Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

C'est mon mari qui décompte toujours comme cela...
Comme je te comprends... tu seras au comble de ta joie samedi prochain, j'en suis sure !
En tout cas elle est merveilleusement belle ta petite Isis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy je vais changer le collier et la laisse parce que je me suis aperçue (comment ne l'ai-je pas vu dans le magasin!!!!) qu'il fallait passer le collier pas la tête et à mon avis ça passera pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah elle est canon ta puce!!!! J'ai hâte de la voir grandir elle va devenir superbe!!! Tu dois être trop trop trop impatiente!

Et en plus elle est déjà gâtée la petite puce!!! Quelle chance elle a! Par contre, ça n'est que mon avis mais fais quand même attention aux peluches avec de la mousse à l'intérieur car nos loulous peuvent être de vrais petits déchiqueteurs! Moi j'ai toujours eu peur qu'en mon absence Fybee s'étouffe avec la mousse qu'il peut y avoir dans les peluches du coup j'en ai toujours pris des sans mousse...bon après je suis super angoissée aussi...^^

Enfin bref surveille bien quand même!!! Mais surtout surtout....ta puce est trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Elodette, mon peluche mouton j'ai pas envie qu'il finisse déchiqueté et pire que ma petite chérie s'étouffe, je vais la mettre sur mon étagère avec les autres moutons que j'ai lol! Je laisserais un ou plusieurs peluches à Isis juste le temps de prendre des photos.

Oui je suis trop trop trop trop impatiente smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
156 heures!
Ce qui est bien quand tu comptes les heures, c'est qu'il y en a beaucoup mais que ça diminue vite. Surtout la nuit!
Moi, je compte toujours les heures quand j'attends quelque chose! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair en heure ça diminue plus vite !!! 156 heures !!! merci pour le comptage lol! Faut que je regarde s'il n'y a pas un décompte comme ça sur mon portable smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooopss, par contre désolée, je me suis plantée dans le calcul! Dans le mauvais sens, en plus.
J'aurais dû compter 2 fois avant de l'écrire.
C'est 160!!!!!
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en heures ça passe plus vite...mais de toute façon quand on attend nos amours ça ne va jamais assez vite!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis bien d'accord avec toi Elodie.
Quand ils sont tant attendu, le temps ne passe jamais assez vite, que se soit en jours ou en heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-144!!

Ca avance.
Je viens de voir sur la première page de ce journal, le 15 mars, que tu l'attendais pour le 14 avril.
Son arrivée a été avancée d'une semaine, donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je le savais depuis le début que suivant comment profitait et évoluait Isis je pourrais l'avoir à 9 semaine au lieu de 10, mais comme c'était l'éleveuse qui le décidait je me suis basée sur le 14 pour pas avoir de déception.

L'éleveuse est super sympa, aujourd'hui j'ai reçu d'autres photos que je m'empresse de partager avec vous, trop smi117 ces photos

Voici ma petite fleur d'amour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle trop sympa, ce fût une surprise je ne m'y attendais pas un dimanche. Qu'est-ce qu'elle est magnifique ma petite Isis chérie Elle paraît toute petite dans ce grand pot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!! J"avais pas vu les dernières photos de ta petite merveille!!!! Alors soit elle est minuscule soit le pot est immense c'est impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'elle est choupinette...ça rappelle de si bons souvenirs...profites-en bien...ils grandissent si vite! Enfin je dis ça mais même grands c'est que du bonheur hein ^^

En tout cas voir son petit minois ça donne envie d'avoir un autre petit loulou... Very Happy

Aller tu as fais le plus dur...plus qu'une semaine même pas! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YaelL l'éleveuse m'a dis sans un nouveau message que le pot est très très grand Very Happy
Elodette oui j'ai fais le plus dur !!! dans moins d'une heure J-5 cheers
Une autre photo que je viens de recevoir, elle a l'air de bien se porter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta puce
on a juste envie de la bisouillé Very Happy

allé courage dans 5 jous ta puce est dans tes bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si profites en!!! Ils grandissent trop vite!!! Et après ya moins de bisous!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quelle bouille d'amour.
Comme je comprends ton impatience, Isis est trop belle.
Allez dans 5 jours elle sera avec toi et tu pourras lui faire tous les bisous du monde.
Même quand ils sont grand, ils adorent ça.
Ce qui veut dire de longues années de bisous, de calins et de bonheur vous attendent toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mignonne ta petite Isis dans ce grand pot !
Allez, encore un jour de passé !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos !
Quelle bouille à croquer !

C'est rigolo car elle parait toute petite dans ce pot immense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses 2 petits yeux ont l'air de 2 petites billes de porcelaine <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super sympa l'éleveuse de t'envoyer autant de photo! Et elles sont très réussies...il faut dire que le modèle est sacrément mignon aussi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Elle est super sympa l'éleveuse de t'envoyer autant de photo! Et elles sont très réussies...il faut dire que le modèle est sacrément mignon aussi! ^^


C'est clair qu'elle est super sympa, j'ai hâte aussi de la rencontrer et de la remercier de vive voix Very Happy C'est un modèle exceptionnelle du moins à mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la j'adore!!!!! Un vrai mannequin tapuce!!! à cet âge c'est super dur de les prendre comme ca!!! J'adore ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!!!
Je comprends que tu aies hate de lui faire plein de bisous. Même moi j'aimerais lui faire plein de bisous.
Mais bon, ça fait un peu loin!


smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqu'elle est belle ta petite puce
elle est vraiment adorable l'éleveuse de t envoyé pleins de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas craquer devant une merveille comme Isis.
Elle est magnifique et ton éleveuse adorable de t'envoyer les photos de ton bébé.
Allez ça approche, c'est pour très très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien beau bébé qui se laisse bien prendre en photo !
Ton éleveuse fait de magnifiques clichés et ta puce est trop trop belle !

Quelle bouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Isis est vraiment trop craquante !!! Bon plus que 4 jours et ce sera la grande fête . Je t'envie un peu car moi il faut que j'attende encore 2semaines 1/2 (peut être moins j'espère Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !!!

Trapetou tu verras ça passera vite euh...ça passe jamais assez vite !!!! mais le grand jour arrivera cheers

J-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que magnifiques ces photos de ton bébé .... tu as une éleveuse formidable
qui prend le temps de faire et de t'envoyer toutes ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse d'Isis est génial, je vois qu'elle aime vraiment ces cavaliers Very Happy j'espère que mon opinion sera tout aussi positive lorsque je la rencontrerai mais au téléphone elle m'avait fais aussi une très bonne impression, donc à priori il n'y a pas de soucis...je suis méfiante de nature smi9 Là je suis tout de même très très confiante !!

J'espère surtout que samedi il va faire beau smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, bon anniversaire petite Isis, on a toutes hâte de te voir arriver dans ta nouvelle maison!

smi85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...