve que tu respire le bonheur!

Magnifique ce montage! Que de tendresse ils peuvent nous apporter nos loulous! Et ils ne sont pas avares de câlins, on est vraiment très chanceux de vivre à leurs côtés!

Pauvre petite puce, j'espère que le traitement va vite agir, si c'est comme pour les humains c'est vraiment très douloureux une otite!

Plein de bisous à la choupinette

Merci beaucoup pour la vidéo, c'est vrai que dans ces moments là c'est le bonheur totale

Chantal, le véto m'a donné ni l'un ni l'autre mais du "canaural" à mettre le matin et le soir pendant 10 jours. Et entre nettoyer les oreilles comme d'hab !!!

Pourtant ses oreilles je les surveilles régulièrement et je les nettoie aussi régulièrement !

La Miss a encore grossi !! pourtant ça ne se voit pas peut-être parce qu'elle a aussi grandi, Isis ne sera pas un petit gabarit

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain

Ce montage que tu nous fais partager est magnifique et tant de tendresse et de douceur dans ces images qui défilent sur une si douce musique.

J'espère que la ppetite poupée sera vite guérit de cette otite, nos petits ont souvent ce genre de problème.

Bon rétablissement petite poupée et plein de calins pour toi.

J'espère que ta petite Isis ne souffre pas trop...

Concernant les oreilles, moi je surveille quasiment tous les jours et essuie l'intérieur avec un petit mouchoir...
J'ai le produit Hery mais en fait j'en mets vraiment rarement...

Le véto m'a expliqué que si on nettoie trop souvent ou si le produit n'est pas bien adapté (un peu trop épais par exemple), et bien l'humidité du produit reste dans l'oreille et c'est ce qui fait que l'otite arrive car les levures se développent...

La seule fois où FarWest a eu un début d'otite.... je venais de lui nettoyer les oreilles quelques jours avant... hasard ou pas ? je ne sais pas... en tout cas maintenant je surveille plus que je ne nettoie régulièrement...

Oui faut surveiller les oreilles mais pas leur mettre sans arrêt des produits qui peuvent déclencher des otites, Gavotte est sensible et je fais que surveiller surtout pour voir s'il n'y a pas d'épi qui se glissent dans les conduits vu qu'elle est toujours le museau dans les hautes herbes à renifler les petits mulots

Comment va petite Isis ce matin, ne t'inquiète pas, les oreilles sont un de leur
point faible, mais on sait vite remarqué quand elles ont une otite et on intervient vite pour les soulager.

Kooper a vu le véto hier, il pèse 3,6 kgs et Isis, tu dis qu'elle a pris un peu ?
Il pense que Kooper devrait faire 8 kgs adulte, pour l'instant j'ai un doute vu
son petit gabarit, mais il change vite ces loulous.
Bonne journée Sylvie bisous pour toi et Isis

Oh que oui, les épillets c'est l'horreur, Heather en a eu plusieurs fois, et le véto
a dû intervenir en l'anethésiant!!!

Merci pour vos conseille, peut-être que oui, mieus vaut ne pas mettre trop de produit. Isis va bien, elle n'a pas l'air d'avoir mal, elle va bien mais elle est comme moi, avec ce temps elle n'a pas chaud pour dormir, cette nuit je lui ai mis un plaid sur la moitié du corp et elle l'a gardé !!!

Chantal je viens de la repeser, elle fait....5.3kg pourtant elle ne fait pas grosse !!!! elle est très très très belle En fait nos bébés sont tous très beaux cheers les plus beaux du monde cheers

Ils ont leur poids adulte à quel âge ?

Bonne journée à toi aussi bonne journée à toute et tous

Je vois que les photos qu'elle est toute ronde, toute belle.

Leur poids adulte varie mais en général c'est vers 18 mois.
Après avec la stérilisation il varie toujours un peu.
Heather faisait 8,5 kgs son poids de base, mais est montée jusqu'à 8,9kgs (à cause de la cortisone )

Robby pèse 8,4 kgs, c'est un grand gabarit, Kooper devrait être plus petit

De toute façon le ckc reste un chien de petit gabarit!!!

Pauvre Heather Sad elle a eu bien des malheurs mais a reçu des tonnes et des tonnes d'amour pfff la cortisone j'en ai eu pris pendant un an et demi!!!

moi là j'ose pas bouger, je suis a la cuisine et Isis dort en boule sur mes genoux, comment on va faire lorsqu'elle sera adulte !!!!!

Profite bien de la prendre sur tes genoux ... après c'est moins facile. Ma Gaïa pèse presque 9 kg (et oui, un peu rondelette la miss), elle se met parfois sur mes genoux, surtout lorsqu'elle entend des vidéos du forum, et je dois dire qu'elle prend beaucoup de place maintenant

Oui, c'est vrai que sur le canapé c'est encore le mieux .... j'adore quand Gaïa vient sur moi, alors que je suis à moitié allongée sur le canapé ... là au moins il y a de la place !