Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Elina a un poids qui oscille entre 7,6kg et 8,3kg à cause de la cortisone mais c'est un grand gabarit et souvent quand elle est sur mes genoux elle pose sa tête sur la table.Par contre Hénora je ne sais pas si ce sera un petit gabarit.Dimanche elle pesait 2,5kg à 2mois et 2 semaines et je trouve qu'elle n'est pas super grasse (c'est rare qu'elle me finisse sa gamelle).Donc à voir...

Coucounne Isis va bien, elle vient de faire un petit tour dehors après sa sieste Very Happy Il fait enfin soleil et bon !!! Il faudrait que je lui mette le produit (habituel) dans les oreilles, j'ai plutôt envie de les nettoyer qu'avec du coton, déjà qu'elle met un médoc dans les oreilles matin et soir...

Ce matin j'ai craqué Embarassed quand mon mari est parti au boulot j'ai pris Isis dans le lit, qu'est-ce qu'on était bien J'espère que ce soir elle ne demandera pas à monter sur le lit!!!!

Cet aprem je vais savoir si je vais être mamie d'une petite-fille ou d'un petit-fils !!

Non, Sylvie, essaie de ne pas utiliser de coton pour les oreilles d'Isis car cela laisse des petits filaments dans l'oreille qui peuvent favoriser l'infection.
Ce que tu peux faire, c'est utiliser des lingettes imprégnées pour chien, qui servent aussi à nettoyer les yeux si besoin.Tu la mets au bout de ton petit doigt et tu vas doucement dans son conduit auditif,et sans jamais forcer, tu tournes ton doigt doucement : si l'oreille est sale, tu le verras de suite sur la lingette.
Quant au liquide (lotion) que l'on verse dans l'oreille, beaucoup de vétos n'aiment pas trop, car la plupart du temps, il en reste au fond de l'oreille, et ça aussi cela peut favoriser les otites. En revanche la lotion est utile s'il y a une bébête ou une brindille dans l'oreille : celle-ci remontera plus facilement.

Si on utilise la lotion, il ne faut pas le faire trop souvent (ma véto m'a dit qu'une fois tous les 15 jours cela suffisait, les autres fois, utiliser les lingettes imprégnées)

Et bravo pour le bébé à venir : être mamie une fois encore c'est super !

Je comprends que tu aies craqué pour faire la grasse mat avec ta petite puce !! Very Happy

Oui vaut mieux éviter le coton !

Je comprends aussi que tu aies pris ta petite dans le lit avec toi, c'est si bon de les avoir contre soi! Very Happy

encore mamie? quel chance ils ont ces petits enfants d'avoir une mamie si jeune...
en tout cas

Bonjour cheers

Je vais être mamie d'une petite Manon, je suis bien contente que ce soit une fille cheers je vais me remettre aux bavoirs de naissance et sortie de bain au point de croix Very Happy

Pas de coton pour ma petite Isis !!! la véto m'a dis du coton pourtant je suis bien de votre avis !!!

Une fois son otite passée je vais me servir de lingette plutôt que de lotion parce que c'est vrai qu'il doit toujours en rester dans l'oreille !!!

Ce matin re-câlin au dodo, mon mari n'est pas au courant mais à la limite son avis je m'en moque, moi j'ai besoin de câlins.

Tu as raison profites de ta puce !

Moi je regrette de ne pas l'avoir fait quand FarWest était bébé... il dormait seul en bas et donc ne venais jamais dans notre chambre, et encore moins dans notre lit...
Bon maintenant je me rattrape avec les 2 matins et soirs !!

Pour les oreilles moi j'utilise juste un mouchoir en papier tout fin pour essuyer les secrétions s'il y en a.

Félicitations pour la future petite Manon !

T'as bien raison de profiter des calins matinaux avec Isis!

C'est réconfortant et en plus ça fait plaisir à tout le monde. ce serait bien bête de ne pas en profiter!

d'ailleurs, je vais aller siester avec mes 2 loulous.

A quand la naissance de Manon? tu doit drôlement te réjouir!

La naissance de Manon est prévu pour la mi novembre, il faut que je redemande à ma fille. C'est marrant parce que ma fille est née le 9 novembre Very Happy

Isis dort déjà dans notre chambre, dans sa panière à côté de moi, mais vraiment à côté Very Happy

Hier la demoiselle est remontée en sentant une odeur affraid mais une odeur limite à vomir...elle avait je sais pas quoi en dessous du cou, bref douche...et aujourd'hui en fin de matinée je la vois se rouler toute joyeuse sur un truc...je descend et là c'était un oisillon mort mais depuis longtemps, un truc dégueu de chez dégueu affraid Isis puait du dos!!! elle a filé vite fait à la douche....

maintenant elle est toute belle, elle sent bon.

Dans l'aprem et jusqu'à dimanche je garde ma petite-fille, je passerai un peu moins sur le fofo

Beurk c'est dans sa qu'elle avait du se rouler déjà hier ! deux douches sur deux jours la puce !! lol elle doit etre toute belle et sentir tout bon maintenant !!

Profites bien de ce week end avec ta petite fille !!

Félicitations pour la ptite Manon!
T'inquiètes pas pour les câlins du matin dans le lit. Si tu te sens bien alors fais-le! Tu as bien raison.
La petite Isis est un petit cochon. Remarque Elina s'est roulé dans un caca la semaine dernière alors tu vois! Nos poilus, je ne sais pour quelle raison, adore se rouler dans des trucs dégueux et qui puent. smi20

Ah oui! les trucs dégueus doivent être attirants pour eux!

l'autre jour, Gus s'est roulé dans de la m... de renard (je crois), heureusement que j'ai pu le "prélaver" dans le petit lac autour duquel on se promenait...mais ça puait drôlement dans la voiture...

presque tous les chiens que je connais font des truc s du style...et impossible de les lâcher quand les paysans épandent le fumier,car là, en plus, ils le mange!
smi76

Rassure-toi, Gaïa fait pareil, elle adore se rouler dans tout ce qui pue ..... beurk !Cela m'est arrivée plus d'une fois de la laver en revenant de balade.
Et félicitation aux parents .... la petite Manon va peut-être arriver le jour anniversaire de ta fille !!!!!
Tu n'as plus qu'à tricoter et broder maintenant que tu peux choisir les bonnes couleurs !

Louloute tu me fais bien rigoler

Je vois que Isis n'est pas la seule à faire ça !!!! les trucs qui puent c'est peut-être leur côté sauvage qui ressort

Babeth, niveau tricot c'est pas trop mon truc, il y a une époque où je faisais pleins de choses mais maintenant j'en serai bien incapable!!!

ils sont tous pareille, par contre attention de ne pas trop la lavée entiere ,ou avec un champoing adapté enfin tu dois le savoir Embarassed
les chiens se roulent dans tout ce qui pu pour que les puces ne viennent pas sur eux, ils ont l'instint de chien a l'origine mais c'est vrai que c'est beurk Very Happy
bonne soirée

Félicitations à ta fille et son mari pour cette petite Manon qui va venir agrandir cette petite famille.
Tu dois être heureuse d'être à nouveau mamie.
Et heureuse d'avoir Zoé pour le weekend. Isis et elle vont jouer ensembles.

Petite Isis ne se dépareille pas de tous nos loulous qui aiment les odeurs fortes.
Pour nous c'est pas top, nous qui aimons tant leur faire des bisous mais juste lorsqu'elles sentent bon.
Beaucoup mange du caca, ce n'est guère mieux !

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle naissance qui s'annonce ddans ta famille.
C'est que du bonheur.

Pour Isis je comprends que tu était dégoûtée. Beurk comme lle devait sentir mauvais la pépette.

MAintenant qu'elle est toute propre et toute belle à nouveau il ne faudrait pas qu'elle te trouve autre chose pour se parfumer.

Profites bien de ta petite Zoé ce Week end avec je l'espère du beau temps.

Bisous et calins pour miss Isis.

Merci les filles, Coucoune pas de soucis j'ai un shampooing spécial chiot Very Happy

Pour l'heure elle n'a rien retrouvé de dégueu lol!

Bon j'espère que l'on va bien dormir parce que la Zoé veut pas dormir dans son lit mais dans le notre !!!! déjà chez elle, elle passe une période où elle se lève pour aller dans le lit de ses parents !!! Je vous dirais ça demain !!!

Ta nuit risque d'être quelque peu perturbée avec une petite puce qui ne veut pas dormir dans son lit.

J'espère qu'elle sera malgré tout assez reposante.

Ouf on a passé une très bonne nuit. ça a été un peu difficile pour que Zoé s'endorme mais ensuite elle a dormi sans interruption jusqu'à 8h30 Very Happy

Isis est un peu jalouse lorsque je fais des câlins à Zoé et ça lui change un peu ses habitudes et sa tranquillité !!!

Il fait un grand soleil et c'est tant mieux !!

Super si la nuit a été bonne !
Cela doit être trop mignon de voir Zoé jouer avec Isis !

hello3: Sylvie,

Toutes mes félicitations pour tes enfants et pour toi.
Je vois que ta petite Isis à fais l'acquisition du parfum : " Tu pue de J'emboucane ".
Bienvenue au club. La miss m'a fait la même chose mais avec un poisson mort.

Passe une bonne soirée et un bon dimanche.

De gros bisous à la petite coquine.

Evelyne et Salomé

Coucou les filles, je suis avec ton "je pue de J'emboucane"

Oui c'est mignon de voir jouer Zoé et Isis mais Zoé est petite et je fais très attention parce qu'elle a vite fais de faire mal à Isis, style je lui pince les babines, le pire c'est qu'après Isis lui fait des bisous !!! alors je peux vous dire que je suis très vigilente parce qu'Isis est très très (trop) gentille !!!

De la manière qu'elle réagit vis à vis de moi lorsque je m'occupe de Zoé je vous assure que je l'aime encore plus ma puce (si c'est possible) elle est intelligente, c'est mon amour à moi je sais pas comment vous expliquer ce que je peux ressentir pour elle, en tout cas c'est très fort, je ne vois plus ma vie sans elle c'est sûr !!

smi96 Sylvie,

Pas besoin d'expliquer . Je suis comme toi, mais vie serai sans saveur sans ma prunelle. Elle est mon soleil, mon oxygène, etc.....

Evelyne et Salomé

Voilà Zoé est repartie avec ses parents, pas bien loin certes 17 km mais elle n'est pas à la maison. ça fait un vide !!!!! elle voulait pas repartir, faut dire que ici c'est une petite princesse (sans pour autant avoir le droit de tout faire).

Super pour ta petite filles Sylvie!!! Tu es une jeune grand mère!! Et gros calin à ta jolie ISis!!!

Bisous

Tout d'abord félicitations pour cette futur petite merveille qui s'annonce et qui va agrandir votre famille.

Zoé a bien raison de vouloir profiter à fond de ses grands-parents, et puis les papis mamies c'est pas fait pour gronder, il a les parents pour ça .

Effectivement Isis est comme tous nos bébés, plus ça sent mauvais, plus c'est intéressant Wink .

Allez je te souhaite une bonne nuit après la scéance calins avec ta petite chérie bien sûr !

Merci les filles, heureusement que j'ai ma petite Isis parce que demain j'aurais été super déprimé !!!! Ne plus avoir d'enfant jeune à la maison me manque beaucoup. Je n'arrive pas vraiment à vivre pour moi-même, je vivais au rythme de mes enfants, mon plaisir c'était de leur faire plaisir, j'étais maman au foyer à 100% et j'adorais ça. En fait si j'avais quelques années de moins j'aurais aimé avoir un bébé mais bon....

là j'aimerais faire un gros câlin à Isis mais je la laisse tranquille parce qu'elle n'a quasiment pas dormi de la journée et elle dort comme un bébé là

Dommage que tu habites à plus d'une heure de chez moi sinon parfois je t'aurai bien laissé en pension mes deux petits gars pour avoir un peu de silence

C'est vrai que parfois je râle un peu aprés eux mais quand ils partirons de la maison ça me fera un grand vide !

Euh deux ça fait un peu beaucoup quand on a plus d'habitude lol! Je me dis que lorsque je devrais garder Zoé et Manon ça va être quelque chose !!!!!

ça aurait été cool qu'on fasse une rencontre Henza/Isis Very Happy Chez nous c'est pas vraiment les km qu'il faut voir mais les routes !!!! s'il y avait que des autoroutes ça serait trop bien !!!

Ca serait avec plaisir ! Peut être un w.end où je viens voir mes parents ! On en reparle à dés que j'ai l'occasion de venir dans le cantal si t'es dispo ok ?
C'est vrai qu'au niveau routier vaut mieux ne pas être malade en voiture Razz

trapetou a écrit:
Ca serait avec plaisir ! Peut être un w.end où je viens voir mes parents ! On en reparle à dés que j'ai l'occasion de venir dans le cantal si t'es dispo ok ?
C'est vrai qu'au niveau routier vaut mieux ne pas être malade en voiture Razz

T'as raison. Quand j'habitais en Corrèze je mettait 15 mn pour faire 7 km, alors que maintenant que je suis en Charente Maritime, je mets le le même temps pour faire le double.

smi96 Sylvie,

Moi j'ai deux petits enfants Serena 7 ans et demi et Lorenzo 5 ans.
Je viens de partir 10 jours sur le continent avec eux. Je les ai menés voir leur arrière grand-mère à Marseille. Quand on les a, il faut assurer. Ce sont de vrai petits diables, mais ils m'apportent tellement que je suis contente de les avoir.
Ils sont turbulent mais j'arrive encore à tenir le coup. Quand ils m'en font trop, je leur dis : " je préfère 20 Salomé à vous ". Bien que la demoiselle ne donne pas sa part de bêtisses, surtout lorsque les trois sont réunis.

Ici les routes ne sont pas mieux. On compte en temps et non kilomètres.
Je te souhaite une bonne journée.
Fais pleins de papouilles et de bisous à ta petite Isis.

Evelyne et Salomé

Evelyne tu as été mamie jeune Very Happy et ils ont pas trop de différence d'âge un peu comme Zoé et Manon...waou ça fait bizarre d'écrire les deux prénoms, j'ai tellement l'habitude d'avoir que Zoé.

Oui il faut mieux compter en temps qu'en km !!! et encore par rapport qu'en j'étais petite c'est de la rigolade !!!!!

je vous mets une photos de mes princesses endormies et une de ma petite Isis. Ensuite je vais faire quelques courses, je vais prendre Isis dans la voiture vu que je n'en ai pas pour longtemps.

Adorables tes deux petits trésors en train de faire la sieste !
C'est vrai que nos petits-enfants nous réjouissent ... mais avec l'école et les km, ce n'est pas toujours facile de les voir ... alors quand c'est le cas il faut en profiter (j'ai vu trois de mes six petits-enfants hier, j'étais super contente !)
J'aime beaucoup également la dernière photo avec Isis

-------

http://passionduckc.forumactif.org/viewtopic.forum?t=8226